[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la demande qui fait l'offre.

La Juventus doit avoir pas loin de 65/70 joueurs (si ce n'est plus) sous contrat dont plus de moitié en prêt.

Alors qu'en En France tu es limité à 7 prêts...

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    41 ! C’est énorme

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Diop c’est le fameux défenseur central qui va partir en Bpl et faire une zouma aller jouer le maintien car il est surcoté...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce que l'on fait a nôtre échelle

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord Dembele en ligue 1 c'était déjà le meilleur jeune ailier depuis Hazard. Et je trouves que Sarr se rapproche plus d'un Dembele que d'un Nkoudou c'est pas parce qu'un joueur est rapide que c'est un tout droit. Sarr utilise ses 2 pieds, c'est pas un soliste il demande pas toujours le ballon dans les pieds, je l'ai vu joué à droite comme à gauche avec des centres pas dégueulasses et surtout je trouves qu'il fait pas tant que ça de mauvais choix. Bref à son âge avec un transfert à 20m après 2 saison en ligue1 (c'est la 2eme) je trouves ça loin d'un futur flop et je dis pas non plus que c'est Messi mais dire que c'est un tout droit c'est exagéré. Le mec à chaque match se fait boiter comme pas 2. À la limite là ou je lui aurais tappé dessus c'est pour sa déclaration à son arrivée à Rennes.

Alexandre024 aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jullien? Il fait une saison catastrophique et plombe la saison du téfécé, je t'invite à aller admirer les 30 mn qu'il a jouées contre Lyon ce week end et tu m'en diras des nouvelles. Diop n'est certes pas flamboyant non plus mais il passe son temps à compenser les ratés de son collègue de charnière.

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Apres à sa décharge sur ce match il sort blessé, mais Amian lui était passé devant à un moment

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'a ses débuts le type Courbis l'utilisait partout même en 10 il tirait tous les cpa pied droit pied gauche à lui tout seul il changeait la face d'un match comme quand Rennes vient au Vélodrome c'était le joueur offensif de rennes par qui tout passait que ce soit avec ou sans ballon c'était un régal les mecs savaient pas défendre puis il a été appelé en espoir (Courbis avait d'ailleurs alerter sur le fait que physiquement ça allait le tuer) et il est revenu bien fatigué pour la fin du championnat. En Allemagne il a juste eu de meilleurs joueurs autour de lui mais il avait déjà des stats exceptionnelle alors qu'en début de saison il ne joue pas à cause de sa signature de contrat et du temps de jeu qu'il n'avait pas. Le genre de joueur qui était au dessus tout de suite et ça se voyait, apres c'est un garçon qui s'estime. Franchement avec Hazard c'est sûrement les 2 joueurs de ligue1 que j'ai le plus souhaité voir évoluer chez nous. Et je peux vous dire qu'en île de France avant le debut du championnat les éducateurs en formation avec moi en parlaient il était déjà bien connu dans les catégories de jeunes avant de jouer en pro.

Nas' aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Diop, ou Gnagnon, sont des jeunes avec du potentiel, mais encore pleins de lacunes, et le prix demandé par leur club surement entre 15 et 20M, font que ce sont des pistes pas intéressantes pour nous.
    Si je dois opter pour un défenseur de ligue 1 (accessible), je prendrai le brésilien de Nantes Diego Carlos, à qui je vois un brillant avenir (ce n'est que mon avis)

Et je préfère largement former un Kamara, et recruter un DC qui sera plus apte à jouer au côté de Rami, que de recruter un jeune espoir à ce poste, qui, bien sûr, aura plusieurs matchs de ligue1 à son compteur, mais qu'on continuera de former d'une certaine façon, sans garantie de réussite, sauf s’il a des qualités incroyables à l’image d’un Upamecano, qu’on pouvait faire pour peu cher.

Mais une charnière Rami – Diego Carlos avec Kamara derrière, je signe, et si on peut vendre Bouna Sarr, avec qui j’ai beaucoup de mal, tellement il a des lacunes tactiques, et que je ne vois pas progresser, et prendre Mukiele qui couvre également le post de Rami, ce serait parfait.

F_RiB3ry_13, yannickdu64, pabloereby et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et Kompany, a qui il reste 1an de contrat, vous pensez qu'il est terminé à 31 ans ? Je sais pas s'il est fautif sur la defaite d'hier

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était malade je crois mais c'est surtout son placement et son manque de justesse technique qui font peur, tu lui enlèves son jeu de tête c'est pas loin d'être une catastrophe donc franchement se prendre une douille par Sadran pour un joueur affreux non merci.
    Qu'on se focalise sur Diego Carlos si on doit recruter en L1 c'est ce qui offre le plus de garanties pour le poste.

Mars79 aime votre message.
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop souvent blessé.

13. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec la "composition" de ta défense (Kamara en 3 et Mukiele pour doubler aussi l'axe).

Diego Carlos ça peut être intéressant. Je pense qu'il a les qualités pour jouer dans un bloc haut, en terme d'agressivité et explosivité/rapidité, même si je ne suis pas totalement convaincu par sa relance.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison des blessures musculaires mais c'est pas un peu mieux que la saison dernière ? J'y pense seulement au cas où Rolando ne prolonge pas, Abdennour non plus et qu'il nous reste plus que Doria sur les bras, avec Kamara qui aurait confirmé à ce poste. Ça fait beaucoup de si... Mais un gars expérimenté dans la rotation (vu qu'il faut faire gaffe aux blessures) ça serait pas mal

15. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut Diego Carlos il me semble que Nante voulait Doria à une époque, il pourrait entrer dans la balance.

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Un gars expérimenté dans la rotation qui t'explose ta masse salariale avec qui il faudra croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas, c'est pas l'investissement que je nous souhaite. Et bien qu'il soit fan de l'OM je ne le vois pas baisser son salaire tant que ça pour nous rejoindre.

Dernière édition: 5 Avril 2018
  17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui le salaire c'est le plus gros problème

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 - Cheick Diabaté a inscrit un but toutes les 42 minutes en Serie A 2017/18 (3 buts en 4 matches & 125 minutes), meilleur ratio dans le Top 5 européen cette saison (min. 3 buts). Crème.

Quand on vous disait qu'il fallait se jeter dessus..

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, ils ont parlé d'Upamecano et du "nouveau bide" de notre ancien Abruti d'incompétent de président qui n'a pas voulu dépenser 2,5M € à Valenciennes en 2015 (parti pour 2,2M € à Salzbourg peu après). Maintenant, il touche 200 000/mois avec une clause à 100M.

Pour à peine un peu plus de 10 M€, on aurait eu Upamecano et Kanté :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ils auraient été vendu juste avant le rachat de Mc Court, comme l'ensemble de nos joueurs "bankables".

Alexandre024 et pampi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page