[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais bien, je parlai plus en general.
    Et oui mais combien? Comme je l'ai dis avant, celui qui arrive a le vendre 20 milions je lui fais une statue.

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère mettre 15M sur ekambi que de prendre l’autre arnaque wiliams... On l’a assez vu jouer contre nous pour voir qu’il est nul.

battler 13, Mars79 et Sami-OM181 aiment votre message.
  3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    L'affaire du siecle si sa se fait n'empeche.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont l'a payé 12 un 18/20 ne serait pas incongru je trouve.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis j'aime pour les astérisque ^^

J'ai pas compris tu peux répéter???? :rolleyes:

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au prix oui, mais par rapport au niveau non...trouves tu que Sanson vaut 18 M , qu'il joue comme un joueur qui vaut 18 M? Si c'est le cas alors c'est tres facile de valoir 18M de nos jours, suffit de rater tous ses controles et etre invisible durant tous le match.

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah on parle quand même d'un garçon de 23 ans à l'OM depuis 1 an et dont les stats sont de 9 buts, 9 passes décisive en 35 matchs titulaires. Je suis pas un grand fervent des stats mais là elles sont criantes. Morgan est un joueur qui a des faiblesses, n'a pas encore de poste attitrée mais sa faculté de progression est juste énorme. Soyons patients et arrêtons de bruler nos meilleurs éléments sous prétexte qu'ils sont dans une mauvaise passe.

Forza Cana, Dam', arnaldinho13 et 7 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je le vois pas signer dans un top club italien, ils sont déjà tous fourni en avant centre, Naples à Mertens, l'Inter à Icardi, le Milan voit Crutone en train d'exploser, la Juve à Higuain, la Roma a Dzeko... Et je ne pense pas que Balotelli soit à nouveau chaud pour faire la doublure comme à City ou Liverpool. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'être la star de l'équipe (en tout cas à son poste) et chez nous il le serait...

un milieu Lopez/Sanson - Gustavo - Zambo quoi... oui je suis d'accord la dessus mais ça nous oblige à mettre Payet à gauche.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors minot type futur crack, aucun club européen ne mettra 20M€ sur un remplaçant de l'OM!

Tu vendras Sanson chère que si il s'impose comme un titulaire indiscutable avant!

10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puis quel intérêt de le vendre maintenant. Avec la probable arrivée d'un second défenseur central de qualité et j'espère son repositionnement à cote de Gustavo, ce joueur ne peut que progresser.
    Si aujourd'hui, il joue en 10 c'est aussi parce que Payet et Ocampos sont inconstants à leur poste respectif.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Un seul nom, n'dong.
    Tu sais très bien que le marché est détraqué. Ma grand-mère qui est morte depuis plus de vingt ans vaut au moins 10m en Angleterre ^^

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, il joue en 10 par défaut parce qu'il n'est pas un milieu défensif ou ailier... je dirais même qu'il joue plus 9,5 quand on le met derrière l'attaquant!
    Le problème avec Sanson c'est qu'il n'est pas du tout adaptable au systême actuel en 4-2-3-1... et que le foutre en 9,5 c'est mettre Payet sur un côté alors qu'il y crée un déséquilibre défensif et est meilleur en 10!

Dernière édition: 29 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, je suis certain qu'il peut jouer 6 avec LG, il l'a d'ailleurs très bien fait à Rennes. Moi je voudrais voir la paire Sanson-LG plus souvent. Et je voudrais mettre Max Lopez plus souvent en 10, quand Payet n'est pas là.

KyssBro, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel juste que Toko flambe au poste d'avant-centre (certains ne doivent pas le savoir) voulez-vous mettre 16/20M€ sur ce joueur pour évoluer à la pointe de l'attaque de l'OM ? (Si vous le prenez c'est pour le mettre à son poste).

Dernière édition: 29 Mars 2018
    LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ta "mauvaise passe "elle dure quand meme depuis la 1ere journee,et lui n'a pas de circonstances attenuants comme Mitroglou par exemple (blessures a repetition, manque de confiance, etc...) . Donc moi les mauvaises passe je veux bien mais Sanson ce n'est plus une mauvaise passe c'est tout une saison a etre inconstant, a avoir plus de mauvais matchs que de bons ( je te rapelle qu'on est en avril maintenant) , et je dirai meme que Sanson a l'ai de regresser, il etait bien meilleur lors de ses debuts, donc pour ton "potentiel" et ta " faculte de progression enorme" sa reste que de l'hypothese et pour l'instant il nous prouve le contraire. Car en general un joueur a forte capacite de progression comme tu dis doit justement progresser au fil du temps, as tu vu de la progression chez Sanson depuis Montpellier?
    Apres je ne l'enterre pas non plus, sa se trouve il a un mental assez faible et met plus de temps que d'autre a confirmer. Mais en attendant que Monsieur confirme nous on a des matchs a gagner, et "sa mauvaise passe" ne nous aides pas beaucoup. En esoerant qu'ils nous marquent des buts important je l'espere.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison , faut virer Sanson et surtout garder mitroglou qui a des excuses...........Monsieur a prouvé qu'avec un vrai attaquant comme gomis , il était au top , cette année y'a dégun devant lui......on en reparle l'an prochain ..

Dam' aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne comprend pas trop cet engouement pour Enkambi ces derniers jours surtout que ce nest pas la priorite de l'été

tire-fesse aime votre message.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Attend je sais pas si j'ai compris. Tu veux dire que les mauvaises prestations de Sanson sont a cause de Mitroglou qui n'a pas ete titulaire depuis belle lurettes?

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez la mémoire bien courte, Sanson nous sauve notre début de saison, il a eu un coup de moins bien qui a profiter à Zambo et Lopez. Mais il garde toujours ses qualités et sa rentrée contre Lyon était super intéressante !

LouisCypher, Arcandias et Dam' aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui n'écarte pas la possibilité de rattraper Monaco?????il est sérieux?je comprends qu'il faille motiver les troupes mais après la défaite à la maison contre Lyon je vois vraiment pas comment on peut dire ça à part que oui niveau comptable patati patata....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page