1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faire passer l'argent au détriment de l'avenir du gamin, ça me dégoûte. Avant, quand un petit rêvait de passer pro, on lui conseillait les clubs français réputés Nantes, Auxerre, Cannes, Le Havre, Rennes, Sochaux car les parents savaient que leurs fils auraient les conditions adéquates pour passer pro. Maintenant, ils regardent au plus offrant comme si c'était une marchandise: "tu vas aller là-bas et si ça marche pas tant pis mais au moins on a eu le chèque".
     
  2. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    C'est surtout le club d'où sort le petit qui essaie de faire monter les enchères pour son propre profit!
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si des magouilles doivent éclater au grand jour , j'en serai très heureux....les magouilles se font au plus haut niveau de l'état, alors c'est sur qu'il doit y en avoir dans les clubs de foot
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ces magouilles au sein du CDF de l'OM ne se font plus j'espère?
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Chez nous je crois qu'on bat des records!:(

    Les supporters qui ne regardent que l'équipe une sans s’intéresser au reste, ne peuvent pas savoir! (Ce n'est pas une critique)
    Les gens qui comme moi passent leur vie sur les stades amateurs, côtoient un monde fou impliqué dans ce sport, eux savent!
     
    BigBenZ aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais René tu ne m'as pas répondu.:) Est ce que ça continue ou pas?
     
    el_kipolata aime votre message.
  7. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Pour de bon tu me redemandes ça???
    Si j'en parle c'est que ça continue!
    Et en plus des trucs pas trés cool sur le plan moral sont avérés!
    Il m'étonne fort que tout reste sous silence, si moi je le sais, ailleurs on le sait aussi!
    Et quand je dis ailleurs, c'est au plus haut!
     
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Salut René, j'espère que tu vas bien.

    Sans forcément rentrer dans des grands détails, tu peux plus ou moins préciser de quoi tu parles ?
    Par ce que cela a l'air grave et que ça concerne de près ou de loin l'OM, cela attise notre curiosité.
    Je fais partie de ceux qui ne suivent que l'équipe une, et le reste (réserve, féminine, jeunes), je lis les résultats, sans plus. Donc ça m'intéresse d'en savoir plus.
     
  9. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Tu plaisantes mon ami, tu veux que je me retrouve avec un procés en diffamation au cul?
    Aucune preuve bien sur, ce n'est pas ceux qui profitent qui vont les apporter!
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas René, on va attendre que ça éclate au grand jour.
     
    René Malleville aime votre message.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu pourrais te sacrifier pour que l'on sache au moins, c'est pas cool ça :D
    Nous on l'aurait fait (ou pas)

    Plus sérieusement vous pensez que ça va pas tarder à éclater ? Moi perso ce genre de trucs j'ai plutôt tendance à croire que ça ne s'arrêtera jamais et que s'il y a un petit quelque chose qui sort, les plus gros ne sont jamais inquiétés
     
  12. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas de donner des noms (je saurais pas quoi en foutre) ou des faits, avérés ou non, mais de nous éclairer sur le genre de pratiques que tu critiques.

    Par ce que là, à part me dire "y a des magouilles chez les jeunes", ce dont je me doute déjà, je vois pas avec quoi je peux ressortir de la discussion.
     
  13. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Quand JHE m'a invité a déjeuner, il m'a posé des questions!
    Moi, comme à mon habitude, je lui ai dis ce que j'avais a dire:
    "Untel, untel etc, il faut les virer du CDF, en lui racontant une partie des magouilles qui avaient lieu, untel vous devez le garder, il est sérieux!"
    Résultat?
    Il a fait complètement le contraire, mieux il y en a qui ont eu des promotions!
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé je t'avais redemandé parce que je n'avais pas compris le double message. :)
    Merci pour ta réponse, mais je trouve ça désolant. Je pensais qu'à grand coup de comm la nouvelle direction avait fait le ménage au niveau de ces pratiques, mais il n'en n'est rien. J'espère qu'ils vont vite se saisir du dossier, surtout que maintenant c'est eux qui on repris la gestion du centre , donc plus d'excuses.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain , mais qu'est ce qu'il fait? Pourquoi investir autant dans le Cdf pour laisser les manges merde incompétent se gaver sur le dos de Mc Court? C'est incompréhensible!
     
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Effrayant ça.

    Bon la prochaine fois qu'il t'invite à déjeuner, dis le contraire de ce que tu penses comme ça les bonnes personnes auront les promotions :D
     
    Dam' aime votre message.
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il attend d'intégrer le CDF à la SAOS pour récupérer le n° d'affiliation, et après il fera le ménage???peut-être qu'il leur à donner des promotions pour mieux prouver leur incompétence et ensuite les virer???
     
  18. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    D'aprés ce que je sais, enfin, que je viens d'apprendre, la saison prochaine certains bénévoles seront virés!
    Et devinez qui était bénévole intouchable?
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N.....Ben du coup il va se faire virer non?
     
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai deux qui me viennent en tête. C'est le plus ancien?
     

Partager cette page