[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    peut être que tu as raison sur toko ...mais je remarque que chaque année un forumeur est atteint du syndrome jotifadaoukoi .
    cette maladie est appelée une khalifaïte aïgue .Elle se chope dès que les beaux jours arrivent .

Arcandias, jona11, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les postes offensifs en particulier celui de l'AC sont les plus cher sur le marché de toute manière aujourd'hui et prendre un crackito à 25M dont tu sais le potentiel qui est énorme je trouve que c'est pas si cher que ca.A seulement 19 pige il tient une équipe a bout de bras qui est en bonne position pour monter en Liga la saison prochaine.
    Concernant sur le fait qu'il peut jouer a gauche c'est possible aussi dans l'animation les positions sont pas figé et je l'ai dejà vu faire des différences sur ce côté la. Après comme je t'ai dit sa position principal c'est dans l'axe ou à droite.
    Pour le meme prix je prèfère Mukiele aux meme prix que D.Carlos. Reyes y'aura du monde dessus c'est certain donc peu probable pour moi.
    Au milieu pour moi Seri m'offre plus de garantie mais bon après c'est vrai que à ce prix là vaudrait peut etre mieux chercher ailleurs.

Mars79 aime votre message.
  3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le belotti à 40 patates :eek:

Dans ce cas Motrailleuse :D c'est 15 millions .... 20 pour notre argentin ok .... un lot à 15 millions avec sertic bedimo hubocan doria khaoui njie.

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Belotti est moins performant cette saison mais c'est surtout à cause de ses blessures, il va revenir et vu les qualité du joueur il les vaut largement les 40M..

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois ils l'ont mis à prix à 50 millions la moitié de l'an passé encore un an et on peut l acheter peut être lol

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 40M tu aura qu'une seule jambe surtout ouai

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le prix le souci, mais plutôt le prix pour nous ET pour un jeune qui partirai comme doublure. Si tu me dit ont met 25 dessus mais c'est notre titulaire le prix me choquerai moins.

Je sait pas pour les espaces etc... par contre sur ce but il montre un sacré sang-froid

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben Garcia fera jouer celui qui est le plus performant surtout.J Et de ce que j'ai vu malgré toute l'expérience qu'ont nos AC,J'ai pas trop de doute sur le fait qu'il puisse s'imposer titulaire très rapidemment . Dejà y'aura une recrue en AC que si y'a un départ de Germain ou Mitroglou. Admettons Germain s'en va il (Cucho) aura un apport différent de celui de Mitroglou donc selon comment souhaite jouer Garcia y'aura pas réellement de hiérarchie dejà établie à l'avance .Seul le + performant jouera.

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, mais voilà j'ai un coup de cœur et je l'assume. Bon après je ne suis pas aussi extrême que jotiefadaoukoi.:D

10. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ce but est typiquement une action de contre sur laquelle il profite des espaces dans la défense du PSG (qui joue avec une défense haute pour mettre la pression sur l'adversaire).
    Moins d’espaces c'est contre des blocs bas. S'il veut passer des paliers il faudra qu'il montre qu'il peut exister dans une équipe qui domine contre une défense regroupée (c'est le cas de quasiment 80% de nos matchs en Ligue 1 par exemple, et c'est pareil pour l'immense majorité des grands clubs quand ils jouent en championnat).

cedouu13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout l'intelligence de bien s'intercaler, alors qu'il était seul face à 3 défenseurs, il a su se placer à la limite du HJ. Et il ne met pas que des buts de contre. Et lui au moins il marque contre les gros. Après c'est vrai c'est un but de contre, mais encore faut il bien se placer et surtout bien la glisser dans un trou de souris. Là on voit tout: rapidité, intelligence de placement, lucidité et efficacité

12. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il le joue super bien ce contre, je dis pas le contraire, mais s'il va dans un grand club il aura moins d'espaces pour contrer et faire parler sa rapidité, son explosivité. Il faudra qu'il montre qu'il peut jouer autrement, qu'il développe des qualités différentes.
    Pour schématiser, être attaquant avec l'OM contre Angers ça mobilise pas les mêmes qualités qu'être attaquant avec Angers contre l'OM. C'est possible qu'il les ait ces qualités là mais pour l'instant on n'a pas tellement de visibilité là dessus.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand déjà tu sais te placer et que tu marques aussi pas mal de buts dans la surface je vois pas pourquoi il n'arriverait pas à être performant sur des attaques placées.
    Tiens voilà un exemple d'un but qui pourrait être une situation de match fermé, là ou la différence peut se faire par cpa. Une belle tête au premier poteau ou il coupe la trajectoire.

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    REcrutement 100 pour cent ligue 1

Aguilar Diego Carlos mendes ekambi Balotelli

———————balotelli
    Ekambi ———payet———thauvin
    ————-gustavo—-mendes
    Amavi —diego Carlos —-rami——aguilar
    ———————-mandanda
    Remp pelé sakai kamara Rolando rocchia sanson Zambo Lopez ocampos germain

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC j'aime bien Pablo de bordeaux aussi - Ekambi on peut trouver mieux surtout pour être ailier gauche. Balotelli pourquoi pas mais surement pas dans notre budget si on a pas de LDC.

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi je regarde ça:D:D

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    40 + 40 = la tete de belotti

Alexandre024 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere kundé de bordeaux en dc....

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers a refusé 16M€ pour Ekambi, je rappel qu'un Bertrand Traore c'était seulement 10M€. Je considère que l'OM peut avoir l'équivalent ou mieux si on s'y prend tôt sur le marché et sur des joueurs qui n'ont pas explosé. Ekambi c'est déjà trop tard les clubs anglais vont mettre au moins 20M€ cet été je ne vois pas l'OM mettre autant sur un joueur qui a déjà 25 ans et qui est déjà au taquet de ce qu'il peut faire.

Je préfère des joueurs moins efficace mais capable de jouer avec les autres, ce ne sont que des exemples:
    Oyarzabal, Neres, Lozano, Younes, Thorgan Hazard. Je ne connais pas leur situation contractuel.

Sinon on recherche un profil pour remplacer Njie et qui lui ressemble en plus fort il y a Inaki Williams.

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis tout a fait d'accord avec toi, pour sa il n'ya pas de probleme, mais je parlai de Sanson et lui il est loin d'etre dur sur l'homme , il n'a oas une relance tres bonne, et details amusant: il n'est pas defenseur centrale lol.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page