[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco rencontre Rennes et Nantes les deux prochaines journées ,c'est pas dit qu'ils prennent 6 points sur ces deux rencontres vu la dynamique des bretons chez eux et surtout la galére à jouer ces nantais donc pour moi la seconde place c'est jouable

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo pour Leipzig, au vu des blessures retour au 4-3-3 :

Pelé
    Sakai, Kamara, Rolando, Amavi
    Lopez, Zambo, LG
    Payet, Germain, Ocampos

Sanson sur le banc après son match dégueulasse et pour le garder contre son ancienne équipe dimanche prochain.

Objectif : en marquer un en contre et ne pas prendre une valise pour faire un all in au retour

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attend aussi la confirmation pour Rolando qui a failli sortir blessé selon Garcia.
    S'il est indispo , pas vraiment le choix faudra mettre Abdennour , ou à moins qu'il décide de mettre Gustavo en défense vu qu'il y a joué sa dernière saison à Wolfsburg

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il y en a qui encore fantasme sur imbula ?

cedouu13 et Dam' aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait ressembler à ça en effet à moins qu'il fasse totalement l'impasse sur l'europa
    Mais bon ce n'est pas en quart qu'on fait l'impasse même si clairement l'objectif principal devrait être de rester sur le podium.
    Sur ta composition je vois plus sanson à ma place de Max

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A toute sincérité..... pour éviter toute déception les joueurs à + 20 millions ça va être très compliqué.

Le plus important se sont les aptitudes et capacité des futur recrues qui peuvent apporter à l'équipe.

Et avoir un projet de jeu pour rivaliser contre des adversaires plus fort sur le papier , ça passera par un jeu simple et efficace dans la verticalité , il est impensable de vouloir se calquer sur un jeu à celui qui va avoir plus la possession du ballon , l'OM ne pourra jamais imposer se style de jeu contre de grosse équipe qui possèdes des joueurs nettement plus fort techniquement.

Une bonne assise défensive, de l'agressivité dans le bon sens du terme , un jeu vif , rapide et efficace , maximisé le nombre d'occasion franche , décisif sur l'ensemble des CPA voila la recette pour battre des adversaire qui ont la main mise sur le match.

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de fantasme, rassure toi...

J'apprécie ce joueur. Il a récemment démontré face à nous qu'il avait clairement le niveau.

Pour 5 Patates (Estimation biensur...), je ne vois pas bien mieux que lui sur le marché.

Après je suis à l'écoute si y'a d'autres possibilités.

J'aurais bien voulu te mettre des SERI ou Fabinho mais ça vaut minimum 40 patates hélas...

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord sur ce point.

A quels joueurs penses tu pour pouvoir améliorer notre effectif ?

Je suis parti du principe qu'il nous manquait un joueur de qualité dans chaque ligne. J'ai essayé de proposer des joueurs accessible mis à part Mertens, qui malgré son faible coût d'achat, ne voudra sans doute pas passer de Naples à Marseille sauf Salaire mirobolant de Mc COURT.

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne mérite pas de jouer en ce moment.

Il perd tous ces ballons, tous ces duels, il croque devant, il joue tellement haut qu'il se retrouve devant Germain, il défend pas, il ralentit le jeu.

Si on ne gagne pas hier, c’est le 1er responsable.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si son problème était justement le temps de jeu ?
    En plus ta compo est un 433 poste de prédilection de sanson .
    Hier il a récupéré des ballons... Il veut tellement se montrer qu'il ne fait pas les bons choix... Un peu thauvin d'il y a 3-4 ans

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère bien qu'il ne remettra jamais les pieds chez nous. Il a une mentalité de merde que je n'ai pas envie de revoir à l'OM, quelque soit son prix ou son niveau.

Dam' aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait ils faisaient quoi Jhe et Mccourt à Londres hier ?

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Pelé
    Sakai----Sertic ou Rolando---Kamara---Amavi
    ---------------------Gustavo
    ------------Anguissa-------Sanson
    Payet------Germain ou Mitroglou---O'Campos

Je mettrais ca perso contre Leipzig si Rami est out

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts de Fellaini, Dembélé et de Lejeune :cool:

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ils paraphaient le contrat de Michy je pense

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as devancé :D:cool::mad:;):):p:eek:o_O

tire-fesse aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK... Et dans la vrai vie ? :p:p
    Y a pas eu de fuite ?

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    imbula j'en ai un souvenir très précis sous bielsa : un joueur fantastique techniquement mais qui ne savait pas jouer au foot : incapable de faire un minimum de travail défensif ( même si de temps en temps quelques interceptions ) si bien que bielsa avait mis romao à ses côtés pour défendre un minimum , pas d'intelligence de jeu , perso ...il a des qualités mais que de défauts : il ne sait pas aller au charbon , son travail défensif est light , oui il avait des percées impressionnantes mais combien de réussies et combien de ballons perdus par sa faute et le boulard qu'il se traîne à la place du cerveau .
    il a un grand potentiel mais s'il en est là actuellement c'est uniquement parce qu'il ne sait pas se faire mal , travailler et confirmer .
    moi je n'en veux pas .

Dam' aime votre message.
  19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Donc Londres hier pour Fellaini et Lejeune
    Aujourd’hui à Nice pour Balotelli et Saint Maximin (et Seri si ça échoue pour Fellaini), mardi à Toulouse pour Laffont et dimanche prochain avec Nicolin pour Roussillon et Mukiele.

Ils veulent aller vite cet été pour se concentrer ensuite sur le dégraissage. :p

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as encore tout faux.... En fait ils signaient la vente de bedimo, mourhino n'en peut plus de son Latéral il cherche un mec d'expérience après s'être fait soufflé Evra

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page