[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kakuta pour le banc ça peut être une idée Non? C'est un très bon joueur

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord à 1000%
    Je dirai Rongier ok si c'est à la place de Sanson parce que volonté de partir de Sanson (pour au moins 20-25M€) et dans ce cas, donc, ok pour Rongier mais 12M€ max

Mais Diego Carlos je dis BANCO

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que Monaco c'est pas un club de foot mais une usine à fric... leur but c'est pas les titres c'est faire du pognon

...au moins, même si c'est avec de plus faibles moyens, on est là pour construire ;)

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini était aussi sous côté l'an passé :cool:

KyssBro, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non.. même le Real le Bayern ou le Barça n'ont pas deux latéraux de même niveau sur les deux postes et ne font pas 1 match chacun en semaine de trois matchs...
    Absolument pas, Sarr ne centre pas mieux qu'Amavi, je serait curieux de voir son ratio centre réussi/tenté d'ailleurs, il doit pas être fameux..
    Amavi centre bien mieux même si c'est pas génial non plus

Amavi est un des meilleurs frappeur de l'effectif et bien meilleur que Sarr mais bon.. tu devrais vraiment revoir les matchs de Amavi quand il est en forme hein.. quasiment a chaque fois qu'il frappe ça met le gardien en danger

Bref dire que Amavi est limité offensivement et que Sakai et Sarr sont meilleur que lui sur ce point c'est juste faux

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même style c'est incomparable!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui ça doit être ça..:rolleyes:

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Malgré le respect que j'ai pour @Alexandre024 , sur ce coup là je te suis complètement. ..
    ...la concurrence au poste c'est super important à plus forte raison si ils ont des niveaux à peu près identiques... qd à Roussillon, avec sa qualité de centre, la question ne serait pas celle de la qualité de l'adversaire mais de son style de jeu... contre les équipes défensives il serait UN VRAI PLUS pour le jeu de notre équipe. ..
    ...sans compter que dans les matchs où il faudra défendre il peut jouer Ail.Gauche ;)

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te poser la même question qu'à @tatounet51, cite moi + d'un grand club qui a deux latéraux de même niveau de chaque côté.

cedouu13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas le seul!:D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il ne faut pas ! C'est interdit de faire jouer la concurrence car il faut laisser la place au phénomène Rocchia.:D

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [
    ouai d'accord je sais bien mais là ou je voulais en venir c'est qu' on dit qu'il est sous côté parce qu'il plante surtout. . On le juge et le remarque bcq + sur ses stats que de par ses qualités ou par le talent lui meme.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore ?

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de niveau de l'adversaire, c'est une question de style de jeu de l'équipe adverse, contre les équipes regroupées, sa qualité de centres serait un vrai plus !
    Et dans les matchs où il faut défendre,il pourrait à l'image d'un duo Sakai/Sarr, jouer l'un dans le couloir en défense,et l'autre dans le couloir en attaque ou au milieu...

DONC oui pour moi un joueur comme Jérôme Roussillon serait un putain de BON RENFORT :D

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle à aucun moment de qualité de l'adversaire, je te dis juste que Roussillon en tant que joueur derrière Amavi ne commencerait pas les gros matchs contre Paris Monaco ou ceux de coupe d'Europe etc.. il ne jouerait que les matchs "moins important" comme Sarr cet année.

C'est pas une question de qualité d'adversaire mais de différence de standing entre les matchs du titulaire et de son remplaçant.
    (Par ex Cabella voulait partir justement parce qu'il voulait pas être remplaçant.)

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    5M€... c'est vraiment pas cher... c'était 8M€ cet hiver mais cet été comme il lui restera plus que 6 mois avant de pouvoir signer gratos en Janvier où il veut puisque il finit son contrat en juin 2019... donc apparemment Montpellier se contenterait de 5M€ maintenant va falloir voir la concurrence sur le dossier le moment venu et si l'offre explose ... mais je pense que si on accroche la qualif en LdC, on pourra au moins convaincre le joueur et voir après combien... mais ça devrait se jouer autour de 5M€

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors on en est où pour le Kun?
    Zubi l a fait signer un pre-contrat? histoire qu on attende pas la fin de la coupe du monde pour avoir notre grand attaquant.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Grave

Mandanda
    Dubois Lejeune Lenglet Roussillon
    Sanson Gustavo
    Thauvin Payet Occampos
    Aboubakar

Ça l'aurait grave fait

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ils disent qu'ils veulent plus bricoler mais ca les dérange pas qu'on ait un "rocancourt" au poste de latéral droit a moins qu'on, pensent toujours qu'il a une chance d'etre appelé par Deschamps d'ici là...

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dubois a peur de la pression marseillaise mais oui continuez a le regretter..

Juste comme ça Rami et Amavi sont où la dedans ?

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page