[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et oui, MLD nous a vraiment foutu au fond du trou. On redressera pas le club si facilement en 2-3 saisons. Je pense que la direction en est consciente et qu'ils assurent leur arrière avec un budget prévu pour une 4ème place et des sanctions de l'UEFA. Je reste confiant. Mais cela montre clairement les limites du règlement du fair-play financier. Je suis loin d'être un expert, mais quand des dirigeants reprennent un club et souhaite le redresser "raisonnablement" et qu'on se retrouve sanctionner alors que d'autres clubs font exploser le marché des transferts et l'économie du foot sans aucune sanction.. je trouve qu'il y a un peu une injustice.. mais bon.

Dam' aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon mon propos de départ n'était en aucun cas de blâmer Zambo sur le match d'hier mais juste de rappeler aux plus optimistes que Zambo restait un joueur à pôlir (si cela est encore faisable ce dont je doute personnellement) et qu'il fallait oublier les délires de vente à 50 millions aux britishs.
    Par contre un joueur avec son état d'esprit, son sérieux est à garder impérativement dans la rotation.

pabloereby aime votre message.
  3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    50 millions c'est n'importe quoi mais on peut facilement avoir une offre à 25 millions je pense. Mais je souhaite le conserver dans l'effectif comme toi dans la rotation.

SkwiZzOM aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Manu Lonjon qui dit qu'on regarde Subotic et Debuchy à Sainté et Khazri à Rennes...

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui n'a pas pour habitude de raconter des conneries il est très fiable

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais une réflexion avec le changement d'équipementier hier, ne pensez vous pas que Puma ai pu conditionner son arrivée comme équipementier de l'OM à l'achat d'une ou deux "star" afin de vendre encore plus de maillot. Je parle pas d'un joueur comme Neymar ou Mbappe mais un joueur style Balotelli (déjà sponsorisé par Puma d'ailleurs), Payet un joueur entre 30-40 M€ quoi.
    Je délire un peu ou je suis peut être trop optimiste mais j'imagine bien qu'il y ai eu ce genre de conditions dans les négociations du futur sponsor...

pixie stojkovic aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je sais et quand je vois ça ça laisse penser qu'on aura peu d'argent pour cet été. Un Khazri pour moi on fait pas un grand pas en avant en terme de qualité dans le couloir gauche après ton banc est un peu meilleur, Debuchy fait 6 bon mois mais il a quel âge avec quel salaire que fait on de Sarr. Après si dans l'idée on a un Ali Abdallah pour l'avenir à la limite. Mais Subotic alors là non désolé mais les défenseur de 35 ans qui n'avancent plus c'est bon en plus on va devoir négocier avec Sainté pour le coup c'est pas une bonne affaire financièrement parlant comparé au fait que Debuchy soit libre et que Khazri puisse être bien négocié avec un Sunderland en difficulté en championship

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    donc zambo en 6 voir en dc ms jamais en 8, il sait defendre , il court, met des impact, ms faut pas lui demander davantage...il fait un boulot honnete de 6....

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ribery, yaya et Drogba ont connu leur apogée vers 29 ans, car decouvert l'elite tardivement...

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas idiot et peu cher...

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Peu cher pas idiot sur du court terme alors parce que t'as 2 salaire de 1ere League pour 32 et 28 ans. Sachant que j'attendais plus un titulaire à gauche qu'un gars qui vienne juste concurrencer. Et j'attendais plus une concurrence à Amavi en ayant dans l'esprit qu'à droite on a 2 joueurs correct avec de grosse qualités physiques dans la force de l'âge et qui en plus progressent et qu'on en a un 3 ème en réserve qui fait une bonne saison et a signé un contrat aspirant l'été dernier.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Khazri pour le banc je dis pas non, il peut jouer sur tous les fronts de l'attaque.. pour remplacer Njie je dis oui.
    Debuchy si on l'a libre ouai pourquoi pas si on arrive à bien vendre Sarr (8-10 millions)
    Subotic non merci
    Par contre si on a l'idée M'vila ce serait pas mal.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il y a bien une raison à ca. C'est qu'ils étaient pas au niveau plus jeune.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a moins d'un actionnaire qui entre ds le capital, on aura pas mieux....use your illusions

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    impressionnant !! ce sont des bons joueurs, point !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord et le mercato d'été à venir sera déterminant car il conditionnera l'avenir à moyen terme et définira les réelles ambitions des dirigeants. Soit les bruits actuels se confirment alors sur la durée on fera au mieux 3e , soit on vise mieux et on regardera plus haut !

pixie stojkovic aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un joueur libre et d'un joueur qui peut être recruté 4M je vois pas ou t'as besoin d'un actionnaire qui entre dans le capital pour faire mieux mais bon c'est pas grave.

Alexandre024 aime votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu me dis "impressionnant !!"?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que certains vont pousser des cris, mais si on vend Thauvin à 70 M... Ok on perd un gros joueur, mais avec 70 M on en fait des choses.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Si on était sous Pape Diouf alors j'aurai dit que c'est un recrutement génial mais on ne l'est plus donc ce serait un recrutement honorable. Ne pas oublier qu'un joueur libre demande bien plus en salaire qu'un autre sous contrat, voir une grosse prime donc ce n'est pas toujours un avantage financier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page