[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou Willem

Alors, les joueurs peuvent toujours jouer 50 matchs par saison ?

Sakai, Thauvin, Mandanda, Rami sont out.

Rolando est touché aussi. Soit la moitié de l’équipe type. Que des problèmes musculaires pour les derniers.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Rosier pour l'ensemble de son oeuvre il aurait mérité le rouge plutôt que le mec qui fait de Ocampos une danseuse étoile.

Et @tire-fesse je ne sais pas si tu le fais exprès, c'est un humour assez spécial si c'est le cas, mais @Wiillem_X a toujours dis qu'un joueur pro pouvait jouer ses 50 matchs s'il était géré. Tous les joueurs que tu cites (on va retirer Mandanda pour pas trop te ridiculiser) n'ont simplement pas été géré, ne sont pas rentrés dans la rotation. Et sont, divine surprise, uniquement des joueurs qui n'ont pas de remplaçant. Sur une saison à 60 matchs, en les gérant bien, ces types peuvent sans problème faire leurs 50 matchs. Pas faire 50 matchs d'affilée.

Mars79, arnaud60100 et Wiillem_X aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plus dit un DjaDjéDjé!

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'arrive à tirer une conclusion définitive en ayant vu un seul match ? Putin c'est fort..

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Suffisant vu ce qu’il a montré. C’est une quiche ton chouchou.
    mais bien sûr.... ça se démontre non ? La moitié de l’équipe est blessée, LG n’y est plus, il te faut quoi ?

LouisCypher aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais choisi un autre moment pour me réjouir d'un but de Kwon!;)

LePetitMarseillai et volpe94 aiment cela.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on invente une nouvelle règle : un 12 ème joueur qui n'a le droit que de jouer dans les six mètres adverses. À ce poste tu met Ocampos et on gagne une 2 ème ldc

8 but en ligue 1: 6 dans les six derniers mètres

ChipLeader, LouisCypher, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour voir de beaux message je vous donne mon resume du match : une rentrée plus que correct de Grégory.

Il revient bien notre titulaire face à Leipzig
    Du coup Abdennour exit (encore en tribune)

Édit: on me dit dans l’oreillette que Rami Rolando peut être out jeudi... donc soit on voit sertic abdenour soit Kamara sertic et j’y crois moyen quand même

Dernière édition: 31 Mars 2018
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas confondu avec Yatabaré sur certaine actions précédemment ? Il fait pas un si mauvais match que ca offensivement il a été intéréssant, il propose de nombreuses solutions à ses coéquipiers avec des montées tranchantes.
    Après défensivement il a des progrès a faire dans le replacement défensif c'est clair sa +grosse faute c'est d'avoir laissé passé Germain dans son dos, son placement été pas très futé ou Germain a été plus intélligent dans le déplacement sur ce coup là .
    Mais globalement sa performance est loin de de ta description catastrophique honnetement. C'est pas mon chouchou, j'en ai parlais comme un joueur qui a du potentiel, (pas forcément en tant que recrue nuance) et qui fait une bonne saison avec Dijon jusqu'à présent ce qui est vrai.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @tire-fesse comme l'a expliqué Dam', j'ai toujours dit qu'un joueur de foot pro pouvait très bien jouer 50 matchs dans l'année. Le problème n'est pas dans le nombre de matchs mais dans l'enchainement. C'est sur que depuis fin janvier, il y a des joueurs qui ont joué TOUS les matchs, avec un calendrier pour l'OM qui était étouffant et c'était déjà des joueurs qui avaient joué 95% des matchs en première partie de saison.

LouisCypher, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est bien pour cela qu’on ne peut pas avoir Sari et Rocchia comme 1ers remplaçants comme tu le proposes.

Il faut encore au moins 4/5 joueurs de bon ou très bon niveau.

Non je n’ai pas confondu ton boucher et ses chaussures de sécurité avec un autre. Il prend l’air défensivement et n’a pas réussi un centre.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ok si tu veux il est bidon et Bouna Sarr le termine tous les jours..

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de perdre toute notre défense , si après ça le problème c'est , on doit vendre sanson ou anguissa.........

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé​
    Sakai Kamara Abdennour Amavi
    Zambo-Anguissa Gustavo
    Sanson Payet Occampos
    Mitroglou​

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai misé tout ce qui me reste sur Lyon, soyez confiant

arnaud60100, ChipLeader, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra améliorer le 11 types avant tout , pour battre nos concurrent direct et être aussi régulier contre les petites et moyen équipe et tenir en échec le QSG.

C'est largement plausible de le faire devenir le seul deuxième du championnat L1 à défaut d'etre champion mais faudra mettre les moyens.Gagner un titre c'est pratiquement impossible ou impensable.. devenir une équipe solide et régulière dans les résultats oui ca serait du luxe.

Perso sous la dominance Qatari 2 eme c'est comme être champion... pour les clubs normaux.

17. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami vient d'avoir 2 semaines de repos, Gustavo idem. Il faut aussi accepter que le corps humain n'est pas une science tout à fait exacte (et donc qu'on ne peut pas prévenir une blessure à 100%, pour Rami) et qu'un footballeur puisse avoir des passages de moins bien sur une saison (pour Gustavo) plutôt que de chercher à tout expliquer rationnellement par l'enchaînement des matchs.
    Et à moins que ça m'ait échappé, j'ai jamais vu Willem écrire qu'on pouvait se passer de doublure, mais plutôt qu'avoir des remplaçants polyvalents était suffisant (si le même joueur polyvalent double Rami et Gustavo c'est pas nécessaire et c'est même dangereux pour l'équilibre de l'équipe alignée de faire souffler les 2 en même temps) et permettait aussi de faire de la place aux jeunes.

Dam' aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans l’Europa league on peut finir largement la saison sans Rami et mandanda vu le calendrier qu’on a. Ça peut être la chance de kamara pour qu’il s’impose pour la saison prochaine. On a vu ses qualités sur son bon match d’hier.

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On a encore 2 matchs compliqués : Montpellier et Nice. Même si c’est à domicile.

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On approche du Mercato...Le budget dépendra de la qualif ou non en LDC.

J’imagine plus ou moins les prix réels...

En cas de qualification en LDC, Je propose:

Gardien
    LAFONT
    15 Millions

Latéral Polyvalent
    RICARDO PEREIRA (Ancien niçois)
    25 Millions

Milieu Central
    IMBULA
    5 Millions

Ailier
    MERTENS (C’est utopique je sais..)
    28 Millions (Montant Clause libératoire)

Buteur
    BALOTELLI
    Gratuit

Utopique ? Possible ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page