[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'aime!

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dis le : c'est un rêve de CON ;) :D ahahah

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui son clash ok je savais pas que tu parlais de ça mais j'ai dis que c'etait limite aussi mais qu'il a pas déclaré devant la France entière vouloir partir chez un de nos plus gros rival récent

Les histoires je voit rien de choquant j'ai juste vu qu'il s'est plaint de ne jamais pouvoir joindre son président et qu'il aurait dis a Emery qu'il ne passerait jamais les 1/8ème de finale de LDC (ou alors j'ai pas vu le reste) même avec les meilleurs au monde mais on sait très bien que Ben Arfa n'est pas mature donc ça me choque pas et si il a un coach capable de le mettre dans de bonne conditions (comme pourrait le faire Garcia) il n'y aurait pas de pb à mon avis. Bref.

4. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ben-arfa-l-homme-au-grand-coeur-147441
    Entre ça, son refus de rentrer lors du clasico avec Gerets, l'épisode dans le bureau de Dassier puis la grève d'entraînement avant son départ, on peut pas vraiment dire qu'il n'a jamais craché sur l'OM.

Malgré son talent, je crache dessus, et plutôt 2 fois qu'une. Pour moi c'est hors de question de revoir ce mec sous le maillot de l'OM.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que ce qu'il avait fait pour partir était très limite hein je dis pas le contraire il est totalement immature et perché mais c'est pour moi moins pire que voir un de tes joueurs aller sur une énorme chaîne pour clamer haut et fort des envies de départ vers un gros ennemi.

On a eu des joueurs qui ont fait bien pire et qui pourtant serait accueilli à bras ouverts par certain ici.

tire-fesse aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos avis diverges mais le débat reste sain, au final on bosse pour l'o.m un peux à notre façon.
    on à pas le même discours mais on a la même passion!

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que je ne comprends pas c'est qu'on condamne Ribery mais pas Ben Arfa. On tombe encore plus facilement sur Ribery que sur ce dernier.

F_RiB3ry_13, cedouu13, Forza Cana et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry on le connaît, il réfléchit souvent après, il était jeune et s'était bien fait monter la tête par Aulas. Il est rapidement rentré dans les rangs après. Ce qu'il a fait sur TF1 était inadmissible mais c'est pas parce que Ben Arfa n'a pas fait pire -et encore c'est discutable- qu'il faut se rabaisser à lui.

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez avec une petite qualification en LDC et donc des moyens et de l'attractivité je renforcerais 3 postes avec des titulaires et 2/3 avec des remplaçants:

--> Titulaires:
    DC: Nemanja Nastasic (FC 2019) et Marcus Rojo seraient 2 joueurs parfait

MC: Jean Michael Seri (FC 2019), Jack Wilshere (FC 2018)

AIG: Pione Sisto, Marco Pjaca, Hirving Lozano

--> Remplaçants:
    DC si Rolando n'est pas prolongé: Diego reyes (FC 2018) serait parfait en DC 3 avec Kamara en 4

Latéral: polyvalent prioritairement à droite et qui peut aussi jouer à Gauche si besoin pour donner de la place à Rocchia, pour ça je vois un joueur comme Almany Touré (FC 2019) comme solution.

Ailier Droit: pour doubler le poste de Thauvin, Jonathan Bamba (FC 2018) serait très bien !

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    petite question: vendre karim rekik n'était-ce pas une erreur?

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là. Je pense que le foot vous à rendu fou. Il y a peu, je pensais même pas que les noms de Ben Arfa et Toko Ekambi pouvaient être associés dans la même phrase. Ils ne pratiquent pas le même sport. Et ce n'est pas la forme du moment de chacun qui va me faire changer d'avis.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...............................Mandanda..............................
    ....................................Pelé....................................
    Sakaï..........Rami....................Nastasic.......Amavi
    Touré.......Kamara..................Rolando......Rocchia
    ....................Seri.....................Gustavo...................
    ...................Sanson..................Zambo....................
    Thauvin.......................Payet...........................Sisto
    Bamba.........................Lopez....................Ocampos
    ..................................Mitroglou...............................
    ...................................Germain................................

13. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Pour le remplacer par Abdennour si !

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pour moi sa situation n'est pas aussi simple que celle que tu décris. On a des joueurs comme ça dans notre effectif d'ailleurs comme Bedimo ou Sertic. Ben Arfa ça reste une situation différente. Il est en conflit ouvert avec son club qui pensait régler le problème en se débarrassant de lui. Il leur a tenu tête en encaissant au passage un joli chèque. Je le vois plus comme ça.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est très simple (je parle uniquement pour moi je précise bien):

Ben Arfa dans le fond il pense pas forcément a mal il est juste très mal conseillé et mal entouré (et c'est un gamin oui).
    Ça n'excuse pas tout attention hein je dis pas ça.

Ribéry est juste débile, monstrueux mais débile.
    Tu peux faire le même raisonnement avec Ben Arfa dans ce cas là..

Je j'ai dis a aucun moment qu'il fallait tout faire pour le prendre ou autre.. si tu veux savoir il y a même une vingtaine de joueurs que je prendrais avant même ne serai-ce que juste se renseigner sur lui.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Aucun motif d'espoir de progression chez nous, donc aucun regret.

Je pense qu'il faut qu'on comprenne que le football n'est pas une science exacte. Ce n'est pas parce que tu joues bien dans un club et dans certaines conditions, que ça fait de toi un bon joueur et surtout un joueur qui réussit chez nous. Et inversement.
    Rekik a fait le tour chez nous et ne s'est jamais imposé. Il peut finir au Bayern, il ne me laissera aucun regret.
    Je suis content en revanche qu'il se soit relancé, c'est un joueur sérieux et qui n'a jamais dit un mot de travers malgré sa situation compliquée chez nous. Garcia l'appréciait beaucoup en tant qu'homme.

A un moment donné, il faut savoir ne plus faire de sentiments. J'espère que cet été on arrivera à faire la même chose et se séparer de certains joueurs, qui peuvent certes s'imposer ailleurs mais pas chez nous, je pense notamment à Cabella, ou N'jie par exemple.

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pauvre abdennour:(

Dernière édition: 2 Avril 2018
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si Ribery est débile, Ben Arfa est un infirme du cerveau et a des déficiences dans l'éducation.

Bon c'est pas un procès, chacun son avis après tout.

Mais Ben Arfa est d'une stupidité affolante.

Mais chacun son avis.

C'est juste que Ben Arfa est un gros arriéré mentale.

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------------Mandanda-------------------------------
    -------------------------------Lecomte--------------------------------

Perreira----------Rami------------------------Rojo----------Amavi
    Sakai---------Diego carlos------------------Mukiele--------Dalbert

-----------------Sanson--------------------Luiz Gustavo-------------
    -----------------Zambo-------------------Thiago Mendes------------

Thauvin------------------------Payet----------------------Raphinha
    Bamba-------------------------Lopez----------------------Ocampos

--------------------------------Balotelli-------------------------------
    -------------------------------Mitroglou------------------------------

20. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison des 2 carrières et des 2 palmarès suffit quand même à montrer que l'un a ensuite compris le sens du mot professionnalisme et l'autre non.
    Dans tous les cas pour moi les 2 ont, à un moment donné, manqué de respect au club et j'en veux aucun des 2, mais à choisir je prends Ribéry sans hésitation. Ben Arfa est un multirécidiviste.

pabloereby aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page