[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en sait rien si Ekambi est au max de ses capacités...

Inaki Williams c'est juste impossible, clause a 110M et il partira pas pour moins.

battler 13 aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord sur le fait que effectivement la combinaison des deux etait desasatreuse, mais il ne faut pas oubliez que quand Payet est en 10 avec Lopez derriere ba on les gagnes les matchs, pourtant Payet ne sait pas defendre non plus. Il y'a un probleme Sanson qui est largement surcote a cause de ses quelques bon matchs a Montpellier( ou ce n'est pas difficile de sortir du lot telement tous les joueurs de cette equipe etaient nuls) . Mais quand on y pense bien, quels sont ses qualites a part ses rares bon centres? Et surtout est il assez fort pour exprimer ses qualites? Moi je doute fortement.
    Alors bon j'ai fermer ma geule sur Mitro uniquement a cause de son passe. Mais Sanson c'est quoi a part Montpellier?

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arfff autant pour moi.
    Sanson, j'en veux plus. C'est le prototype même du joueur soit disant polyvalent mais qui ne fonctionne que dans un seul système de jeu.
    Maintenant, je pense que Garcia va "essayé" de revenir la saison prochaine à son système de jeu d'origine.

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi penser vraiment. Oui il est vrai qu'il a marquer quelques buts importants, surtout celui face a Lille, mais le contenu de ses matchs est tres insufisant, et ca a durer toute l'annee, telement durer qu'on se demande si il peut faire mieux, si il fera mieux, regulierement. Encore une fois, je doutes..

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, ca me fait marrer quand certains disent qu'il est polyvalent, les gens du forums sont en contradiction car d'une part ils disent qu'il est polyvalent mais d'une autre part ils disent aussi qu'il est bon qu'en 8, faudrai savoir.
    Mais pourquoi reviendrai t il au 4 3 3? Surtout avec le succes que l'on connai.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Williams c'est la pure arnaque de toute façon.

arnaldinho13, battler 13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense mais enfin, je peux me tromper! Garcia a toujours fait évoluer ses équipes ou du moins le plus souvent en 4 3 3.
    Cette saison contraint et forcé, il a su passer en 4 2 3 1; belle preuve de lucidité. félicitation car perso, je ne l'en croyais pas capable. ça fonctionne avec Payet en 10 mais Garcia passe son temps à dire qu'il le préfère à gauche!
    Si on descend du podium, on perdra Thauvin c'est quasi sûr, Ocampos est visiblement très courtisé en Italie par le Torino entre autre et là .............A prendre de nouveaux joueurs, il ira naturellement vers son plan de prédilection.

Dernière édition: 29 Mars 2018
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli j'ai l'intuition qu'il va venir chez nous. Le fait qu'il soit libre (ou presque) et qu'il soit sponsorisé par notre futur sponsor me laisse penser que tout le monde serait gagnant!! Enfin on verra bien mais ça ne pourra jamais se faire sans LDC....

warrior et Alexandre024 aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au 433 il faut faire partir Payet qui ne peut jouer que 10 pour moi, et Gustavo qui n'est finalement pas à l'aise en sentinelle... Nos 2 meilleurs joueurs avec Thauvin quoi. Pour moi c'est pas possible.

Mars79 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec LG et Payet je suis d'accord. Mais lors de la rotation on peut changer de système. A condition d'avoir un gars pouvant jouer sentinelle. Zambo?

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais si on veut le faire jouer en sentinelle il va falloir qu'il épure son jeu. Une sentinelle c'est 2-3 touches de balle max et je donne, je recupére et je donne. Je n'en sens pas Zambo vraiment capable perso.

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais il repasse en 4 3 3 je penses que ca deoendra du recrutement, si il y'a les joueurs pour dans ce shema, car meme lui a compris que Sanson ni Lopez ne sont fait pour ce role (8).
    Ca me fais marrer quand je lis que Sanson wst un joueur " box to box" lol, box to box de quoi.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois comme je te l'ai dit je suis pas un fervent de samson, je lui voit des qualités mais pas pour être un titulaire chez nous, a la limite si tu le garde dans la rotation je suis pas contre, mais si tu arrive à le vendre un bon prix banco.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous dites tous que sans ldc thauvin se barre, mais dois-je vous rappeler qu'il est venu sans en sachant pertinemment que ce n'était pas du tout l'objectif cette année? Pour moi il peut rester encore un an sans ldc mais pas plus.

rOM7, Alexandre024 et Sami-OM181 aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout a fait raison (et ca me coute de le dire :) )
    pourquoi Thauvin irait voir ailleurs sans LDC? le gamin a deja eu une experience a l'etranger ters mitigé poru ne pas dire qu'il a vecu l'enfer.
    il revient dans son club de cœur et fait 2 grosses saisons, et il ne verra peut-être pas pour autant le mondial...

aucun top 4 anglais et top 3 Espagnol ne lui offrira une place de titulaire.
    hormis la juv en Italie et et le bayern en Allemagne (qui n'ont pas besoin de lui) aucun autre club ne peut lui garantir une place en LDC (liepzig n'est pas en LDC au vue de leur classement) tous les ans et être titulaire.

Thauvin tu lui donnes le brassard il signe 10ans

Mars79, Sami-OM181 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que la bonne mère t'écoute !:eek:

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait un échange avec Angers contre Toko et des cacahouètes ! Je suis sur qu'il sera très bon à Angers le Sanson!

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Ok mais LG Non, il faut lui associer 2 styles de 8:
    -un récupérateur qui puisse combiner avec LG
    -un plus offensif capable d'orienter le jeu (Sanson ou Lopez, par exemple)

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais s'il ne fait pas Cdu M en Russie d'après beaucoup de monde* c'est pcq l'OM ne serait pas assez bon contre les gros!Donc pour eux pour passer un palier, il devrait prouver dans un "plus grand club"**

* pas taper j'y suis pour rien moi
    ** tête de kon

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça semble tout à fait possible, le seul hic c'est que le garçon dit partout que son rêve est de revenir en Italie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page