[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais ce sera le joueur le plus en forme qui jouera le gros match en question. C'est comme ca que fonctionne Garcia. Regarde Lopez contre LYON, il l'a mis car il était plus en forme que zambo et sanson c'est tout. On t'a deja expliqué 15 fois que ce n est pas une doublure mais de la concurrence.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes sur avec vos prix ? :D On a une légere tendance à arranger les prix a notre facon dans le sens qui nous conviennent ici :p

Dam' aime votre message.
  3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    la question que tu m'as posé est : cite moi + d'un grand club qui a deux lateraux de HAUT niveeau de chaque côté. Pas de niveau equivalent mais de HAUT niveau. Et je t'ai répondu.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais... tu me parle de joueur au milieu.. ça n'a rien à voir !
    Il y a bcp plus de turnover au milieu dans n'importe quel équipe qu'en défense

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça revient quasiment au même

Le Real n'a pas deux latéraux de haut niveau de chaque côté, le Barça idem etc... ou alors l'écart de niveau entre eux est colossal à chaque fois

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il n'ont pas un bon championnat en Inde, autant oublier !

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je me le suis régulièrement depuis + d' 1 mois en regardant ses matchs sur bein et je me fie sur le contenu de ses matchs et non de ses stats. Et j'aime bcp. Il peut jouer dos au but , comme il peut jouer en profondeur , il dégage une puissance , il n'est pas maladroit techniquement sans être Messi non plus. Moi j'aime bcp et j'y crois.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    sur les latéraux? Non. Regarde les KM que font les lateraux dans les equipes offensives, ca tient difficilement 40 matchs de haut niveau.

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    cest vrai que Digne et Vidal c'est pas du haut niveau , idem pour Hernandez et Hakimi. Je les prends 30 fois en titulaire chez nous.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on prend l'exemple du Bayern Munich ils n'ont pas 2 latéraux de chaque côté de haut niveau.. Seul Alaba et Kimmich le sont. EN back up c'est Bernat et Rafinha ou Rudy éventuellement qui est milieu défensif.

Alexandre024 aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    je ne suis pas suffisamment le bayern, mais rafinha cest quand meme titulaire chez nous je pense.
    Et puis le bayern est tellement au dessus en bundesliga qu'ils en ont pas besoin.

LouisCypher aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et du coup si Amavi se blesse on fait comment la saison pro?

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m'a toujours pas compris ^^

Au milieu il n'est pas rare de voir un joueur changer pour un gros match alors que sur les latéraux a chaque gros matchs c'est les titulaires qui sont alignés à chaque fois et non les remplaçant des titulaires, c'est aussi valable chez nous cet année d'ailleurs Sarr quand il a fait des bonne prestations c'est quand même Sakai qui avait démarré les matchs importants
    Bah les latéraux du Barça a l'heure actuel c'est qui ?
    A gauche Alba/Digne --> écart de niveau monstrueux et non Digne c'est pas du haut niveau désolé

A droite Vidal n'a quasiment pas joué Ard de la saison..

T.Hernandez est archi claqué cet saison et devant lui c'est Marcelo donc encore une fois l'écart de niveau est monstrueux..

Halimi j'en parle pas je l'ai très peu vu mais Carvajal est le meilleur au monde a ce poste donc encore une fois...

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi et Garcia qui vont aller acheter Thiago Mendes pour 5 euros... :cool:

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'etait pour faire le parallèle en disant que la qualité de leur doublure est bien amoindri par rapport à leur titulaire. Très peu de club ont des latéraux de niveau similaire. ou avec le meme "statut".

Alexandre024 aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sarr a dispute des matcjs important en tant que titulaire si.

Digne c'est du haut niveau pour moi si. Meme si je ne laime pas. Et comme je tai dit, des joueurs qui se tirent la bourre dans une bonne ambiance c'est tout benef. Donc si l'écart est restreint cest encore mieux.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pa
    Parce que leur titulaire c'est des monstres qui coûtent une blinde. Donc biensur qu'en doublure c'est un niveau moindre mais c'est du haut niveau tout de même. Tu vas pas me dire que Amavi est un monstre, et que Roussillon ou Dalbert vont coûter une blinde.

Mais vous proposez quoi du coup? On fait juste avec Sarr, Sakai, Amavi? On met Rocchia?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal tu recrute un DC titulaire à côté de Rami + un defenseur polyvalent capable de jouer aux 3 postes de la défense genre Jonny (infaisable je pense) Mukiele ou Toure
    Ah bon quel gros match Sarr a démarré comme titulaire a part celui contre Monaco en janvier ? (Me parle pas du match de coupe vs Paris où on a joué avec une équipe remanié hein)

Digne c'est très très moyen..

Des clubs qui ont 2 latéraux de chaque côté au niveau quasi identique il n'y en a aucun

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 100% d'accord avec toi!

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    donc tu proposes de faire du bricolage.
    Contre Bilbao il a commencé non? Et oui contre Paris, equipe remaniée ou non ca reste un gros match. Et contre Lyon aussi non? Je ne suis plus sur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page