[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a entendu parler d'une rencontre entre Pini Zahavi et notre boss ou c'est des conneries?

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le Jeudi Saint (29 mars 2018), c'est le jeudi précédant la fête de Pâques. Ce jour là, les chrétiens commémorent la Cène, le repas où Jésus a béni le pain et le vin pour la première fois. Jésus signifiait ainsi qu'il offrait son corps et son sang pour le salut du monde.
    Les chrétiens se rappellent aussi que Jésus lava les pieds de ses apôtres

Faut croire que l'on multipliera les buts ;)

Mars79 et pampi aiment cela.
  3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact, tradition qui vient de l'époque de moise je crois;)

4. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    23 ans, ex-international espoir, meilleur passeur de Ligue 1 la saison dernière, 11 buts en 41 matchs et bientôt 3 000 min de temps de jeu cette saison, acheté 12M, encore 3 ans de contrat : je pense qu'on n'aura pas trop de mal à atteindre les 20 millions si on souhaite le vendre.

el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets toi dans la peau d'un président de BPL, Liga, bundesliga ou du calcio qui a 20M€ à mettre sur un milieu... tu irais mettre 20M€ sur Sanson qui ne s'impose pas à l'OM!???

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non déjà je parle de tout les 9 , et puis surtout je dis pas touches à nos jeunes , sanson , anguissa , lopez etc.............invendable quelques soit le prix , jamais , niet , ils montrent trop de signe pour devenir de très bon joueurs et leur expérience du haut niveau est très très faible.

Temps qu'ils ont pas finit leur adaptation, leur progression avec le club et sanson va encore beaucoup progresser pendant les 2 prochaines années par exemple , ils sont invendables et on doit jamais s'en séparer et les faire jouer un minimum .

C'est joueurs ont aussi le droit d'être usé , d'être irrégulier en fonction des joueurs autour d'eux , on doit avoir plus de bons joueurs pour les aider à passer des palier , voilà .

bataillouse aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles , sanson à 23 ans à relayer 10 mois Payet sur un coté , voir sur le banc.....il a juste un trou en fin de saison depuis sa blessure fin janvier, tout comme Thauvin d'ailleurs , c'est du n'importe quoi....

Tu me fais penser à ceux qui disaient Zambo , c'est un plow......on refusait en coulisse des offres à 25M au moment ou la moitié du fofo voulaient le voir dégager du club.....

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Ne s'impose pas c'est un peu dur, c'est surtout le système qui lui convient pas, en 4-3-3 il s'imposait.

Un président de Premier League il les met les 20M sur Sanson si son entraîneur lui demande le joueur. Plus ou moins au même poste que Sanson, Everton est allé mettre 50M sur Sigurdsson et 30M sur Klassen, Chelsea 20M sur Barkley blessé et à 6 mois de la fin de son contrat, Southampton 20M sur Lemina, Leicester 25M sur Adrien Silva, Swansea 16M sur Clucas, etc. Sanson à 20M c'est même plutôt pas cher en comparaison.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un milieu def pour remplacer Gustavo ou Anguissa , d'un attaquant de haut calibre , d'un latéral gauche remplaçant , d'un attaquant remplaçant droit , d'un défenseur central ............et on va vendre le seul poste ou on a 2 joueurs valable , le poste de 10 dans notre schéma .

C'est fou quant même , sachant qu'on a un investisseur au cul avec encore 100M à dépenser , de penser à vendre nos joueur qui peuvent prendre de la valeur l'an prochain si ldc , voir même sans et apporte au pire un banc correcte à l'équipe.......mais si Payet ce blesse , je serais ravi d'avoir avec son petit salaire un Sanson qui peut rentrer....fin on est supporter ou comptable , parce que certain veulent affaiblir l'effectif alors qu'il est même pas complet , on doit avoir 22 joueurs sure pour tout jouer.

Actuellement Thauvin ce blesse , on a que dalle , Amavi ce blesse , on met Sakai à l'arrache qui est 100 fois mieux de son coté etc..

Mars79 et mir59 aiment cela.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui disons que 17 à 18 joueurs de bon calibre avec peu d'écart de niveau entre le meilleur joueur du groupe et le 18 eme joueur du groupe...là ce serait deja bien :cool: Actuellement dans notre effectif , il y trop de différence de niveau entre un joueur du onze et un joueur du bout de banc...

marcassin0113 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol il a rien relayé, c'est Garcia qui a voulu mettre Payet sur l'aile comme à Lille... et les perfs ont eu raison de son positionnement!
    Zambo a un profile costaud qui plait aux anglais qui ont trois fois plus de pognon!
    Tu me fais penser à ceux qui chaque année ne voulaient pas voir partir André Ayew pour 8-12M€ pensant qu'il valait 15-20M€ easy, et que nos anciens dirigeants prolongeaient sans cesse au point d'en arriver à un salaire de star juste pour ne pas perdre la face, et qui quand il est parti gratuit se demandaient comment on en était arrivé là... les même qui après criaient à l'incompétence de nos dirigeants quand il est vendu par Swansea à West Ham pour une fortune parce qu'il a fait une bonne saison en BPL!
    En 4-3-3, on a fait quoi de bon?
    Cites moi des joueurs n'évoluant pas en BPL, pas finaliste d'europa league, pas dans leur sélection A, pas vainqueur de l'euro et pas titulaire indiscutable en club comme l'est Sanson et on pourra comparer!

Continuez à vous la secouer sur vos 20M€ pour un Sanson qui n'arrive pas à s'imposer chez nous, y aura walou!

Dernière édition: 29 Mars 2018
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais meme pas pourquoi tu leurs reponds. Enregistres leurs messages et quand Sanson fera un grand match à son poste, comme il l'a laissé entrevoir pas plus tard qu'à Lyon, ils fermeront leurs gueules pour deux semaines. Sanson n'est pas un joueur de foot, il n'a pas le niveau pour Angers mdr. Y en a quelques uns qui vont avoir des encyclopédies a leur nom.

arnaud60100 et Forza Cana aiment cela.
  13. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne milite pas du tout pour un retour au 4-3-3 hein, je constate juste que Sanson est la victime collatérale du passage au 4-2-3-1, qui convient mieux à Luiz Gustavo et à Payet, alors que lui semble être fait pour le 4-3-3.

Sanson a fini meilleur passeur d'un des 5 grands championnats à 22 ans, c'est pas le cas des Sigurdsson, Klassen, Clucas et cie. Je ne vois pas en quoi ce serait un argument de valorisation moins important que la plupart des critères que tu cites. Encore une fois, tu dis qu'il ne s'impose pas cette année et t'as pas tord mais c'est pas le coupeur de citrons non plus, il jouera probablement sa 3 000 ème minute de la saison samedi et il est à 11 buts tcc.

Même si tu t'adressais pas à moi je trouve que la comparaison Ayew / Sanson ne tient pas. Les prix du marché ont quasiment doublé et Sanson est encore sous contrat jusqu'en 2021.

Si on décide de le vendre il y a largement de quoi en tirer une 20aine de millions, pour moi c'est une certitude.

Mars79 aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et tu oublies le plus important : certains clubs ont des directions sportives qui comprennent le foot, Et savent ce que vaut réellement Sanson et ce qu'il leur rapportera.
    Enfin moi je compte sur Garcia pour manger s9n chapeau une xieme fois cette saison, après son abandon de sa formule, son abandon de Payet ailier, qu'il abandonne Franck "passe à 5m" Anguissa et qu'il mette Sanson a côté de Gustavo. M'enfin il préfère encore Bedimo a Rocchia donc je doute.

Forza Cana aime votre message.
  15. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Ahah t'es dur avec Zambo !
    Je pense que Sanson va à nouveau avoir sa chance à côté de Gustavo d'ici la fin de saison.
    J'ai l'impression que le souci de Garcia c'est que dès qu'il pense tenir un indiscutable à côté de LG il déçoit le match d'après. Pour schématiser, depuis le match référence de Sanson à ce poste, à Rennes, il a eu plus de mal contre Monaco ensuite. Après il a remis Zambo qui a progressivement baissé de niveau jusqu'à Toulouse, puis Lopez qui vient de décevoir contre Lyon.
    Logiquement Sanson devrait avoir à nouveau sa chance, surtout si on tient compte de son entrée contre Lyon justement.

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord. D'ailleurs j'ai poster le meme message il y'a quelques temps, pas touche a Lopez et Anguissa quel que soit le prix. C'est juste que ne vois aucun potentiel en Sanson, j'ai l'impression que ce sera ce joueur moyen capable de quelques fulgurances par si par la toute sa carriere, pour moi il a clairement atteint son maximum.
    Pourtant je vois tout a fait le gros potentil en Anguissa ( que j'adore) et lui quand il traverse uje mauvaise passe c'estv2 matchs ensuite il redevient bon et encore meilleur. Anguissa est encore plus jeune que Sanson et pourtant on a tous vu sa progression, progression qui est du a son enorme potentiel. Bah Sanson c'est le contraire vois tu? Je me suis tut pendant 2 matchs 3 matchs 4 matchs, mais la ca fait 32 journees le gars qu'il ne confirme pas, et sa quel que soit la tactique ou les joueurs et c'est du a ce probleme que j'avance le fait qu'il soitven foit un joueur moyen de L1. Bon j'espere me tromper bien sur sait on jamais.
    Et tu parles de stats, des stats qui sont de 9 passes decisives, ce qui est assez bien, et ce qui prouve que les joueurs autour de lui ne sont pas si nuls que sa en fait, c'est un peu contradictoire avec ce que tu as avance toi meme.
    Mais outre les stats, c'est le fait de peser sur un match wue je regardes chez un joueur, pour en revenir a Anguissa qui lui pese beaucoup sur un match et pourtant niveau stat c'est zero ( meme si okay ce n'est pas le meme poste) donc moi a la limite les stats de Sanson je m'ej contre fous. Et d'ailleurs exemple plus recent Valbuena qui avait des stats merdique mais peser beaucoup sur notre jeu, on voyai clairement une equipe avec et sans Valbuena, et c'est pour cela qu'on ne lui en voulai pas du tout pour ses stats proche du neant. Et je ne vois pas Sanson atteindre ce niveau, je vois alopez l'atteindre, je vois Zambo, je vois Kamara, mais Sanson non.
    Voila tout.

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout tu a vu ça ou

18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la 1ere journée, il te met 9 buts et une passe dé. C'est le 3eme joueur le + influent derrière Thauvin et Payet. C'est factuel. Que tu ne l'aimes pas c'est une chose mais un peu d'objectivité.
    Lopez c'est 2-3 bons matchs et derrière ça s'effondre face à Lyon.
    Zambo est dans la même lignée que Sanson. Du bon et du mauvais.

Dernière édition: 30 Mars 2018
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe quoi l'ami! Quand Sanson est replacé en 10, c'est au moment où Payet ne met pas un pied devant l'autre et Ocampos dans une période plus difficile. Garcia privilégie Payet titulaire cote gauche par son statut et replace Sanson en 10.
    L'amnesie frappe fort sur ce forum ;)

Dernière édition: 30 Mars 2018
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oula attention, ce n'est pas que je ne l'aimes pas, je me base juste sur ce que je vois, ce que je ressens, j'aime pourtant sa facon de jouer au contraire.
    Je t'invites a lire mon dernier long message qui explique pourquoi je ne paie pas attention aux stats et ou au contraire je penses qu'il n'afflue pas du tout sur notre jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page