[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, je n'avais pas cette information. J'avais juste la page de Une.

Forza Cana aime votre message.
  2. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci, c'est vendeur pour France Football d'essayer de garder cette ambiguïté en Une donc ils s'en privent pas mais c'est bien des propositions et pas des infos ;)

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Germain faut le garder il a l'OM dans le sang un , tres bon Qi foot et surtout un salaire en concordance avec ses performances , si on doit se séparer d'un attaquant j'espère que ca soit Mitroglou

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin moi je n'espère pas que ce soit Mitroglou, je crois en lui et il n'est pas si mauvais qu'on le dit. Je le garderais bien une saison de plus avec une prépa complète et maintenant qu'il connait bien mieux ses coéquipiers.
    Si l'on doit se séparer d'un attaquant, ce serait plutôt Njie dont il faut se séparer, en le remplaçant par un mec du profil de Plea qui peut jouer en pointe et sur le côté gauche.

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie c'est un attaquant ?

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement N'Jie bien sur qu il faut s en débarrasser au plus vite bonté divine qu il est nul , et puis doux jesus que j en peux plus de sa gueule et sa crête

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours selon France Football l'attaquant a été confirmé par Bielsa et ses 8 nouveaux joueurs le tout payer par Lopez

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vaut pas autant. Joueur qui a des problème de blessure, doit progressé à la finition.

Pas un mauvais joueurs mais une hygiène de vie désastreuse qui risque de lui coûté sa carrière

9. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    *footballeur

ChipLeader et steph91 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si LDC y aurait 80M pour le mercato si y'a qualif et que c'est vrai faudra pas faire n'importe quoi

Rolando, njie, bedimo, sertic voir Sanson ( tu récupère cabella en 10 pour le banc )

Mais le reste personne bouge, faut garder ocampos même si c'est pour le banc !

Tu recrute un très bon DC un très bon MC titulaire. Un mdf et un arg pour le banc.

Après devant je n'ai pas vraiment d avis, AIG titulaire ou pas et en pointe 0 avis. Je veux voir mitro intégré et avec une prépa ...

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur sur l'homme ? c'est une brindille physiquement il se fait souvent bouger mais très doué techniquement comme ca été dit.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut revenir au 4-3-3 quitte à jouer en 4-2-3-1 lorsqu’on est mené.

Nôtre effectif a été bâti comme cela et on souffrira moins contre des milieux à 3 style Lyon ou milieux renforcés. Pour gagner 90% de nos matchs, il faut que l’équipe soit à 100% on ne fait pas dans la facilité.

On n’a pas battu le QSG, Monacov, les quenelles, Nantes ou Montpellier. Ça démontre qu’on a un effectif moyen.

Or il faudrait plus de recrues dans un schéma en 4-2-3-1 que pour un 4-3-3.

Devant : un AC titulaire, (garder Germain ou Mitroglou)

Milieu offensif : un 4eme ailier, (Payet, Thauvin, Ocampos)

Milieu défensif : une sentinelle, (LG, Sanson, Zambo, Lopez)

Derrière : 1 latéral gauche remplaçant (pouvant jouer milieu relayeur gauche) un DC gauche titulaire, (Rami, Rolando si il est prolongé, Kamara, Amavi, Sakai, Sarr)

Avec 4 recrues tu as tous les postes doublés.

13. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec ça.
    Luis Gustavo et Payet sont bien plus performants en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3, on l'a vu cette année, et ce sont 2 de nos meilleurs joueurs, nos 2 plus gros salaires, nos 2 capitaines. Ne pas les mettre dans les meilleurs conditions c'est se tirer une balle dans le pied.

jona11, zakary-787, pabloereby et 3 d'autres aiment votre message.
  14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pour LG qu’est ce que tu en sais vu qu’il n’a jamais joué chez nous avec une vraie bonne sentinelle ? Il se fatiguerait bien moins dans un milieu à 3.

Pour Payet, c’est sa condition physique le problème et non le poste. De toute façon en phase offensive, lui et Thauvin dézonne fréquemment.

En 4-3-3, les latéraux apportent beaucoup plus qu’en 4-2-3-1. Et en cas de perte de balle en phase offensive, un milieu à 3 permet une meilleure couverture sur les côtés.

On prend plus de buts en 4-2-3-1 qu’on en prenait en 4-3-3 alors qu’on a Mandanda, Rami et Amavi a la place de Pelé, Fanni, Sertic.

C’est clairement en 4-2-3-1 qu’on se tire une balle dans le pied, l’équipe est trop déséquilibrée et c’est au mental qu’on gagne la plupart de nos matchs.

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec la qualif en ldc ce serait bien de recruter lucas hernandez 22 ans pouvant jouer DC et ARG avant que le réal de madrid le recrute.

yannick59 aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI j'ai bien compris tu veux recruter une sentinelle et faire monter LG en relayeur ?

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui. La place qu’il occupait au Bayern ou en selecao.

18. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo l'a dit lui même qu'il était plus à l'aise en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3 (où il serait pointe basse, parce qu'il a pas du tout un profil de relayeur).
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Luiz-gustavo-ca-change-tout/848706

Payet n'est jamais aussi bon que quand il a la liberté de prendre le jeu à son compte, de venir chercher les ballons bas de temps en temps, de se projeter par la passe ou le dribble, de venir combiner sur les 2 côtés, etc. Sur l'aile gauche, même en permutant, il doit venir fermer l'aile à la perte du ballon et cette rigueur qu'il est censé avoir pour ce poste (et qu'il n'a pas dans tous les cas) réduit sa liberté sur les phases offensives. Thauvin dézonne pas tellement et il est à l'aise avec cette rigueur là, c'est pas comparable à Payet en ailier.

L'équipe plus déséquilibrée en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3 ? Tu oublies un peu rapidement le début de saison ;)
    Pour moi ce serait vraiment une erreur de revenir au 4-3-3.

pabloereby, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phliponeau MD, n'kounkou ARG, ali abdallah ARD, mezine MO
    ce serait bien de les tester en pro

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    récemment ça parlait d'une prolongation parce que la clause libératoire était trop faible , à savoir 55 millions ... autant l'oublier c'est pas pour nous . Comme ceux qui souhaitaient Laporte ...

steph91 et zizou coach de l'om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page