[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et oui, MLD nous a vraiment foutu au fond du trou. On redressera pas le club si facilement en 2-3 saisons. Je pense que la direction en est consciente et qu'ils assurent leur arrière avec un budget prévu pour une 4ème place et des sanctions de l'UEFA. Je reste confiant. Mais cela montre clairement les limites du règlement du fair-play financier. Je suis loin d'être un expert, mais quand des dirigeants reprennent un club et souhaite le redresser "raisonnablement" et qu'on se retrouve sanctionner alors que d'autres clubs font exploser le marché des transferts et l'économie du foot sans aucune sanction.. je trouve qu'il y a un peu une injustice.. mais bon.

Dam' aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon mon propos de départ n'était en aucun cas de blâmer Zambo sur le match d'hier mais juste de rappeler aux plus optimistes que Zambo restait un joueur à pôlir (si cela est encore faisable ce dont je doute personnellement) et qu'il fallait oublier les délires de vente à 50 millions aux britishs.
    Par contre un joueur avec son état d'esprit, son sérieux est à garder impérativement dans la rotation.

pabloereby aime votre message.
  3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    50 millions c'est n'importe quoi mais on peut facilement avoir une offre à 25 millions je pense. Mais je souhaite le conserver dans l'effectif comme toi dans la rotation.

SkwiZzOM aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Manu Lonjon qui dit qu'on regarde Subotic et Debuchy à Sainté et Khazri à Rennes...

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member