[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? Je comprend pas désolé.. A partir du moment où Gustavo sera chez nous l'an prochain. Gustavo c'est un pur stabilisateur et W.Carvalho également.Si encore à son arc il pouvait avoir ce rôle de box-to-box ca se tiendrait mais c'est pas le cas.

KyssBro aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tout dépend le point de vue.

Soit tu recrutes un titulaire au milieu qui peut à la fois jouer à côté de Gustavo ou à la place.
    Soit tu recrutes un remplaçant à Gustavo pour avoir une vraie doublure n°6 (que n'est pas Zambo).

Dans les deux cas, Carvalho ne correspond pas. Il n'a pas le profil technique pour évoluer à côté de Gustavo. Il n'a pas le profil pour être une doublure.

cedouu13, tire-fesse et KyssBro aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En théorie sur le papier mais la réalité est tout autre.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est quand même assez compliqué de trouver un gardien fort dans la relance, et qui arrivera à gérer la pression d'un club comme l'OM dès son arrivée.

T'as un Leno par exemple, ça coûte au moins 20 millions, c'est quand même un prix...

Mais après en y réfléchissant y'a quand même des gardiens accessibles genre Sommer, Rulli (jeune, bon au pied), et bien d'autres.

Concernant Lafont on est d'accord, pour moi c'est typique le gardien surcôté, catastrophique dans la relance, fait beaucoup de boulette.

fikiusastique aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que si les réseaux sociaux existaient à l'époque, j'aurai lu la même chose sur l'arrivée de Barthez à l'OM. Quî n'avait eu que la crème des gardiens en France auparavant.

Un joueur sur lequel on pourrait se pencher, c'est Kakuta si on ne veut pas mettre trop d'oseille. Il lui reste un an de contrat avec son club chinois, un prêt ou une somme symbolique ça pourrait le faire.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele plus je le vois plus je le trouve a chié. ...

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Roussillon et Aguilar ils viennent il y aurait débat avec nos latéraux

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il est temps de penser à la saison prochaine pour construire une bonne équipe pour l'europa league, un vrai banc surtout

tire-fesse aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu le meme match..

Arcandias et pabloereby aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'enlève Sakai, Kamara et Luiz Gustavo, le reste peu quitter le navire.

Germain et Njie pour 2 pommes ils partent.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Germain j'en peux vraiment plus...

Sans omettre le manque de contenu, on a encore vu un arbitre totalement complice du style de jeu de Montpellier qui a sifflé uniquement dans un sens et qui oublie un pénalty scandaleux.
    Bizarrement, c'est bien souvent à ces moments charnières de la saison que ça nous arrive.

Il reste des matchs pour passer devant Lyon, peu importe. C'était le match le plus difficile de ceux qu'on a à disputer.

pabloereby, maxou-tennis, Alexandre024 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele quel match qu’il a fait ! Il est vraiment très intéressant !

Njie, germain, ocampos, sarr et sanson à dégager et vite !!!

pabloereby aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    @Nas' c'est le moment de jouer une montante sur Lyon :D (50 euros de placé sur Lyon qui gagne contre Amiens déjà)

F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment cela.
  14. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la faute du calendrier mais un manque d’effectif on veut etre Europeen beih voila on y est
    Mais il faut aussi recruter pour assumer les tt les matchs
    Y a eu un manque important du staff cette annee

Finalement on finira 4 et sortie en 1/4 Europa
    Sans forcément y croire pour un titre

Pour L’OM C’est Dramatique ces saison

Au final mm saison que l’an passé avec 100m€ depensés...

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Merde le championnat est fini ? Pourquoi personne prévient aussi...

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens surtout au mercato d'hiver qui va nous coûter 50 M de qualification en ldc.

Cramés contre Lyon, cramés ce soir, zéro profondeur de banc, bricolage à chaque ligne, les pires AC possible, obligé de faire jouer le meilleur mais surtout le seul joueur du milieu au niveau en défense, va falloir que le board arrête l'amateurisme et se remettre en cause. Et je ne parle pas de Garcia qui tire le meilleur de son groupe.

17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir mettre des 4-0 tout les matchs restant.

Lyon perdra des points face à Nice et Nantes, nous peut être Nice mais on est dans le coup

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y je fait mon placé. Mais ses enculé d'arbitres auront notre peau

tire-fesse aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr si tu gagne tout tes matchs 1-0 et que Lyon perd juste 1 point tu finis devant hein pas besoin de foutre des 4-0 a tout le monde

20. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoins d’etre un Voyant pour savoir qu’on a un effectif moins talentueux et moins étoffé que L’OL En plus ayant un coupe en plus forcement la logique est respectée a partir de ce soir

Maintenant biensur je veux y croire mais il me semble que nos joueurs actuels on depassés leurs limites « pour preuve notre infirmerie «
    Et le manque d’ener Des gars tjs en jeux

Maintenant si pour toi tout va tres bien et que tu t’en satisfait tant mieux pour toi

Moi cette annee l’OM ne me fait pas bandé pas un victoire contre le top 8 ... malgres un gd nombre de points j’avoue..

Mais Ocampos tutulaires indiscutable ... moi ça me convient pas et sa tiendra pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page