[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si ça avait été JHE et Zubi, j'aurai penché pour un joueur. Mais vu que McCourt était du voyage, je pencherai plus pour un sponsor.

battler 13 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi était à un enterrement le genre d'excuse qui peut te faire rater un Rdv prévu depuis un peu de temps.
    Mais oui le sponsor peut être une des raisons

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un sponsor et que mc court se déplace ça doit être un gros dossier .

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense surtout que ça doit être un sponsor américain. Google ? Amazon ? :D

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en tout cas une finalisation de dossier.
    Après on a notre sponsor maillot, le naming et l'equipementier donc ça m'étonnerait que ce soit un gros dossier

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas mc court se déplacer pour un dossier secondaire .JHE seul suffirait ...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent n'est jamais secondaire :p

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...sertic en DC j aime pas trop ...j aimerais que garcia test gustavo a coté de rolando je crois qu il a un peu jouer a ce poste a woslburg ...avec ça qualité de passe et ses qualités de posiionnement je pense qu il peut jouer a ce poste le bresilien il me fait un peu penser a laurent blanc dans la degaine louis gustave ^^

devant on peut metttre sertic zambo ou zambo sanson voir zambo kamara mais bon pas chaud sur ce duo

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Bienvenue à Marseille Michy Batshuayi, Aaron Ramsey, Harry Kane et Cesar Azpilicueta.

Forza Cana, tire-fesse et Dam' aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il s'est déplacé pour un joueur? Normalement un président ne s'occupe pas de ce genre de tâche , il délègue!

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    A 19h08 le match était terminé. Et je confirme que je veux Kwon et que certains peut etre l'ont découvert hier.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Un président ne s'occupe pas directement des transferts, il délègue.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce n'est pas une reproche , disons que j'aurais un peu attendu. Si toko ekambi marque contre nous, j'attendrais peut être le lendemain pour m'extasier , je ne mettrais peut être pas autant de bonheur sur son but.:D
    Mais bon , chacun fait comme il l'entend, ce n'est rien de grave c'est juste un échange de point de vue.;)

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bah crois moi que si Angers et Montpellier marquent chez nous par toko ou Aguilar mais qu'n gagne je viendrai poster ici aussi :)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr Dam. C'est juste que ça m'a paru un peu bizarre. De la manière dont tu l'avais posté j'avais l'impression que c'était quelqu'un de chez nous qui avait marqué. Tu vois si toko marque , je ne ferais pas BUTT de TOKO !!!!!!!!!!!!!!. (comme si c'était un des nôtres qui avait marqué).
    Mais plutôt, :" Toko nous a planté encore une belle hier, ce joueur confirme encore tout le bien que je pense de lui..." Un truc comme ça quoi!;)
    Mais encore une fois ce n'est pas une reproche chacun fait comme il veut!:)

LouisCypher aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas , il est tôt dans la saison et nous ne connaissons pas notre classement final qui changera bcp de choses .

LouisCypher aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qd c'est de très gros transferts

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sarr

Alexandre024 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi
    Il nous faut 4 latéraux de haut niveau si on veut jouer sur tout les tableaux:
    Amavi/Roussillon et Sakai/Pereira

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. D’où vient cette info concernant la présence de JHE et McCourt à Londres?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page