le nom me dit quelque chose mais je sais meme plus si je l'ai vu, je vais essayer de le trouver pour voir
Celui de 91 avec De Niro et Noltes est bon aussi. Dans l idéal si tu peux voir le 1er en 1er tu devrais aimer les 2...
Vu Ready Player One hier : Van Halen/20 C'est plutôt sympa, visuellement c'est beau, les références sont assez fun. Le souci c'est qu'a coté de ca l'intrigue est assez banale. Loin d'être au niveau des meilleurs spielberg donc. Cela dit, c'est quand même bien divertissant surtout si on est familier avec toutes les références
Pour ceux qui aiment bien les films d'animation je conseille vivement Coco. L'histoire est sympa, le petit est mignon comme tout et c'est super bien foutu.
C'est super bien foutu, les références sont top pour un mec qui a grandit dans les année 80 comme moi tout en recréant l'ambiance des film teenage de ces années là, au final l'intrigue on s'en fout un peu c'est vraiment pas le but. Y'a une vrai nostalgie qui se dégage et c'est divertissant mais putain que de scène superflux !!! du coup c'est long à en mourrir, pourquoi il est allé faire durer ça 2h20 ya une bonne demi heure de trop ça te fait sortir du film. Bon comme ça parle de la culture geek aussi les 4 pré ado, ado que j'ai emmené au cinoch ont adoré.
J'ai lu le livre qui était vraiment bien, pas encore vu le film, mais j'hésite a y aller, car on m' a dit qu'on niveau intrigue , énigmes etc..... le film n'a pas trop respecté le bouquin, et à fait une version un peu simpliste du truc (comme c'est souvent le cas pour des adaptations de roman).
J'ai trouvé Ready Player One assez sympa. Visuellement c'est du Spielberg donc c'est une claque. On rentre facilement et rapidement dans l'OASIS. Pour l'histoire c'est assez basique. J'ai trouvé par contre les 3 épreuves assez moyenne. Pour la 1er c'est la façon de la résoudre que je trouve "facile" (par contre comment il comprend qu'il faut faire comme ça c'est tiré par les cheveux). Pour la 2em j'avais aucun souvenir des références. Dommage. Pour la 3em c'était moyen également. Un bon film mais pour moi pas un qui restera des les annales. Et pas un des meilleurs de Spielberg.