[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon à gauche
    Souquet à droite
    Diego Carlos en DC
    Mendès en 6/8
    Cucho en concurrence de Germain/Mitro, Thauvin et Payet
    Bernard titulaire ailier gauche

Rien d'extraordinaire mais une amélioration certaine de l'équipe sur le plan sportif pour pas si cher ni en transfert, ni en salaires...

Effectif: Mandanda,Pelé, Souquet, Sakai, Rami, Kamara, Diego Carlos, Rolando, Amavi, Roussillon, Mendès, Sanson, Gustavo, Zambo, Thauvin, Cucho, Payet, Lopez, Bernard, Occampos, Mitro, Germain

Exit :
    Njie
    Sarr
    Cabella
    Doria
    Sertic
    Hubocan
    Bedimo
    Abdennour

Prêts Sans Option d'achat de Khaoui, Sari, Rocchia

Équipe type

Mandanda​
    Souquet Rami D.Carlos Amavi
    Mendès Gustavo
    Thauvin Payet Bernard
    Mitro​

Dernière édition: 7 Avril 2018
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas sûr ça.

T'imagines ? Après Evra, tu dégages Sanson, Abdenour, Sertic et Mitroglou. 5 sur 11 !!! Puis tu prends Dalbert (vs Amavi) en latéral gauche et Talisca (vs Payet) pour jouer en 10.

Bonjour l'aveu

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être sympas je vais donner un 2 ème nom pas tres repandu dans ces contrées peut être plus sérieusement (ou pas :D), et puis ça fera 2 lignes de renforcee, on a Nkoulou, vendu avec le strap (mi genoux mi cuisse) D'ORIGINE.
    Petits plaisantains s'abstenir.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toure est la doublure de Sidibe. Ce dernier je le vois bien partir si il fait une grosse CDM. Donc Toure prendra la place de titulaire à Monaco. D'autant qu'ils en demandent 10 millions mini.

LouisCypher aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Passera pas la VM cette fois ci enfin on le souhaites à nos docs et au club..

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah théoriquement si tu vend Sanson ce sera pour ~20M donc tu aura fait une plus value donc financièrement ce sera pas un échec..

tire-fesse aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est meilleur offensivement que amavi!!!! (je t'autorise a mettre de la grenadine dans ta javel :p)

OMali, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    j'en suis pas si sur. Je te rapelle qu'on est face à une réalité economique et a une possible sanction du FPF et que les conditions de vente du joueur sont loin d'être cool pour nous.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux faudra voir

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jamais! si on va en LDC Il faut sortir l oseille. Besoin de 2 cadres , des mecs qui jouent la LdC.
    Apres tu completes avec 2/3 jeunes prometteurs Mukiele Aholou et St Maximin

tire-fesse aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Attend, es tu ironique ou sérieux ?

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il faudra un DC et u. AIG niveau LDC oui

battler 13 et LouisCypher aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je connais les conditions mais c est mieux pour lui qu il parte, son style de jeu n est pas adapté a la vision de garcia

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a une rumeur ne serait-ce qu'associer à lui je me rase la tête autant dire que je suis tranquille :) Mais oui j'aimerais bien après j'ai l'impression qu'on est + sur des "valeur sur " donc on verra bien.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne t'es jamais venu à l'idée que comme Khaoui qu'on ne faisait pas jouer l'an dernier, on le destinait pas à un prêt pour l'aguerrir? Tu penses que offrir un contrat pro à un joueur cela veut dire qu'il va faire obligatoirement une carrière à l'OM comme ce fut le cas pour Aloe, Sparagna et autres... Les faire signer pro c'est déjà bien pour eux parce qu'on leur offre la possibilité de pouvoir en faire leur métier, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont tous faire carrière chez nous. On est pas non plus Lyon ou Rennes il ne faut pas croire que tous nos jeunes du cdf , et tous ceux qu'on fait signer vont s'imposer chez nous. Et même chez les gros formateurs ils font souvent signer des jeunes qui finissent ailleurs et ils reçoivent un petit dédommagement en échange.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    bah si justement.
    Avec le mans : De melo
    Avec lille : moussa sow
    Avec roma : Dzeko (pas sur?)

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourquoi pas! Mais faudra pas s'attendre à ce qu'il joue beaucoup les premiers temps, mais si il se montre convaincant il grapillera du temps de jeu et qui sait il s'imposera. Mais il lui faudra un peu de temps, ça c'est un investissement sur le long terme, vu son jeune âge, faudra au moins 2 ans pour le voir postuler sérieusement à une place de titulaire.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut apprendre de ses erreurs...
    Des erreurs de casting il y en aura toujours ce qui compte c est atteindre les objectifs fixés
    Sanson n est pas encore parti et on sera en LDC inch Payet

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Aloe et Sparagna avait déjà joué en pro avant de partir, pareil pour Khaoui.

La Rocchia c'est 20 ans et 0 minute en pro donc rien à voir avec eux

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je lui donne pas tord quand on voit les débordements de Sarr, j'ai pas vu Amavi avoir autant d'impact sur ses montées, par contre jusqu'à son erreur face à Paris il a défendu extremement bien et avec beaucoup d'agressivité, la il est moins bien niveau confiance et je penses que c'est pour ça qu'il est moins bien dans les duels.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page