[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas assez vu de matchs de Julien pour pouvoir en parler et puis je trouves qu'aujourd'hui avec un football toujours plus offensif il devient difficile de différencier le vrai bon défenseur du défenseur moyen donc c'est vraiment le poste où je m'abstiens de tenir des propos catégorique et puis tactiquement j'ai des manques. Comme ça a été dis plus haut aujourd'hui le moindre défenseur qui court vite coûte 3 bras et je suis sûr que ces montants n'aident pas les joueurs. Diego Carlos je l'ai vu peut être un peu plus souvent et ça pourrait être moins chère que les 20 M qu'on entend pour un Gnagnon ou un Diop qui ont je crois moins de matchs au compteur. Le fait que Ranieri l'ai coaché est aussi un plus je trouves. Diego Carlos s'était bien adapté dès son arrivée à Nantes

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    double contact de Diabaté sous les applaudissements du public, action suivante il fait une talonnade en aile de pigeon mdrr quel artiste !

Alexandre024 aime votre message.
  3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est oublier que Nolan Roux aussi était disponible, un choix cornélien

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire, est-ce que chez nous upamecano ce serait imposer. Vu comment on savait pas former nos joueurs, j’ai du mal à croire que oui..

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cheick "Zizou" Diabaté
    Sans oublier Obertan et Chamack..
    On est vraiment des buses a rater ce genre de piste, déjà qu'on a laissé filer De Ceglie la c'est plus possible faut se reprendre..

alex78610, cedouu13 et tire-fesse aiment votre message.
  6. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A surveiller aussi Konaté, le binôme d'Upamecano en charnière centrale, 18 ans seulement et il n'a pas l'air con ça fait plaisir.

7. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Bouna Sarr est un joueur technique ! C'est un ailier à la base et en latéral, plus en retrait avec plus d'espaces et en étant face au jeu, on voit qu'il a énormément de facilités comparé aux autres latéraux de L1.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand un club mise sur un jeune joueur ils savent à l'avance que y'aura soit un temps d'adaptation ou soit à un moment donné de l'irrégularité dans les performances.C'est le cas de tous les jeunes d'ou le fait qu'un jeune joueur peut se faire remarquer très vite et puis après avoir du mal à confirmer mais ca veut pas dire qu'il est surcoté. Un joueur ca progresse, ca évolue, ca gagne en expérience par exemple le Mohamed Salah que l'on voit aujourd'hui ca n'a rien à voir avec celui de Chelsea ou Mourinho le bridé énormément. Il avait du talent mais en cotoyant plusieurs coach , différent championnat il a su gagner en intelligence, il a su s'adapté son jeu et son efficacité pour le mettre au mieux au service de son équipe.
    Parfois y'a pas forcément besoin de voir un joueur au haut niveau pour savoir que c'est un joueur de très haut niveau. C'est un joueur que tu remarques sur 1 touche de balle. Il y en a peu des comme sa.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MOn dieu, quand j’entends parler de Mukiele qui n’a RIEN prouvé, qui est de formation latéral droit, qui joue dans une défense basse à 5 côté droit et qu’on veut mettre TITULAIRE DC gauche, j’en ai les pouls du cul qui frisent...

C’est qui Mukiele ? PERSONNE !!!!

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire non mais si départ de Sarr ce serait très bien de le prendre pour être en concurrence avec Sakai et être en même temps dans la rotation des DC..

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'est obsédé par le fait qu'il faut qu'il ait prouvé quelque chose... C'est un jeune joueur donc c'est normal mais il a des qualités qu'on recherche notamment sa qualité de relance qui est pour moi bien supérieur au Diop/Diego Carlos et le fait qu'il puisse jouer plus haut. et non c'est Défenseur un central de formation. Le fait que Montpellier joue avec 3 centraux ca te gène ? Ca veut pas dire qu'il restent tous derrière. Dans ce cas si je suis ta logique oublie Nastasic vu que ca joue également avec 3 centraux...
    Pour dire qu'il est nul tu l'a jamais vu joué c'est pas possible autrement..

Forza Cana aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je suis obsédé comme tu dis car on nous a vendu des dizaines de Doria avant !!!

Il a prouvé quoi ton Mukiele ? Autant qu’un Julien, qu’un Diop ou Gnagnon qui flambaient l’an passé pas moins que lui cette année !

Et vous direct de latéral droit ou dans une défense à 5 vous le passez titulaire DC gauche !!!!

Il connaît le niveau top 3 de L1 ??? NON

15/20 M pour lui, c juste de la folie. Même 10. On en est pas encore là. Un Mitroglou qui partout où il est passé a prouvé est un flop chez nous. Et lui d’un coup il arrive et il est titulaire pour jouer le podium à coup sûr ? Au même prix ?

Il est l’heure d’atterir les gars, on est pas dans vos jeux à la con

Dernière édition: 5 Avril 2018
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Purée....On a vraiment 20 ans de retard en France, avec ce genre de réflexions..Prend le temps de regarder les qualité du joueur d'abord. Je vais suivre ton raisonnement stéréotypé, Diego Carlos joue dans l'axe droit à Nantes donc encore si une fois si je suis ta logique il peut pas venir chez nous vu que c'est Rami qui occupe cette place... Ce qui compte le + c'est la complémentarité entre nos axiaux.Ce délire de il a rien prouvé dans un top 3 comment t'explique que y'a des grand club qui mise sur des joueurs qui viennent parfois des club de milieu de tableau. pourtant il sont jamais rien fait à haut niveau mais ca ca en revient à ce que je t'ai dit précédemment. Et en plus comment tu peux le comparer avec Doria serieusement bref bon j'arrete là ..

Alexandre024 et pabloereby aiment cela.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à dire par ailleurs que Football Manager est tout sauf un jeu à la con.

Alexandre024 et pabloereby aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Doria vous êtes dur avec lui je l'ai vu faire des matchs corrects avant ce match à Montpellier où c'est lui qui prend pour tout le monde. On veut des jeunes mais on leur laisse pas le temps. À quel moment on a essayé de mettre dans les meilleures conditions un Doria ou un Rekik et même un Sparagna ? On vannait le niveau de notre équipe mais on demandait aux jeunes d'avoir le niveau du titulaire à côté d'eux. Quand Nkoulou arrive t'as Mbia Diawara. On parle de complémentarité mais faut aussi du temps pour jouer ensemble à ce poste Rami a d'ailleurs explique les difficulté qu'il avait au début avec Rolando ( on me dira c'est de la com mais bon). Le contexte on l'oublie souvent dans le jugement des joueurs.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien dit sur Doria perso mais pour moi les 2 sont pas comparable c'est tout. Le problème des Doria, Sparagna etc.. c'et qu'il fallait faire de la post formation avec un bon encadrement, Y'a eu aucune véritable contuinité avec eux et vu le contexte dans lequel on était y'a 2 ans...Doria c'etait un joueur qui était loin d'etre pret dès son arrivé à jouer chez nous. En plus il etait meme pas voulu par Bielsa.. Faut se rappeler du bordel .

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tout ce que tu dis sauf le pas comparable, regardes Rekik qui était derrière lui dans la hiérarchie au final en Allemagne apparemment ça se passe bien et Diego Carlos ça reste un joueur de Nantes. Fin voilà pour moi faut pas oublier que le garçon ça fait 4 ans qu'il a pas enchaine un joueur ça marche aussi à la confiance. Et je dis tout ça sans dire pour autant que Doria s'approche de son niveau mais juste qu'il n'a pas eu le contexte favorable pour reussir. Dire que les 2 sont pas comparables je trouves ça dur malgré les lacunes de Doria.

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Ca se passe bien pour Rekik parce qu'il a la confiance du coach, il joue régulièrement, l'endrement pour le dévelloppement des jeunes y est. Tout un autre contexte que chez nous.
    Peut etre mais pourtant actuellement la réalité c'est que l'un est envoyé dans un club de milieu de tableau de D1 turque pour essayer de s'en débarasser et l'autre joue un place européenne en L1 et qui est convoité par de nombreuse grosses écuries européenne. Mukiele a eu le temps de mieux se dévelloper que Doria et il n'a pas sauté les étapes.

alex78610 aime votre message.
  19. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Roussillon et Aguilar (qui jouent dans la même équipe et n'ont pas plus "prouvé") ?
    C'est qui Sensi ?
    C'est qui Mina (qui n'a jamais été titulaire en Europe) ? Reyes (qui ne s'est jamais imposé à Porto) ?
    C'est qui Pépé ?

Libre à toi de ne pas vouloir Mukiele, je ne cherche pas à l'imposer même si personnellement je le trouve hyper intéressant, mais dire qu'il n'a rien prouvé alors que tu proposes Roussillon, Aguilar, Sensi, Reyes, Mina et Pépé (je cherche à dénigrer aucun d'eux, qu'on soit bien d'accord), c'est un argument de mauvaise foi.

Dernière édition: 5 Avril 2018
    pabloereby, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On parle de l’olympique de marseille ou de l’entrepôt du bricolage ?

Vous me faites marrer de prendre un jeune qui est latéral droit de formation, qui joue DC droit d’une défense à 5 qui joue bas pour être titulaire DC gauche chez nous.

C’est d’un TITULAIRE dont on a besoin. Pas d’un joueur quelque soit son potentiel mais qui n’a jamais joué à ce poste. Même pas DC d’une défense à 4. Surtout à 15 M. Faut arrêter la tisane à un moment.

Quand on en saura à rechercher des joueurs de complément, je ne dis pas, mais c’est on parle d’améliorer le 11 type.

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page