[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me plaît.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La solution Gustavo en DC proposé par LePhocéen n'est pas bête du tout avec un milieu Zambo-Sanson, ça reste plus que correct pour la Ligue 1.

J'ai revisionné le match face à Dijon hier soir, Kamara c'est vraiment solide dans les duels, qu'on l'essaie en DC svp.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sensi est suivi par les deux milan si on veut l avoir il faut deja l acheter maintenant il partira cette été
    c un joueur très complet dur sur l homme mais aussi avec une tres bonne technique et les deux pieds
    un tres bon complément a gustavo

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai proposé avant mais pas eu de réponse
    Jamais je n’aurais l’aura du phocéen :)

pabloereby aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas lancé kamara gustavo en 6 je prefere car sinon on depeuple le milieu d une de nos certitudes
    kamara peut pas etre pire que les doria et co qu on avait

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraisemblablement contre Leipzig ça sera:

Sarr — Sertic — Rolando — Amavi

Contre Montpellier:

Sakaï — Sertic — Rolando — Amavi

Tout ça avec un Gustavo qui jouera certainement un cran plus bas...

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais il est clair qu'il faudra être patient avec lui et ni s'enflammer, ni l'enterrer

alex78610 aime votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon une doublette Sakaï / Debuchy à doute ça se tente pour l’an prochain?

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas vu. :cool:

kikodugers aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec nos arbitres chauves ont risque d'avoir un problème de visibilité avec lui ^^

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Une de France Football, Marseille aurait 9 noms d'attaquants sur leur liste pour cet été dont Dzeko, Toko Ekambi, Ben Yedder, Balotelli et Moussa Dembele.

pixie stojkovic, zakary-787, warrior et 3 d'autres aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à ses côtés ou le remplacer.

Mais je pense qu’on reviendra l’an prochain au 4-3-3 surtout pour les gros matchs. Cet effectif a été bâti pour un 4-3-3 sauf qu’on a pas de sentinelle. Et qu’on ne sorte pas l’argument Payet en 10, Payet a joué ailier droit à Dijon. Le problème de Payet c’est sa condition physique. Tous nos milieux (même Payet), Thauvin, Ocampos, Sanson, Lopez, Zambo, LG jouent mieux en 4-3-3.

Sensi a la différence de Zambo est fort tactiquement et techniquement. Et physiquement il tient la comparaison.

Sassuolo joue le maintient, et ils ne seront pas contre une entrée d’argent. Le joueur peut être intéressé par notre projet, être titulaire et jouer (j’espère) la LDC.

Faut prendre les autres clubs de vitesse.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez une donnée capitale !

3 jours c’est laaaargement suffisant pour que Sertic retourne à l’infirmerie :cool:

Plus sérieusement, il n’a pas le rythme, pas la condition physique, il est lent et vu qui on rencontre jeudi, on va se faire dépecer.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dégueu comme noms.. Après c'est FF donc méfiance, surtout qu'on ne sait pas encore si on sera en LDC ou non

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que des pistes on doit en avoir une tonne, après tout dépendra du classement en fin de saison, et en cas de 3eme place, du vainqueur de la LE pour une place qualificative directe ou non qui change pas mal de choses.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait y avoir Plea qui prendrait la place de Njie, ce serait sympa. Il peut jouer en pointe, mais est surtout très bon au poste d'ailier gauche. Pour 25/30 millions il est à nous et il nous ferait beaucoup de bien. (On peut même le filer Njie à Nice s'ils veulent, et je suis sûr qu'ils ne diraient pas non)

pabloereby aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a 3 mois en arrière , 90% des forumeurs auraient dit non

ah les dirigeants et/ou Garcia ont déjà annoncé que Mitroglou ou Germain allaient quitter le club ?

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore regardé son match hier, je suis complètement fan.

Gazoil93 aime votre message.
  19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Au fond de moi j'espère que la direction se rende compte de la non compatibilité de Germain dans notre système et qu'on le vende.

Dernière édition: 2 Avril 2018
  20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des noms sur une liste des dirigeants mais 9 propositions de France Football.

"ANALYSE

Quel avant-centre pour l'OM ?
    Marseille doit trouver un buteur pour franchir un nouveau palier. Mais qui ? FF a analysé le marché pour proposer neuf noms de buteurs comme autant de profils différents mais idéals."

https://www.francefootball.fr/news/...etienne-au-sommaire-de-france-football/889079

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page