[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 chance sur 35 :D:D

sur qu'on va les retrouver en 1/8 èmes:D les rus

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me rappelle du Zenit-OM de 2008. Un très mauvais souvenir, aussi bien sur le plan sportif - défaite 2-0 et élimination face au futur vainqueur de l'Europa League - que sur ce qui s'est passé en tribunes, avec les cris de singes à l'encontre de plusieurs de nos joueurs (Zubar, Niang, Cissé, Taiwo...)

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En crise oui et non...

Pour rappel on était quart de finaliste de l'Euro en 2012 et on se faisait sortir par le futur vainqueur, la meilleure équipe d'Espagne de l'histoire.

Une période où la France a été invaincue pendant 24 matchs, où on termine en tête de nos qualifs (1 seule défaite lors du 1er match) et avec des victoires de prestige en amical face au Brésil, Allemagne, Angleterre...

Donc il reprend pas vraiment le champ de ruines laissé à Blanc par Domenech même si le traumatisme de Khysna était encore présent (avec notamment l'épisode Nasri/journalistes)

Après On va pas remettre en cause son bilan il est bon mais il est quand même à relativiser (un peu comme la victoire de l'équipe de France en coupe Davies)

1/4 de finaliste quand tu chopes des tocards en poule (Honduras, Equateur, Suisse) et le Nigéria en 1/8 c'est juste de la logique sportive.

A l'Euro idem : Roumanie, Albanie, Suisse, Irlande, Islande c'était logique d'accéder au moins au demi et l'exploit, le seul le vrai l'unique de ses 6 ans à la tête de l'Equipe de France c'est bien d'avoir gagner l'Allemagne championne du monde en titre dans un match officiel

Les matchs qui comptent il sait les gérer ? le seul match qui a compté vraiment, qui aurait pu donner un titre c'est la finale, il l'a perdu et en est grandement responsable.

Désolé mais j'ai du mal à voir où se situe la progression sportive entre l'époque de Blanc (qui n'avait pas un tel vivier à disposition) et les 6 ans de règne du roi Deschamps. En tout cas au niveau du jeu il y en a aucune, c'est même une régression

Dernière édition: 28 Mars 2018
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui connait les joueurs de l'équipe de france dont l'agent est bernes qui est aussi l'agent de deschamps.....suite au coup de gueule de manu petit?

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te dis juste que Deschamps c'est un gagnant. Il a cette culture de la gagne. Ca suffit pas toujours. Ca suffira peut etre pas. L'avenir le dira. Quand il était a l'OM ca jouait pas super bien. Mais il a empilé les titres. Toute sa carrières il a eu des titres, en tant que joueurs mais aussi coach.

Donc oui, je te le redis, il n'y a rien de rassurant au niveau de jeu pour le moment, surtout si tu compare a l'Allemagne le Brésil ou encore l'Espagne, seuls les matchs de la CDM compteront.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    DSLJE ME SUIS TROMPé de forum mdr

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    là oui ça c'est une référence;) mais la banane géante derrière mandanda à lyon on à toujours pas eu de nouvelles, les lyonnais on peut-être un partenariat commercial avec la république dominicaine:D

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison Deschamps c'est un gros vié avec un jeu de merde ennuyeux on le découvre maintenant c'est pas comme si on avait pu le voir en action à l'OM , les gens ils sont vraiment cons après les périodes fastes de Lemerre, Domenech et Blanc mettre cette imposture à la tête de l'équipe de France c'est une hérésie tout le monde le sait que c'est Zidane qu'il faut mettre c'est d'une évidence .....

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    récupérer zidane comme sélectionneur bon courage, regarde Henry il est partie en belgique. Après deschamps on aura un étranger à tout les coups...

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je remets pas son côté gagneur en cause, encore moins ce qu'il a fait à l'OM en tant que joueur mais comme coach c'est surtout un grand opportuniste

A l'OM il est venu au bon moment, il a pris une équipe a qui il ne manquait presque rien pour remporter le titre la saison précédente (la défaite face à Lyon à domicile) et lui a apporté son côté gagneur (en la renforçant à coup de millions aussi) mais faudrait pas oublier qu'il avait refusé le club un peu plus tôt, quand il s'agissait de continuer à construire et qu'il l'a quitté comme une merde après l'avoir bien plombé.

C'est un finisseur sauf que lors de la finale de l'Euro le finisseur il a foiré sa (seule ?) chance de remporter un titre majeur à la tête de l'équipe de France.

Là en tout cas il a disposition le plus grand vivier de joueurs de talent depuis 20 ans donc impatient de voir ce qu'il va en faire en Russie

Perso j'y crois pas une seconde en cette équipe (qui n'en est pas une) mais je serai le plus heureux du monde de me tromper et cela si je suis pas absolument pas fan de Dédé sélectionneur

anonymous_050120232 aime votre message.
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca arrive ... Tu disais que si on rejouait le Allemange France en demie on le perdait 9 fois sur 10. La finale si on la rejoue on la gagne 9 fois sur 10.

C'est aussi la beauté du sport. Tant mieux pour le portugal. Mais moi je jugerais jamais Deschamps sur des matchs de qualification ou des matchs amicaux. Je le juerais en compétition, car ca a toujours ete la qu'il a su réussir.

Et pour le moment en EDF, sur les compétition officielle, c'est pas degueu. Avec la coupe de monde ca peut passer de pas degueu a Superbe, ou également devenir banal. Mais ca on le saura en Juillet prochain.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour moi on a perdu l'euro parcequ'il n'a pas mis kanté....et même si sissoko a été le meilleurs joueur de la finale , c'est l'absence de kanté qui à tout foutu en l'air.....le bon match de sissoko c'est de l'anecdote....et ça me gonfle quand on parle de cette finale perdue de toujours parler du match de sissoko...donc pour moi oui deschamps est un peu responsable..

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas dégueu ?

Hormis l'Islande et la Suisse en 2014, on a pas su imposer notre jeu à une seule équipe lors des ces compétitions et on est passé vraiment de justesse à plusieurs reprises sur des exploits individuels.

Collectivement on est à chier, aucune maîtrise.
    Et je parle pas de maîtriser l'espagne ou l'allemagne c'est impossible mais d'au moins imposer le rythme à des équipes comme la Roumanie, l'Albanie, l'Irlande ou le Honduras...

Mais Je suis peut être trop exigeant donc désolé d'en attendre un peu plus au niveau du jeu et de la maîtrise collective, surtout au vu des joueurs à disposition.

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Tu le fais exprès ? Je parle de résultat. Et désolé mais non, le bilan sportif de Deschamps en EDF n'est pas degueu ... Quart de finale de CDM, puis finale d'Euro, non c'est pas degueu. Je t'ai dit que pour juger Deschamps je regardais pas le jeu, car selon moi ca n'as jamais ete son fort. C'est pas Guardiola. Lui ce qu'il veut c'est le résultat, donc je le juge sur le résultat.

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop le soucis en faite on a une équipe qui a finie finaliste de la dernière coupe d'Europe qui s'est qualifiée poour la coupe du Monde 2018 et vous votre soucis c'est des matchs amicaux , tain ne vous mettez pas à la place des Italiens et des Hollandais, en faite vous avez des problèmes de riche non ??

marseillais29 aime votre message.
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je vais faire l'effort d’être de votre coté et avec la liste officielle en plus, malgré que cette équipe de france ne me concerne en rien (psg etc):
    premier système 4 4 2 offensif:
    lloris, amavi umtiti koscielny sidibe,
    kante pogba,
    lemar griezman giroud coman.

deuxième système 4 2 3 1 défensif:

lloris, hernandez kimpenbe varane pavard,
    matuidi kante,
    griezman,
    lemar giroud thauvin

dans les deux systèmes mbappe reste remplacent comme l'était henry en 98

18. OofalaxoO