[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M’vila Faut aller le chercher

2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Lyon fait aussi le sans faute, alors même des 4-0 tout les WE ça peut ne pas suffire, ils ont 8buts d'avance.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils feront pas un sans faute.
    Non merci

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va très bien car nous sommes sur de terminer 4 eme , le budget prévu pour dixit JHE , aucune incidence d'une non qualification en LDC il ne faudrait pas aller trop vite par le cahier des charges du planning sportif du club prévu par Mccourt.:oops:

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on ne bat personne du top 5, quand au vélodrome tu ne bats personne du top 8, tu vois tout de suite la qualité de l'effectif.

On finira 4eme, faut arrêter de rêver. Au pire, l'arbitrage aidera Aulas pour nous la mettre profond.

volpe94 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Que la saison se termine peut importe le classement .... par contre pour passer au delà des aléas arbitrales pour la saison prochaine faudra construire une équipe avec un jeu qui favorisera le réalisme au lieu de bouiner avec le ballon la possession du ballon ne garanti rien.

TIT'F13 aime votre message.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te comprend qui adhère complètement au discours de la direction, tu dois etre une sage personne et je t’en félicite tu as certainement raison vraiment.

Mais moi j’ai du mal avec les beaux discours qui changent au final avec les resultats..

Aujourd’hui le Champion Project n’exi Plus au yeux du staff donc suis deçu

Et en finissant 4eme cette annee ça changera quoi pour l’an prochain ?

Bis repetita de ces saisons fatiguantes sans top players et titres bah je ss deg.

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin de la LDC pour bien se renforcer, avec des bonnes idées on en fait des chose après le fait d'avoir la qualif ca serait un gros + oui mais pas un drame. Lyon depuis le début de saison est irrégulier donc soyons pas trop pessimistes non plus ..

9. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous ?

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pas de tout à vrai dire je bouillonne :mad: mais faut bien se faire une raison si on termine 4 eme ca va etre une des excuses de fin saison ...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué mais faisable vu nos adversaires et je pense vraiment que Lyon va lâcher + qu'un point donc c'est faisable

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai surtout voir un projet de jeu qui optimise l’efficacité pour ensuite se construire une équipe autour de ça avec des joueurs en adéquation.

cedouu13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais t'as oublier un inconnu à l'équation pour garantir se ressentiment du plausibilité. upload_2018-4-9_0-0-54.jpeg tant que il y a l'espoir je suis ok mais ...

Dam' aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On est à égalité de points hein et l'arbitrage ne te fait pas forcément perdre un match.. si tu as le niveau de jeu nécessaire tu peux gagner arbitrage ou pas

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement et en vu des situations ce n'est pas le cas....

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Thauvin et de Gustavo au milieu on jouera bcp mieux que ce soir et on reprendra notre rythme contre les "petits"

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous serons les seuls à nous renforcer cet été ?

tire-fesse aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui ..tant que il y a de l'espoir on peut y croire, mais ca reste une incertitude.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non pourquoi ?

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pensé car à croire certains, il y aurait une forme de logique a être 3e la saison prochaine car on se renforcerait naturellement, je ne savais pas que ça se passait comme ça !!

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page