[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a une offre à 20 M pour Zambo ou Sanson et qu’on peut toucher Seri à 20/25 M qui ici trouverait que le deal n’est pas bon ?

pabloereby, F_RiB3ry_13, cevenol1053 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'an prochain je veux bedimo doria hubocan sertic titulaire en LDC :eek:

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 20 pour Zambo, je pense que c'est impossible d'avoir cette offre pour sanson idem et seri ira plutôt à l'étranger.

Mais pour ta question (si) il peut y avoir un deal ... Oui, Ok, plutôt 2 fois qu'une.

Il faut attendre alex ou sha pour avoir la bonne réponse a ta question ;)

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Rafael Toloi serait une recrue intéressante avec une personnalité et un caractère qui va plaire au sup, c'est meilleur que Rolando, mais j'aie juste un doute par rapport à son manque de vitesse associé à Rami...

- Talisca c'est un axial, avec Payet ça ferait beaucoup d'oseille pour une seule place! (Ça fait deux rumeurs sur du brésilien, essairait on de brosser Luiz Gustavo dans le sens du poil en recrutant du compatriote?)

- Lopez est intransférable, comme Kamara c'est un des symboles important pour le projet sur la formation que tu mets en place! (En + y a des quota pour la coupe d'europe!)

- Cabella si tu as une offre, tu vends vu son salaire... il fait parti de ces erreurs de casting trop juste pour l'OM(Njie, Doria...) que tu dois vendre surtout si l'offre te permet d'amortir la partie restante du transfert!
    vu les contrats première offre à 4-5M€ sur un Cabella ou Njie, ça part direct... Doria avec qu'un an de contrat, une offre à 2M€ et ça part de suite!

- Sanson, Zambo, Sarr et Khaoui si y a de belles offres, tu vends avant de devoir les prolonger dans des proportions salariale qu'ils ne justifient pas pour le moment... trop d'incertitudes sur leur marge de progression et capacité à l'atteindre rapidement jusqu'ici!

- pour moi la bonne recette pour le futur OM c'est un quart de joueurs cadres d'expérience (Gustavo, Rami, Payet, Mandanda), un quart d'espoirs confirmé/néo internationaux (Thauvin, Amavi), un quart de jeunes pépites (Lopez, Kamara) et un quart de joueurs de devoir (Sakai, Ocampos, Germain)... faut boucher les trous!

- y a ceux dont faut se débarasser: Sertic, Abdennour, Bedimo, Hubocan... ça va être compliqué de pas laisser un gros chèque pour que ça dégage mais ça peut pas rester vu le temps de jeu, le salaire et le niveau!

- après y a le cas Mitroglou... faudra voir sa fin de saison mais pour l'instant si y a pas un gros mieux et que tu attrapes la ldc, faudra recruter mieux et le dégager!

Dernière édition: 6 Avril 2018
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas où tu vend Zambo tu peux en tirer vers 25M vu son profil très (très) anglais donc pas besoin de vendre Sanson pour choper Seri..

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que j'ai utilisé le ou entre les 2.:D

Si on se qualifie en 1/2 voir mieux, je suis certain qu'il y aura des offres pas mal de joueurs.

Or en dehors de Mandanda, Rami, LG, Thauvin, Payet (je le vois mal bouger), Ocampos (sauf offre faramineuse), les jeunes (Amavi, Kamara, Lopez) les autres peuvent tous être transférés si l'offre est haute. Pour Sakai, je pense que le board se poserait la question.

Alexandre024 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gaby Heinze mesurait 1m78...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En général je te suis mais là tu es de mauvaise foi, samson aussi est jeune (un peu moins que maxime ok) a du talent et du potentiel et ne joue pas a son poste. La différence entre les deux c'est que maxime en est a sa deuxième saison pro alors que Morgan en est a sa deuxième saison a l'om mais pas en pro.

OMali aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vu le turnover instauré par Garcia je n'en vend aucun perso. Un milieu de plus ne serait pas de trop

OMali aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà... ça fait une énorme différence.. surtout que la deuxième saison en pro est la plus difficile pour un joueur et Sanson à déjà dis que pour lui l'OM n'était qu'un palier pour ensuite aller en PL.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon un payet qui revient bien sur une aile et un talisca en 10 qui permute avec les deux ailiers (payet thauvin) je trouve pas ça délirant surtout que Garcia met payet sur les ailes alors qu'il est meilleur que samson en 10

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Salut Mars, Talisca t'en parle pour jouer où exactement sur un côté ?

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas je le connaît même pas!!! (Tu devrait avoir l'habitude depuis le temps lol) apparemment se serait un 10 pouvant évoluer a gauche d'après ce que j'ai compris ici donc étant donné que Garcia veut payet a gauche (il le fait jouer là ou a droite ses derniers matchs alors qu'il est meilleur en 10 et y est meilleur que samson) je verrai bien un payet talisca thauvin mais encore une fois juste par rapport à ce que j'ai lus ici

cedouu13 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que si Garcia a un ailier gauche de qualité il glisse Payet en 10 mais Sanson est vraiment peu productif à gauche à mon avis c'est un choix forcé après je peux me tromper mais je vois ça comme ça. Vraiment je plains Garcia en tant qu'educateur j'aime bien jouer dans un certain système de base Garcia c'est un 4 3 3 qu'il voulait mettre en place le mec ne peut pas revenir à ce système avec ce milieu (voir sans la presence de Ocampos qui mettrait Payet sur le banc) et il est obligé de constater comme nous que peut importe la formule entre le 10 et l'ailier gauche il y a toujours de la marge de progression. Il a quand même un effectif compliqué à optimiser et quand je vois ce qu'il réussit avec nos absents ou les joueurs qui sont moins forts techniquement ou qui étaient vraiment en manque de confiance je me dis que le gars avec un autre effectif lui aussi a une marge de progression. Essayons de lui donner les moyens de ne plus avoir à jongler ou bricoler ou essayer ou tenter ou faire des sacrifices

Et en plus le fait de prendre un vrai ailier gauche performant peut amener une forme de concurrence à Payet : si on est capable de repasser en 4 3 3 Payet va sur le banc si problème ou besoin de faire souffler et vu que certains veulent un milieu limite en repassant à 3 t'as du temps du jeu pour tout le monde et t'es moins prévisible tactiquement en plus d'être plus équilibré si besoin.

Dernière édition: 6 Avril 2018
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si le but c'est de mettre 20M sur Talisca pour au final se retrouver a avoir un Payet brider a gauche autant laisser Payet en 10 et prendre un vrai ailier gauche..

cedouu13 et alex78610 aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas tant que sa non plus mais du temps où il etait à Benfica sa position c'etait 10 ou 9 1/2 . Pas un joueur de coté. Je viens d'aller voir sur whoscored jusqu'à maintenant avec Besiktas il a joue tous ses matchs en 10 sauf 1

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il faut miser sur saint Maximin, il collerait bien à notre effectif il est très bon le minot

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moses Simon > Saint Maximin

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère miser sur un vrai gros crack perso, Njie par ex

F_RiB3ry_13, cedouu13 et alex78610 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page