1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il dit travailler avec tous les clubs de ligue 1 sauf l'OM... On imagine bien pourquoi à la fin de l'interview : sous influence de Stambouli et de sa haine de l'OM.

    L'OM a depuis quelques temps refondé le centre de formation, et bcp des incompétents qu'ils dénoncent sont partis. Donc, soit il ya des motivations financières, soit il dit ça par fidèlité par Stambouli.

    Et surtout son excuse (l'OM met toujours ses meilleurs équipes contre Air-Bel)... Ce mec a un souci avec l'OM. Perso, si j'étais président de l'OM j'emploierais la méthode forte contre ce genre de traître.
     
    tm'om aime votre message.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit surtout qu'Air Bel se pose en concurrent de l'OM et non en tant que partenaire dès lors le dialogue est impossible. Surtout que ce monsieur considère que la formation sur Marseille c'est Air Bel. Il suffit de voir sa phrase "Payet a fait signé son fils à Air Bel et pas à l'OM". Du coup le projet instauré par la nouvelle direction lui déplaît surtout que cela fonctionne puisque bon nombre de clubs de la région ont signés.

    Pour moi le club à suivre c'est Lyon et c'est ce qu'est entrain de faire la nouvelle direction. Une équipe N2 constitué essentiellement de jeunes (21/22 ans max), qui permet de voir réellement le niveau de chacun et de faire signer les meilleurs éléments. Lyon c'est 27 clubs partenaires dont deux dans la région parisienne. Il possède 14 scouts seulement pour le recrutement en lieu avec le centre de formation. 16 équipes des U8 à National 2. Lyon met l'accent sur des joueurs techniques avec un QI football il mette le paquet sur ce genre de joueur (quitte à mettre beaucoup d'argent).

    Le club a certes du retard mais avec Lopez, et Kamara en équipe une, le club montre que c'est possible même à Marseille.
     
  3. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord. Ce type prend la formation à Air-Bel comme un business, et voit l’OM comme un concurrent. Assez dégoûtant ce genre de personnage !
     
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons que la formation de l om
    S ouvriront d autres horizons que celui de Marseille et de ses environs
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le chantier du Cesne est impressionnant. Ils ont tout cassé, absolument tout !
     
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Possible d'avoir des photos si tu repasses devant ??
     
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux
     
  8. robluche

    robluche Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 8 c'est Bertelli, je suppose (super joueur). Belle génération 2003 avec le 9 Coqu, l'ailier gauche Zouaoui, le 10 Arpon... Et encore il manquait Rahou et Atomany qui jouent en U17DH.
    Le 9 de Air Bel, c'est Bonifay, un ancien U12 de... l'OM ;)
     
    Dam' et Wiillem_X aiment cela.
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureux pour les petits cette histoire tout de même...
    Si vous ne comprenez pas la rivalité entre ces deux clubs et ne connaissait pas le football marseillais, c'est normal que vous voyez cela comme ça. Air Bel et l'OM ont tout deux besoins de ce contexte. Ce n'est pas ça qui va empêcher des jeunes du club d'Air Bel de signer à l'OM.
    Le jour où il y aura un partenariat, ça sera pour moi une des pires choses qui puisse arriver à la formation marseillaise (dans son ensemble, pas spécialement à l'OM).
    Bertelli en effet, très bonne impression. Je connais très peu la génération 2003 mais il y avait quelques joueurs prometteurs, hâte de voir ça en U17
     
    Dam' aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La formation marseillaise tant décriée, nous sort un jeune très promettur...
    Kamara, celui la ça va être un très grand joueur....:)
     
  11. robluche

    robluche Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coupe Gambardella - 1/4 de finale : #OMU19 - Orléans (11h, stade Lebert)

    Compo : Dia - Ali Mohamed, Mizrahi, Kari, Nkounkou - Mezine, Ahmed N - Hadjem, Iscaye, Aouachria - Ben Fredj

    Remplaçants : Pelloux, Santana, Ahmed I, Taghri et Yapi Yapo

    A noter, les absences de Kamara (99, #L1), Milhau (00), Loubassi (00), Ousfane (00), Bahkayokho (00), Phliponeau (00, suspendu), Vives (00, blessé), Callejon (00), Andriantiana (00), Khetir (01), Kaloga (01), Ressa (01), Guilhem (01)
     
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Le pire dans l'histoire de Beaumont, c'est que c'est plus la haine d'une personne de la ligue contre Farouk, qu'autre chose qui met le club en difficulté!
    Malheureusement, nous n'avons pas la preuve écrite ou audio, mais une personne dont je tairais le nom, vous comprendrez aisément pourquoi, a dit en aparté d'une réunion qui devait décider du sort de Beaumont:
    "Je vais le niquer le bougnoul" en parlant de Farouk!
    Si ça ce n'est pas scandaleux, faudra m'expliquer!

    Quand à l'entente entre Air Bel et l'OM, t'inquiètes pas, par en dessous, il y a entente!
    Pandorre qui était à l'OM, gardien de but 2001, faisait de l'ombre à qui tu sais, il est venu à Air Bel et vient de signer à Lens!

    Ils ont perdus au tirs aux buts, 2 à 2 à la fin du temps!
     
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Devinez qui a été assez con pour y aller :c
     
  14. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    J'ai pas compris @Dam' ?o_O
     
  15. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    T'inquiètes, il est l'arbre qui cache la forêt!
    Quand certaines histoires vont sortir, ça va faire mal au cul!
    Et certains vont tomber de haut, malheureusement, les supporters les premiers!
    Et il se pourrait que certaines personnes, planquées dans d'autres clubs, se retrouvent sous les feux de la rampe!
    Quand les magouilles vont sortir, tous aux abris, je vous le garantis!
     
  16. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va encore falloir patienter pas mal de saisons avant de voir 4-5 du centre jouer régulièrement avec les pros.
    Avec Lopez, Kamara et Sari qui font souvent partie du groupe de l'équipe première, c'est un bon début. Maintenant, il faut espérer que les partenariats mis en place avec les clubs régionaux portent leurs fruits.
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il faudrait surtout que quand un jeune est envoyé à l'OM, les mecs du club de ce jeune n'interpellent pas d'autres clubs, étrangers souvent, pour faire monter les enchères!
     
    OMali et Dam' aiment cela.
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je répondais à la dernière ligne de ton post
     
  19. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Et de qui tu parles, de celui qui a tenté la panenka?:mad:
     
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha non je faisais allusion au fait que je m'etais déplacé pour ce patch et que je n'aurais pas dû vu comme on l'a donné
     
    alex78610 et René Malleville aiment cela.

Partager cette page