C'est fun ça. Me souviens même pas de ce que j'ai mangé hier à midi moi. Je dois avoir du poisson rouge sur mon CV spirituel.
Acide et compagnie et tu te revois dans la peau de William Wallace sur les dunes ecossaisse à couper des têtes à la hache.
Bonjour, ... Font chier à force maintenant si ça continue, qui est ce qui va cotisé pour payer nos Retraites maintenant ? https://actu.orange.fr/societe/fait...-par-balles-dans-une-cite-CNT00000116sU3.html ...
cette mode des suicidaires tueurs de masse, je ne comprendrais jamais. Tu veux te foutre en l'air ? Personne ne t'en empêche, c'est ton droit suprême et ce n'est même pas illégal. Mais qu'est ce que que tu vas emmener des inconnus avec toi dans la mort ?!
le pire, c'est que la rélève n'est toujours pas arrivé.... quand tous les artistes de cette génération ne seront plus là, il restera plus grand monde en france pour élever la culture.
C'est une façon d'attirer l'attention sur soi, dans cette société où tant sont ignorés. De plus, la société veut des enfants, quitte à faire souffrir les âmes, et à ce titre il est un dégât collatéral. Donc autant partir avec d'autres dégâts collatéraux.
il y a d'autres moyens de se faire remarquer : S'éclater d'un immeuble, tuer un dictateur (et utile pour le coup) puis se tuer après, se tuer dans un lieu fréquenté. Pour le coup, les deux dernières pourraient même te faire passer pour un héros (cf le retraité grec devant le parlement). Même emmerder les voyageurs en te faisant faucher par un train ça me parait finalement plus "responsable" que ça. Ou alors, essayer de faire la une de orange actu en étant créatif : Spoiler