[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Rabiot ???? c'est qui son agent ? Deschamps.?
    Il ne doit pas aller en coupe du monde ce type là.!

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'équipe gagne ou fait un beau parcourt c'est de la chatte et quand ils sont moyen ou mauvais c'est normal car c'est tous des mer*des.
    Mais concernant les autres nations du foot, comme la Belgique ou l'Angleterre etc .....de vraie équipe de foot avec des superbes parcourt en compétitions qui forcent l'admirations de tous.

marseillais29, Mars79 et Seb' aiment votre message.
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si y en a bien un qui ne m'a jamais convaincu, c'est bien Martial... Pfiou que je l'aime pas ce joueur !

Bon, ces matchs amicaux n'auront pas servi à grand chose à part blesser Thauvin. Quelle poisse quand même.

En espérant plus d'enthousiasme et de certitudes dans 2 mois, car là à part ne pas se blesser je sais pas quel était l'objectif des joueurs. On s'est bien fait chié.

Lloris
    Sidibé Varane Umtiti Mendy
    Pogba Kanté
    M'Bappé Payet Lemar
    Griezmann

ça serait cool d'essayer ça au prochain amical...

Moi je dis qu'avec du Mandanda, Koscielny, Matuidi, Thauvin, Giroud en back-up, avec 2 ou 3 autres talents, cette équipe elle peut faire très mal. Mais, comme souvent, c'est du côté du mental que je me pose plus de questions...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .........................Lloris...................................
    Sidibé....Koscielny.....Kimpembe......Amavi
    ..................Kanté.....Matuidi........................
    Thauvin...........Payet.......................MBappé
    .....................Griezmann...............................

J'aimerais voir ça moi.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin s'est blessé à l'entraînement avec les Bleus, pas en match, contre la Colombie.

C'est vraiment un sacré manque de chance.

C'est comme Bustos, qui blesse Messi la semaine dernière, à l'entraînement de façon involontaire.

Le point positif, c'est que ça va permettre à Florian de vraiment récupérer.

Mitroglou est revenu transfiguré après sa blessure, espérons que ce soit pareil avec Thauvin.

Et puis, quand on voit les prestations cataclysmiques de Martial et Dembelé hier soir, Thauvin n'a pas forcément perdu au change.

Celui qui ne sera pas en Russie après ces 2 matchs amicaux, sauf blessures de dernière minute, c'est Ben Yedder.

Et lui, il a perdu gros.

Sachant que Deschamps ne l'avait jamais sélectionné jusqu'à maintenant, pourquoi l'a-t-il fait cette fois pour le laisser à nouveau sur le carreau dans 2 mois...?

C'est assez étrange.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça servait absolument à rien d'appeler WBY pour lui filer 20 minutes de jeu... c'est pas en 20 minutes que tu testes un joueur, encore moins quand l'équipe est à la rue complet.

Idem pour thauvin, un an en sélection pour jouer quoi ? 25/30 minutes au total en comptant les arrêts de jeu... c'est vraiment du grand n'importe quoi.

shady et anonymous_050120232 aiment cela.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant pousser notre supportérisme jusqu'au bout!!! ;) :D

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ah le match a été joué à Saint-Pétersbourg?!? Je "comprends" mieux les cris de singes...

Ça vaut bien la peine de mettre des brassards "Respect" et "Against Racism" si au final l'UEFA et la FIFA se couchent dès qu'il s'agit de sanctionner les cris de singes!!! A côté de cela, ça s'excite dès qu'il y a quelques fumis... j'aime leur sens des priorités...

shady aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de mettre ça de côté et d'être le plus objectif possible:
    - Lloris, sauf blessure, il perdra pas sa place et il est plutôt bon quand même
    - Kimpembe et MBappé c'est le Qatar mais ce sont des jeunes talentueux, ils sont forts ces cons quand même...

Mais ouais, dans l'idéal, tu prends mon 11 et tu mets:
    - Mandanda plutôt que Lloris
    - Rami plutôt que Kimpembe
    - Lemar plutôt que MBappé

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même de sacrés défauts.
    Lloris, Varane, Umtiti, Koscielny, Kanté, Pogba, Matuidi, Griezmann sont nos valeurs sûres.
    Ils ont prouvé leur valeur en clubs et avec la sélection.
    Par contre, nous n'avons pas de latéraux de ce calibre et nos ailiers sont bien trop inconstants.
    On manque clairement d'expérience du très haut niveau.

Si Deschamps ne s'était pas brouillé avec Ribéry et Benzema, qu'il avait appelé Aurier lorsqu'il était à Toulouse, Ghoulam lorsqu'il était à Saint-Étienne et Guerreiro lorsqu'il était à Lorient bin nous n'aurions pas ces défaillances.

Ça reste des joueurs de football et on a bien trop politisé tout ça.
    Les Neymar, Dani Alves, Pique, Vidal, Sanchez, Di Maria, Pepe, Suarez et j'en passe n'ont rien à envier niveau connerie.
    Pourtant ils font, ou ont fait, le bonheur de leur sélection.

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Lloris est un très bon gardien, à n'en point douter, et il sera encore une fois le titulaire. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit supérieur à Mandanda... il a simplement profité d'une baisse de forme passagère de Steve, en 2009.

Je regrette franchement qu'aucun entraineur n'ait vraiment cherché à remettre cette hiérarchie en cause, ou du moins à instaurer une concurrence qui aurait été salutaire pour les deux gardiens!!! Là, j'ai quand même l'impression que Lloris est installé dans un certain confort et qu'il n'est jamais remis en question... chez les Bleus il fait le métier, mais il n'a pas non plus fait gagner de compétition comme l'ont pu faire un Neuer, un Buffon, un Casillas ou un Barthez...

shady et sam94 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    valbuena c'est fini bien sur , il doit plus avoir le niveau . sauf ribery , les autres en on rien à foutre de son histoire de fesses ..lol

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas voulu créer d'émeutes en parlant des fumigènes.

Mais c'est bien de le préciser.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mandanda a joué et pris des valises à un moment ou la défense était catastrophique ..plus des lucarnes en veux tu en voila.....c'était une horreur... lloris a bénéficié de meilleures conditions ensuite , mais on ne peut pas lui contesté d'être devenu le num1....... maintenant c'est vrai on est indulgent avec lui je trouve.....

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de l'Allemagne et ses absent etc. Tres bien.

Mais la France c'était quoi ? C'était une France qui sortait du scandale Benzema quand l'Allemagne elle roule depuis des années sans soucis. C'est une France privé de son meilleur attaquant donc, le défenseur du Real Madrid, Raphael Varane également absent, avec des joueurs comme Sissoko et Sagna sur le terrain.

Donc oui l'Allemagne était peut etre pas a 100%, mais faut arrêter de faire comme si la France était a 100%. Les absent, c'est le foot. Ca a toujours ete, faut faire avec. Le résultat c'est 2-0. C'est tout.

Luna' et Seb' aiment cela.
  16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re ,:)

LLORIS

;)

17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu connais st petersbourg?

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et ocampos qui à la cote en italie....moi j'ai l'air con parceque franchement , je sais plus si il est bon ou mauvais ....je le trouve important et mauvais en même temps parfois....1 coup je garde , 1 coup je vends....

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que c'était une sacré performance de gagner cette Allemagne, même privée d'éléments importants et même fatiguée d'avoir fait les prolongations face à l'Italie... ce match on le joue 10 fois, on le perd 9 fois tellement les boschs nous étaient supérieurs collectivement mais on l'a bel et bien gagné

Le problème c'est qu'on a pas su capitaliser cet exploit non seulement en perdant la finale pourtant largement plus accessible mais aussi en faisant derrière 2 années de qualifications poussives, durant lesquelles le jeu de l'équipe n'a en rien progressé et aucun joueur ne s'est réellement révélé à son avantage sur la durée

A deux mois et demi du mondial on a se retrouve avec beaucoup trop d'incertitudes, beaucoup trop de carences et beaucoup trop de défaillances collectives mais aussi un état d'esprit qui laisse à désirer

Alors oui c'est bien d'avoir des joueurs de talent bien aseptisés, bien lisses car ça crée pas de problème de gestion mais pour gagner une coupe du monde il faut aussi du caractère, du charisme et ça je trouve que cette équipe en manque cruellement.

Sans fond de jeu, sans leader charismatique et avec un sélectionneur plus dans la réaction que dans l'action et bien il va falloir un paquet de circonstances favorables si on veut prétendre au titre suprême

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais simplement a Croco qui faisait comme si on avait sorti la Bulgarie en demi finale de l'euro alors que nous français venions de rouler sur tout le monde depuis des années.... Alors que c'est l'Allemagne qui venait de gagner la CDM, et tapait tout le monde depuis des années et pas l'inverse.

Sinon, pour te répondre, je suis d'accord sur le jeu etc. Mais ca n'as jamais ete le genre de Deschamps. Deschamps c'est un gagneur. Je sais pas comment il fait, mais il arrive a chaque fois a faire de super résultats. C'est un meneur d'hommes, ca on peut pas lui enlever. Il reprends une équipe encore en crise, fait un quart de CDM, se fait sortir 1-0 contre le futur vainqueur, fait une finale d'euro, en sortant notamment le champion du monde en titre alors qu'il est pas aidé par les affaires comme Valbuena Benzema ... Donc j'attends de voir les matchs importants. Les matchs qui comptent. Ceux la, il sait les gérer.

Apres effectivement les matchs amicaux et de qualification que l'on a vu ne sont pas rassurant, ca je ne peut pas te dire le contraire. Mais pour le moment il ales résultats pour lui Deschamps. Son seul reproche c'est le match contre le Portugal mais celui la on le rejoue 10 fois je suis sur qu'on le gagne 9 fois. C'est le foot. Ca arrive.

Partager cette page