[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a le choix entre jouer l'Europe dans un club comme Séville en tant que titulaire direct et venir a l'OM en espérant déloger Amavi il va choisir quoi ? Il va prendre le risque de venir ? Je pense pas perso

Jouer 30 matchs ok mais faut aussi voir quel match il va jouer..

Je trouve comme a peu prés tout le monde qu'entre le Amavi d'après sa blessure n'est que l'ombre de celui qu'on a vu avant sa blessure

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je t'ai déjà répondu concernant les gros matchs avec l'exemple Sarr/Sakai, Germain/Mitroglou et Lopez/Sanson/Zambo donc je ne considère pas valable.
    Je ne dis pas que Dalbert ou Roussillon viennent en "DOUBLURE" d'Amavi mais en CONCURRENCE (saine).
    Et bien-sur que si il y a Séville ou OM, il choisira certainement d'être titulaire à Séville, mais est-ce que Séville se manifestera vraiment? Je ne suis pas sur. C'est ce que je disais, a part Monaco, je ne vois pas qui peut nous concurrencer SPORTIVEMENT sur Roussillon.

battler 13 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est tous d'accord pour Amavi depuis sa blessure mais aussi parce qu'il n'a pas de concurrence. Un peu comme SAKAI en début de saison que je trouvais un peu moins bien et qui s'est réveillé depuis que Sarr a fait des bons matchs en ARD.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sarr à commencé très exactement 1 seul gros match comme titulaire cet saison.

Séville était sur lui oui, après si il n'y a pas de concurrence de ce genre ok c'est faisable mais j'y crois pas perso (et j'en vois pas l'intérêt)

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le principal intéressé a toutefois préféré rester à la Paillade jusqu’à la fin de saison. Mais un départ cet été paraît inéluctable. Les dirigeants montpelliérains ont d’ailleurs anticipé cette hypothèse avec l’arrivée d’Ambroise Oyongo cet hiver. En France, il se murmure que Lyon et Marseille surveilleraient le dossier de près. Mais à en croire France Football, le joueur de 25 ans privilégierait l’Allemagne, où il bénéficie d’une jolie cote.

C'est F.F qui donne l'info mais je pense que le joueur ne viendra pas chez nous, il y a des propositions et dex salaires plys important ailleurs

Dernière édition: 8 Avril 2018
    cedouu13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que ça sera en doublure! Vu les dernières prestations d'Amavi si il se bouge pas le cul c'est lui qui va finir sur le banc. Et un point négatif d'amavi c'est sa qualité de centre qui laisse à désirer.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est d'avoir une doublure qui peut assurer ou dépanner ou un joueur qui envoi Amavi sur le banc parce que si c'est ca tu recrute un titulaire en puissance. Et dans ce cas là il doit avoir mieux que Roussillon. Combien Montpellier en demande pour lui ?

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wé ça reste encore à prouver.

Mais bon, moi ça me fait chier grave qu’en décembre 2016 on manque un Lenglet pour 5,4 M (surtout pour prendre Sertic !!!), qu’on manque un Dubois gratuit, et qu’on manquera peut-être un Roussillon pour 5/7 M. que des Aboubakar nous snobent pour rester au Portugal, des Lejeune à 10 M.

Est ce que les discussions ne seraient pas assez motivantes ? J’en sais rien, je ne critique pas mais ça me fout les boules

LouisCypher aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mieux certes, mais ça sera trop cher! Roussillon moi ça me va bien, ça coûtera à peu prés le prix d'amavi voir moins et pour moi c'est mieux que Amavi.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi 17ème but on a pas fini d’en entendre parlé :D

battler 13, cedouu13 et OMali aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai? Quand je vous le dis que ce type il est sous côté, il faut tout faire pour le chopper putain.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant c'est Kwon. Va y avoir débat :cool::cool::cool:

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca va si c'est aux alentour des 10M c'est correct mais au delà..Le truc qui me dérange dans le fait de recruter un arrière gauche c'est que t'enterre définitivement Rocchia et vu les annonces qui ont été faites..
    Un DC gauche qui peut dépanné en tant que latéral gauche suffit largement pour moi. Amavi reviendra à son niveau, c'est une question de temps, pas besoin de s'affoler , les priorité sont ailleurs !

Alexandre024 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rocchia est jeune rien ne nous empêche de le prêter pour qu'il aille s'aguerrir. C'est ce qu'on a fait pour khaoui et ça lui a fait le plus grand bien. Amavi pour moi même à son meilleur niveau, je dis que c'est pas assez. Il n'a pas l'apport offensif de Sarr voir même de Sakai et ce n'est pas non plus l'assurance tout risque en défense.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne peux pas garantir a Roussillon qu'il va arriver dans la peau d'un titulaire tandis que d'autre comme Séville ou Monaco peuvent largement.

Et ça y est Amavi a une mauvaise passe il est juste bon pour le banc ? Faut se calmer hein

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'façon on recrutera pas d'ARG. :D

Sakai fera doublure d'Amavi, vente de Sarr en BPL et recrue en ARD.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout! Je ne considère pas Amavi comme un indiscutable. Sa qualité de centre n'est pas super et son apport offensif limité. Je trouve notre côté droit bien plus fort, on pas le pendant à gauche de ce qu'on a à droite.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Notre côté droit est plus fort parce qu'on a Thauvin.. si on avait un Thauvin a gauche ce serait pas la même chose mais dire qu'Amavi est moins bon offensivement que Sarr et Sakai c'est juste faux..
    Son apport offensif n'est absolument pas "limité" ou "faible", il n'a juste personne avec qui combiner sur le côté a la différence de Sakai.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? Surtout Sarr son apport offensif est bien plus important ,on doit pas regarder les mêmes matches. Entre les centres et les frappes entre Sarr et Amavi y a pas photos.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il est indispensable d'avoir deux latéraux titulaires sur chaque poste, à droite comme à gauche, un match tout les trois jours, c'est un match chacun... si c'est sûr toute la saison, la cohésion sera présente et les joueurs concernés

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page