[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Reyes Libre + Diego Carlos 7-8 millions + Hakimi en POA pour la defense on signe ou ?

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quelques joueurs à prendre à Lille aussi...

tire-fesse aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai pas aussi catégorique que toi.
    Il a surtout besoin d'un coach qui sache gérer son caractère. On a souvent dépeint de lui un comportement de voyou, je pense au contraire que ce n'est pas du tout ça. Il se comporte surtout comme un grand gamin qui a eu par le passé pas mal de soucis d'affection avec son entourage et notamment ses parents. Il est en conflit avec eux depuis son adolescence et l'omniprésence dans son quotidien de son conseiller, Michel Ouazine, qui était son voisin quand il habitait encore en région parisienne et allait à Clairefontaine. Il est reproché à ce dernier d'avoir complètement retourné Hatem contre sa famille. Lui et Hatem reprochent à sa famille d'avoir voulu profiter de lui.
    Personne ne connait réellement la vérité. En revanche, ce qui est certain, c'est qu'il n'a jamais eu, à part à Nice, l'environnement adapté à sa personnalité.
    Ça ne veut pas dire qu'il a besoin d'un baby sitter, Puel n'est pas réputé pour être un tendre. Il a besoin en revanche d'un coach à l'écoute et d'une structure autour de lui qui le mette en valeur et en confiance... ce que Nice a su parfaitement faire alors qu'il sortait de sa pire période de sa carrière avant celle-ci (échec à HullCity, impossibilité de jouer pendant plus de 6 mois, ayant déjà joué cette saison la pour 2 clubs différents).

Garcia a le profil de coach pouvant mettre Ben Arfa dans les meilleures conditions.

tire-fesse, zakary-787 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Nasri et on a le quotas de cassoss ?

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment faut arrêter.

Ben Arfa a pas besoin d'un coach qui sache le gérer, il a juste besoin de se gérer lui même et grandir. Ce qui m'inquiète le plus c'est pas ses multiples échecs, c'est qu'il ait accepté de passer 2 ans sans jouer à au QSG sachant qu'au bout de 6 mois il avait déjà compris qu'il ne serait rien de mieux qu'un remplaçant ou le remplaçant du remplaçant.

C'est pour moi un manque d'ambition affligeant qui conforte mon idée selon laquelle ce mec est tout sauf un professionnel.

F_RiB3ry_13, mozer dimeco, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars il y a vainqueur aussi:cool:

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'aaaaaaaaaccooord.

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire avec le PSG c'est une affaire personnelle entre Nasser et lui.

Nasser croyait qu'il allait partir au premier mercato venu, lui n'a pas apprécié le traitement qui lui a été réservé au PSG, et à voulu les embêter jusqu'au bout tout en recevant un salaire dingue et le reste de la prime à sa signature qui lui avait été promis.

A un moment, il y a aussi d'autres considérations à prendre dans la vie que le simple terrain.
    On peut tous ici dire qu'on aurait fait mieux, moi je dis simplement qu'à sa place je ne sais pas ce que j'aurais fait.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'entre un club vitrine et une maison de retraite il y a un juste milieu, un nouveau evra non merci

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    HBA c'est non de chez non.

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    apparemment motta cavani pastore ben arfa vont partir, faut absolument les récupérer sinon ont peux pas passer les poules de la LDC :eek:

13. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi un grand Oui. En doublure de Payet aussi le poste de Thauvin. Je prend direct en plus il m'a l'air plus posé tu l'entend plus . En plus 2 saison blanche au QSG pourtant il prend sur lui

Alexandre024 et zem-31 aiment cela.
  14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    apparemment on a encore la réputation d’être un club poubelle

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça ?

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est des pépites les noms évoqués

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A part Ben Arfa et Ozyakup aucun nom ne circule réellement et je vois pas en quoi ces deux là nous feraient passer pour un club poubelle

zakary-787 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours des messages anti om. T'as remarqué toi aussi ?

19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    récupérer des joueurs en fin de contrat que personnes ne veut ça fait cher les poubelles, combien 700 000 ou 800 000 par mois pour ben arfa?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Balotelli il va se lâcher ça va être génial.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page