[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo a 43 ans. :cool:

leto, tire-fesse et alex78610 aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui explique que les nego avec Arema n'avancent pas et pourraient échouer.

Yahoo sur Khazri Subotic Debuchy

Le 10 sport qui nous conte une approche pour Ben Arfa

RMC qui confirme reconfirme affirme que l'option de la 2 ème année de Abdenour est déjà levée d'après les proches du joueur.

Euh elle est où la corde ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, si on est bloqué par l'UEFA concernant le déficit, faudra pas s'attendre à garder des joueurs prêtés comme Cabella si il y a une offre.

Gardiens : même si on voit que Pelé c'est trop juste (5 buts sur les 5 derniers tirs cadrés contre lui selon Bein), ca ne bougera malheureusement pas.

Défenseurs : faut vraiment un remplaçant de bon niveau a Amavi. Pas normal qu'il reste sur le terrain hier, il n'y était plus du tout. Roussillon a 5 M qui a un bon de sortie ça se tente. Si Abdenour ne joue pas hier dans une défense à 5 basse, son option n'a pas dû être levée donc départ. Si Rolando prolonge, la piste Toloi a 10 M semble intéressante, Kamara en 4eme DC. Côté droit, sauf offre pour Sarr, ca ne bougera vraisemblablement pas.

Milieux défensifs : Seri à côté de LG (ou pour le remplacer) serait le top. Après, Rongier ou Mendes si on regarde en L1 bah ca le fera. Lopez et Zambo pour la rotation.

Milieux offensifs : j'espère qu'on conservera Thauvin et Ocampos. Avec Payet, ces 3 là ça tient la route. Sanson qui réclame plus, si il y a une bonne offre, faut pas hésiter. Sari faut qu'il s'aguerisse en prêt. Kahoui, soit prêt, soit vente soit rotation. Faut un ailier gauche de bon niveau. Bernard est libre. Il mange la craie, peut dépanner en 10 même si bon salaire. Plus un pari comme HBA avec un salaire correct, ca se tente ou une opportunité comme Pépé.

L'AC : La liste des noms qui circule est sympa (Balotelli, Dembele, Ben Yedder,...) N'jie comme les autres prêtés, Sertic et Bedimo doivent partir.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que les pistes changeront en fonction de la qualif ou non en LDC donc tant que le championnat n'est pas fini les rumeurs qui sortent ne valent pas grand chose

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles des médias oui, si tu parles de la direction, je penses et j'ose espérer même qu'on a pas attendu le mois d'avril pour prendre la température si t'attend Mai d'être qualifier en LDC pour te mettre sur des pistes plus ambitieuse pour moi ce serait vraiment pas logique en plus une année de coupe du monde et sachant qu'on va vendre un projet le mieux c'est de montrer tôt aux joueurs notre interet quand tu sais que certains après disent untel s'est presente en premier ou untel à montre plus d'envie de me faire venir que untel.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment je pense que les dirigeants ont une liste de joueurs avec LdC et une autre sans LdC (je simplifie un peu oui) mais je parlais surtout niveau médias, les noms comme Debuchy par ex ça peut très bien faire partie des pistes si on est pas en LDC alors que si on est en LDC on ira chercher au dessus par ex on sait pas donc faut pas trop écouter ce que disent les médias pour l'instant..

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faisant une revu d'effectif et dans l'optique où Garcia resterai en 4231 que pensez vous des cas Sanson et Lopez? ne pensez vous pas que ce sont eux qui doivent partir? Même si j'aimerais voir Sanson en 6 car je suis persuadé que c'est sa place et Lopez en 10 car je pense aussi que c'est son poste, Garcia ne semble pas le voir du même oeil... Une vente des DEUX vous semblerait choquante?

Dernière édition: 6 Avril 2018
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan du duo Lopez-Gustavo. Lopez peut très bien remplir ce rôle et je pense également qu'il remplirait mieux le rôle de 10 que Sanson. Maxime pour moi est loin devant Sanson pour une place l'année prochaine.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une vente de Sanson serait pas choquante non mais Lopez doit et va rester.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations des représentants de Abdennour ne sont pas anodines. Garcia à indiquer à sa direction qu’il ne compte pas sur lui (derrière Sertic dans la hiérarchie) ce que Andoni a exposer au représentant du joueur .. d’où les précisions sur son contrat ce matin #TeamOM

Via Karim hakkar

CKhris aime votre message.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les précisions sur son contrat ?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça, ça fait mal ...

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que son option est déjà levé

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Quel connerie. Mon dieu c'est grave

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste c'est quoi les critères excepte qu'il soit marseillais de souche???
    Parce que dans ses perfs, c'est encore loin d'être ça...

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a le talent, le potentiel et il est encore jeune, faut pas oublier que cet saison il joue à un poste qui n'est pas le sien hein

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnelement j'aime bien les deux mais je trouve qu'ils manquent d'impact pour la L1 quand même (surtout Lopez). Les deux ont des bonnes côtes je pense surtout Lopez en Espagne. Contre des belles offres ça se refléchit, et si dans le même temps du prend un Seri par exemple je pense pas que tu sois perdant avec un trio Seri-Gustavo-Zambo pour jouer en 6...

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine non plus (en principe) il ne devrait pas jouer à son poste... je ne remet pas en cause ses qualités (il a du talent c'est clair) mais plutôt son utilisiation...

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça ?
    Vu l'utilisation de Sanson cet saison si il est vendu Lopez prendra son poste et rentrera dans la rotation avec Payet donc il sera a son poste..

20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a 23 ans, possède aussi le talent, le potentiel et ne joue pas au poste qui est le sien. (A cote de Gustavo)
    D'ailleurs ses meilleurs performances ont été à ce poste. Garcia reverra surement sa copie avec l'arrivée d'un 2nd défenseur au niveau de Rami, j'en suis persuadé!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page