[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d’exagération là non ?
    C'était il y a moins d'un mois ;)

Je te taquine, je sais que tu l'aimes bien et j'espère que t'auras raison si jamais il signe mais pour l'instant en soit on sait pas s'il aura une trajectoire à la Drogba ou à la Beauvue ou Diony (qui étaient sollicités et montraient des choses intéressantes aussi) donc le rapprocher d'un Drogba je trouve ça très prématuré.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un joueur à vendre en attaque c'est Germain, il ne correspond pas à notre jeu, et je ne le vois pas en 10. Pour moi Njie n'est pas un joueur, il doit partir aussi.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si il met un triplé face à Troyes ? :rolleyes:

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    :cool: On joue en 4-2-4 avec lui, sans 9, c'est compliqué, mais des fois ça sourie.

cedouu13 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut être chez nous c'est mieux encore ^^

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Nolan Roux aussi qui plante si vous voulez :D

LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde moi cette passe D

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vend njie, Germain et peut etre sanson et je laisse Rolando partir je prend un DC, rongier ekambi et un ailier ( titulaire ou pour le banc quoi qu'il arrive il en faut un )

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça c'est une vraie passe aveugle pour moi, pas comme celles de neymalpartout qui regarde dix ans le joueur puis au dernier moment regarde ailleurs en faisant la passe. (Je le prends comme comme exemple mais ils le font presque tous comme ça). Vraiment un beau geste.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi est convoité par Dortmund et bcp de clubs anglais c'est moins bien? Et Ekambi je le vois aussi dégager de la puissance , peut être plus félin mais avec un abatage énorme! Et pour Ekambi aussi je me demande ce qu'il fait aussi à Angers. Disons qu'il n'a plus rien à y faire!

Mars79 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi puisqu'il a une formation, d'ailier. Mais c'est pas là où il faut le mettre , c'est devant!

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment non, je persiste et signe je le vois bien plus dans une trajectoire à la Drogba qu'à celle de beauvue ou Diony! Pour Ekambi , oui j'ai exagéré sur la durée , je le scrute depuis le dernier match et son doublé au Losc ( 1 mois ). Quand même cinq matchs et notamment un contre le PSG ou il plante un beau but (ah tiens un mec présent contre les gros;)).Chacun son avis mais pour moi , ça devient gros et même les journalistes de la provence et de l'équipe sont impressionnés.

Fabrice Lamperti‏ @gouffa83 17 mars
    Fabrice Lamperti a retweeté Christian Ollivier

Angers a déjà budgété le départ de Toko Ekambi pour cet été, vraisemblablement vers l’Angleterre #mercato

Mathieu Grégoire‏ @Serguei
    En réponse à @gouffa83
    Il fait une superbe saison. Je ne le pensais pas aussi fort, belle progression

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D nul mourad nul nul nul:D:D

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon je m'amuse à faire mon petit mercato d'été, je connait pas les 3/4 des joueurs mais je me fie à vos appréciations et avis. Les prix sont bien entendu complètement faux aussi, c'est plus une limite qu'une appréciation.
    Défense :
    départs : sarr (7/8m), Doria (4/5m), hubocan (2/3m), rolando (fdc), abdeynour (rp).
    Arrivées : Diego Carlos (8/10m), mukiele (10/12m), reyes (fdc), rosier (c'est bien ça @cedouu13 ?? 2/3m)
    Milieu :
    Départ : sertic (qui qui n'en veut????)
    Arrivé : rongier ou mendes (12/15m) ou seri (20/25m)
    Ailiers :
    Départs : n'jie (15/20m), kahoui (prêt ou 7/8m), cabella (10/15m a cause de son salaire)
    Arrivées : toko ekambi (7/10m)
    Et ben moi je le met ailier gauche en concurrence avec ocampos et après ont verra :p!!!
    Cucho (15m??? @cedouu13 c'est à peu près ça non? Je le met dans les ailiers sachant qu'il serait comme toko amener à pouvoir jouer en pointe aussi suivant comment il joue.)
    Attaquant de pointe :
    Départ : Germain (8/10m car il n'est vraiment pas adapté au schéma hélas) ou mitroglou (15m si vraiment bonne offre et qu'on pense pas qu'il puisse réussir mais pas ma priorité)

------------------Mandanda(pelé)--------------------sakaï(mukiele)-rami,Carlos(kamara,reyes)-amavi(rocchia)-----------------------------------------gustavo,mendes(samson,zambo)---------------payet(Lopez)---------------------------------------------thauvin,toko(cucho,ocampos)-------------------mitroglou(cucho,toko)

15. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ait plus rien à faire à Angers mais des trajectoires à la Drogba c'est un truc vraiment exceptionnel, voire unique.

On parle quand même d'un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, un mec qui a fait gagner la LDC à son club à lui seul ou presque et qui jouait le bas de tableau en Ligue 1 à 25 ans. Depuis, et c'était il y a 15 ans, j'ai aucun exemple équivalent en tête de joueur de très très haut niveau qui jouait encore dans un club de bas de tableau autour de 25 ans. Nainggolan peut-être, mais c'est déjà un cran en dessous, qui était à Cagliari à 25-26 ans. Je me souviens d'ailleurs d'une interview de Garcia sur lui où il expliquait qu'avant d'aller le chercher ils s'étaient posé la question avec Sabbatini de savoir pourquoi il était encore là-bas à son âge (donc s'il était capable de passer les paliers ailleurs).

Que Toko Ekambi puisse jouer dans un meilleur club qu'Angers ça ne fait aucun doute mais le rapprocher de Drogba je suis très sceptique.

Sami-OM181 et tire-fesse aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il ira aussi loin que lui, mais il ira loin. Assez loin pour finir dans un gros club!

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rosier est estimé à 5M, ca peut varier mais oui c'est dans ces environs là après j'en parle pas forcément comme une recrue à faire absolument il est en L1 seulement depuis 1 saison, c'est juste un joueur qui monte en puissance à surveiller.

Par contre d'après les rumeurs Watford voudrait 25M pour Cucho Il est seulement prété actuellement. Et concernant là ou il peut évoluer c'est surtout en pointe et sur le coté droit (aux poste de Thauvin) voir en soutien de l'attaquant.

18. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Je te souhaite de pouvoir dire "je vous l'avais dit !" ;)
    Je pense qu'il pourra passer des paliers s'il se montre capable d'évoluer avec moins d'espaces qu'à Angers et pour l'instant j'ai des gros doutes là-dessus.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok, dommage parce que comme pour toko je le met sur tout le front de l'attaque sauf meneur de jeu style ocampos. Ça nous ferait un aid titulaire (thauvin) et trois ailier droit/gauche/ac. Cette polyvalence comme celle de mukiele(ard/dc), sakaï(ard/g) et reyes(dc/mdc) en défense ou samson, lopez, mendes/rongier (mdc,mc,moc) serait un atout pour nos échéances a mon avis. Après 25m je trouve ça trop cher pour nous sachant qu'on a beaucoup de poste a pourvoir encore et qu'il partirait en tant que doublure, ou numéro 1 bis vu le turnover de Garcia a chaque postes.
    Sinon tu penses quoi de ce petit mercato?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moins d'espaces? Qu'est ce que tu sous entends? Les espaces c'est les équipes adverses qui te les donnent... En tout cas contre le PSG il devait pas en avoir bcp des espaces ce qui ne l'a pas empêché de mettre un but plein de lucidité et de justesse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page