[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaaaaaaaaaa ooooooooooooooo

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui comme des jeunes au niveau quand ils sont jeunes et puis pfffuittt.....il y en a encore plus..

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait déjà le remplaçant de Thauvin à la limite, mais ce serait dommage de perdre un de tes 3 ou 4 meilleures joueurs et en plus un de ceux qui aiment le plus le club.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu voudrais vendre Sarr ?

5. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeant ont pas laché 100M depuis qu'ils sont là pour ne rien lâcher cet été simplement parce qu'on (au moins) rempli l'objectif ou même dépassé. Certe l'enveloppe sera pas aussi grosse mais au moins 20M hors vente auquel tu peux ajouter au moins 20 de vente (Njie, Cabella, Doria, Sertic, ect) ce qui va nous donner a peu près 40M soit ce qui a été investit l'été dernier sans compter les options d'achat levées.

En plus si on va en LDC (Monaco peut lacher pas mal de point sur les deux prochains matchs, raison de plus d'y croire), c'est au moins 50M de plus...

Les dirigeants étaient au courant du FPF, il ne l'ont pas découvert hier, donc ils sont préparé.
    Et ave;c leur projet de 'rachat' du stade ça montre que l'investissement est pas fini et qu'il ne restera pas que des miettes pour cet été

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'il est nul. Défensivement il est à la limite tout le temps, offensivement il apporte rien, il a l'air impressionant par ces percées mais après c'est que des mauvais choix. à 8-10 millions on fait une super affaire.

Alexandre024 aime votre message.
  7. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je traînais sur les forums du Celtics de Glasgow et j'ai été étonné.
    Odsonne Edouard reçoit des éloges énormes alors qu'il est très souvent remplaçant. Il semble avoir digéré son épisode toulousain.
    Brendan Rogers considère que c'est un des plus grands talents qu'il a eu à entraîner.
    Son option d'achat est à moins de 10 millions (voir 7) selon ces forums.
    Avant qu'il ne soit à 30 millions comme Dembélé, qu'il commence à attirer les anglais et qu'il devienne inaccessible pour nous, je pense qu on devrait s'y intéresser car le PSG ne va sûrement pas le garder dans leur effectif et va chercher à s'en débarrasser.

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Elle sort d'0ù en fait cette rumeur? Je la revois avec insistance depuis quelques jours.

Je sais juste que Besiktas ne leverait pas la clause, les 21 millions étant trop élevés pour leur finance.

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Besiktas serait sur le grec "Fortounis" si départ du brésilien (annoncé chez nous il y a peu)
    Je nous vois pas mettre 20 M sur un 10

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a une rumeur comme quoi on serait sur Talisca, lui c'est vraiment la classe ce joueur. c'est un 8/10 très technique, très grand, grosse frappe, physique, c'est une pieuvre avec ces grandes jambes. Au départ a Benfica il jouait 8 et je le trouvais énorme a ce poste, il transpercer les lignes un peu comme Imbula et récupérer beaucoup de ballon. Après il l'on passer en 10 et a Besikhtas il est toujours a ce poste et il est bon (enfin du peu que j'en et vu car j'en ai surtout entendu, il est dit que c'est le meilleur joueur du championnat

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien le voir a coté de Gustavo moi perso avec Payet en 10

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être pour jouer 8? Ou sur un côté? Je ne sais pas.. Dans tous les cas à 21 millions, si on a les moyens, c'est une excellente affaire.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
  15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit Chrismakin on ne blâme pas Zambo, on l'a vu réaliser de grandes prestations notamment face à Paris mais ces vrais problèmes ne sont pas physiques ni techniques (bien qu'il en aient) mais de vrais grosses carences au niveau de la vision du jeu et de la prise de décision. Sur le match de hier c'est affolant, il ralenti systématiquement le jeu (et je ne juge pas son apport défensif proche du néant sur ce match). Je pense qu'avec un joueur comme Rongier (j'évite le sujet Seri) on aurait eut 3-4 occasions franches de plus et 5-6 assauts en moins sur notre but. Je veux bien qu'il ait eut à faire avec Naby Keita, il s'est d'ailleurs fait débordé quelques fois, et j'ai même pas réagi devant mon post, je peux comprendre, mais quand tu le vois avec la balle, avoir besoin de lever la tête 3 fois pour qu'il se dise "à tient je peux la passer à lui, ça n'a pas l'air trop compliqué" et que le temps de cette réflexion, tu as soit tout le bloque allemand qui est déjà revenu soit un joueur qui lui a pris la balle, c'est pas un problème qui se règle facilement. Alors oui il récupère des ballons, mais j'aimerais bien qu'on me sorte le nombre de ballon perdu également, il doit pas être loin d'être un des milieux défensifs qui en perd le plus, ajouté à cela qu'il ne prend quasiment aucun risque dans ces passes, donc c'est soit des passes faciles qu'il rate, soit des contrôles trop longs, ou des pertes de balles inutiles,ça fait beaucoup à travailler, sur ces aspects on peut au moins le faire. Concernant la prise d'information et la lecture du jeu il lui faudra 5-6 ans, et encore, comme dit Chris, pas sûr que ça puisse vraiment s'apprendre. A mon humble avis, il n'a pas de réelle place dans ce projet, c'est pas du muscle qu'il nous faut (voir match contre Bilbao). On a un joueur comme Seri (ah puré j'ai pas pu résister) hier, on gagne le match 2-1 voir 2-0. C'est de la fiction, j'en conviens, mais je le pense vraiment. Et on est sympa on va éviter de parler de ses "frappes de balles", je ne sais comment les qualifier.

Dernière édition: 6 Avril 2018
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ....

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    2 gauchers non?

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je penses pas qu'il ait les qualités pour jouer ailier, en 8 peut être je ne sais pas mais ça ferait 2 gauchers non?

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le debuchy de ASSE > Sarr. Maintenant est-ce que Debuchy va tenir le ryhtme.

Sinon en AIG, hormis Bruma qui est mon chouchou, est-ce qu'un coup style Gotze c'est jouable selon vous?

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais la grosse différence c'est que Thauvin ou Ocampos l'avaient la technique. Et à 22 ans, pour l'acquérir, c'est loin d'être gagné.

Zambo, c'est criant qu'il ne soit pas passé par un centre de formation, comme Tata Taiwo a l'époque. Il a récupéré un grand nombre de ballons qu'il a perdu de suite en ratant ses passes. Et ça ternit grave sa prestation d'hier. Entre lui, Amavi et Sanson, putain le nombre de ballons qu'on a rendu trop rapidement.

Après, ça serait moins choquant si il faisait comme Lopez, une passe en retrait quitte à ralentir le jeu. Ou au moins tenter une accélération.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page