[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout le contraire perso mais dans ce cas là tu le met en DC n°3 pas titulaire au milieu.. c'est pas son poste

Permuter oui mais si tu met deux joueur d'axe sur la même ligne dans un 4-2-3-1 ils finiront par se marcher dessus comme on l'a vu a de très nombreuses reprise cet saison

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le RB Liebig nevalide pas ton post.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à ce poste que Garcia l'a lancé et il me semble que depuis ce changement, il est aussi milieu défensif avec les jeunes internationaux français.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il a joué contre l'Espagne au milieu mais sinon il est en DC..

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon dans l'anticipation, balle au pied, le placement.
    Par contre je l'ai trouvé en difficulté dans les duels.
    En attendant qu'il se renforce athlétiquement, je le vois bien une ou deux saisons au coeur du jeu.
    Cette expérience à ce poste peut lui permette de devenir un défenseur encore plus fort par la suite.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Talisca c'est pas un ailier...Renseignez vous un minimum avant

volpe94, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est un numéro 10...
    Les postes ne sont pas figés.
    Isco ou Asencio évoluent souvent sur un côté alors que ce sont des numéros 10.
    Ça dépend de l'animation.
    Même Zidane jouait ailier gauche avec le Real.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Il a été pris sur un contrepied sur le but ce qui n'a rien à voir avec le physique. C'est juste qu'ayant un carton, il lui a laissé 2 mètres. Par contre avant, il a été intraitable dans les duels, y compris aériens.

Il n'y a pas que des golgoths qui jouent en DC. Morel en est un bon exemple. Mieux vaut la détente qu'être seulement grand.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel avait un potentiel athlétique bien supérieur.
    Il a de sacrées cuisses, une très bonne détente et une masse musculaire assez développée.
    Ce sera un excellent défenseur central notre Bouba mais il doit se renforcer sur le plan athlétique afin de résister aux épaule contre epaule, de s'imposer dans les airs.
    En attendant, je trouve qu'il serait plus intéressant au milieu.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Michy pour le 2-0... mdr... surcoté on a dis.. bref..

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Entre pas glamour et dénigrer il y a un grand écart non ?

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment .il débutait côté gauche mais dans le jeu était au centre. Il se remplaçait juste pour bloquer le côté. Sur le papier milieu offensif gauche mais sur le terrain plutôt 10.comme payet .

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, pas glamour c'est péjoratif!

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tous les buteurs qu on a eu se sont fait cracher dessus depuis que je fréquente ce forum. Michy, gignac, cisse, gomis...certains préfèrent peut être fletcher ou tous les tocards en attaque qu on a eu ( cavens,mendoza ...)

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a l'opportunité de gagner sa place pour l'an prochain voir pour la fin de saison, a lui de jouer. La prolongation de Rolando pourrait dans ce cas etre une bonne idée l'an prochain pour jouer le role de doublure.

Pour moi la priorité des priorité c'est l'attaquant il nous en faut vraiment un bon. C'est con mais au final avec rien que Gomis on battaillerait peut etre pour la 2ème place.

Ensuite un gros milieu centre style Séri ou pourquoi pas Cyprien qui a un potentiel énorme.

Un ailier gauche pour concurencer Ocampos et 1-2 joueurs de banc (de vrai bon joueur)

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre animation est complètement différente de celle du Réal, et ceux qui s'applique à eux n'est pas forcément le cas pour les autres.
    A l'époque ZZ était milieu gauche uniquement en phase de replis défensif sinon le reste du temps il était dans l'axe. R.Carlos était le "vrai" ailier gauche sur le terrain.
    On recherche plus un ailier buteur qu'un créateur, celui dont tu parle ne correspond pas je trouve à ce qu'on recherche. Ce qu'on recherche c'est un joueur qui provoque,dribbleur,qui fixe etc..
    Ex: Mané,Sané,Sterling (Je met ces noms là juste pour l'exemple..)

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a se qualifier direct en ldc y'a largement moyen d'éspèrer autour de 40M de budget hors vente. Surtout qu'on va probablement vendre plusieurs joueurs d'une valeur de 7-10 (Sarr, Cabella, Njie) et peut etre meme une grosse vente autour des 20M parmis ces 3 joueurs (Lopez, Sanson, Zambo) sans compter les fc qui vont libérer des salaires, tout les preter (doria, hubocan, Khaoui etc) et les indésirables comme Sertic et Bédimo c'est facilement 60M de vente qui peuvent nous attendre donc 100M a investir. Avec ca y'a largement de quoi prendre plusieurs joueurs a 20-30M

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    tu cites exactement le profil qu'il nous faut, un joueur technique, rapide, capable d'amener de la profondeur a l'équipe

cedouu13 aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a 25ans et pas 31

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas spécialement d'accord. Au poste de gardien de but, il n'est pas très difficile de trouver un bon joueur et surtout tu peux très bien faire progresser un joueur dans ce domaine.
    Selon moi, ce qui compte à ce poste, c'est d'avoir un joueur avec un très bon pied. C'est absolument primordial. A côté, il faut un gardien avec une personnalité affirmé, qui supportera la pression et qui n'aura pas peur d'être la patron derrière. Là c'est déjà plus compliqué à évaluer.
    Tu peux très bien former ce profil par exemple.

L'erreur serait justement de prendre un gardien qui est beaucoup trop hypé comme Lafont qui va coûter cher et qui sera pas meilleur (ou pas bien meilleur) qu'un autre gardien que tu vas recruter 2-3M en L2. C'est un poste où beaucoup de jeunes sont n°2 ou n°3 dans des clubs et pourraient très bien être des n°1 si il n'y avait pas cette hiérarchie qui fait qu'un gardien qui est là depuis 8-9 ans jouera et pas toi.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page