[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sarr n'a pas tenté de passes entre les lignes ou entre les centraux adverses pour trouver plus de verticalité il a juste lamentablement raté tous ses centres...Là on est quand même sur des gestes techniques basiques pour un footballeur pro et un mec qui a été toute sa carrière un joueur offensif qui manque autant de justesse technique c'est hallucinant.

Dam' aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a pas l'air de s'être beaucoup bougé... Après on le sait Balotelli choisi ses matchs. Si jamais on le prend il faudra garder un autre 9 voire même deux... Mais il peut tellement nous apporter si il est en forme.

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne vais pas être objectif j'adore ce joueur, son tempérament, son caractère...Lui chez nous ça peut être le combo parfait mais je n'y crois pas une seconde malheureusement.

tire-fesse aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dis depuis un moment je sens qu'il va venir chez nous. Le nouveau sponsoring de Puma (son sponsor également) pourrait y être pour beaucoup et ses déclarations sur le Vel' me font penser à sa venue. On verra bien mais j'espere vraiment ça venue. Je ne vois pas qui on pourrait avoir de mieux pour une dizaine de millions d'€...

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a eu germain à 9.....ça laisse songeur

rOM7 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sa nonchalance...

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite sincérement mais son salaire risque de poser problème

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salaire superieur à celui de payet tu crois?

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis franchement pas certain que ce garçon fasse une fixette sur l'argent. L'inconvenient c'est que son agent si... Mais bon si Balotelli veut venir chez nous il viendra, qui que soit son agent.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Même nonchalant le mec pose ses ________ sur le terrain contre tous les gros et quel que soit le défenseur qu'il a en face. Moi j'aime ce genre de tempérament border-line qui amène autre chose au foot que "les gentis petits soldats". Je ne demande pas aux autres de partager mon point de vue mais Mario Balotelli à l'OM ça peut être du niveau de Drogba largement.

rOM7 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que personne ne sait réellement s'il est libre ou pas en fin de saison et selon ça change tout, car il peut y'avoir une prime à la signature ou une indemnité de transfert et son agent (Raiola) n'est pas réputé pour sa soupleese et son philantropisme donc il va faire monter les enchères et demander un salaire pour son poulain surement dans les eaux de celui de Payet.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et faudra écouter un peu plus les gens qui disent qu'l faut faire jouer et tester les jeunes avant de recruter a leur poste.

Wiillem_X et Alexandre024 aiment cela.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les performances de LG en DC sur les 2 derniers matchs et notamment contre Liebig où les adversaires coach compris les a écœuré à lui tout seul, l'année prochaine, je partirai avec une charnière LG-Rami. Kamara en 3. Plus de problèmes de vitesse, de relance. C'est costaud, solide, expérimenté et ça peut enchaîner les matchs.

Si tu prends un MD ou un latéral gauche ( style abdou Diallo), pouvant dépanner aussi en DC, ça suffit. De préférence jeune. Pas besoin de prolonger Rolando. Même en gardant Sarr pour doubler Sakai, t'as pas besoin d'investir.

En L1, tu peux récupérer pour pas cher 2 milieux défensifs (Mendes, Kakuta par exemple, voir M'villa). Si tu casses la tirelire, alors Seri.

Ça permet de mettre le prix et les salaires sur un ailier gauche et un AC. Cabella dans un 4-2-3-1 peut doubler Payet, ou alors tu tentes enfin Lopez en 10, Si tu vends Cabella, je pencherai volontiers pour Pépé (opportunité en cas probable de descente de Lille). Ocampos et Sari ou Khaoui sur les ailes.

Parce que si on finit 4eme, j'espère qu'on jouera l'EL pour la gagner l'an prochain et bien figurer dans les coupes nationales.

.......................................... Balotelli........................................
    .........................................(Mitroglou)....................................
    ...... Plea...............................Payet................... Thauvin.........
    .....(Ocampos).....................(Lopez)...................(Pépé)...........
    ............................Mendes.................Kakuta...........................
    ............................(Zambo)...............(Sanson).........................
    ....Amavi..................Gustavo..........Rami.............Sakai..........
    ....(Roussillon).........(Perrin).......(Kamara)........(Sarr)..........
    ...........................................Mandanda.....................................
    .............................................(Escales, puis Pelé).....................

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus Varane que Kimpembe

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Kakuta c'est absolument pas un milieu défensif au mieux un relayeur mais pas plus, même Mendes à Lille c'est en relayeur qu'il a été le meilleur.
    Par contre si un M'vila est disponible là on peut réaliser un vrai bon coup au milieu et pour à priori pas trop cher car il semblerait qu'il ait une clause de départ en fin de saison dans son contrat.

tatounet51 aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal du tout. Mais 2 choses me gêne un peu. Kakuta est un 10 et Perrin c'est celui de Sainté? ou de notre CDF?
    Si celui du centre dans ce cas je tenterai de vendre Sarr pour prendre Mukiele qui peut aussi jouer dans l'axe.Et à la place de Kakuta un M'villa me semble bien plus adapté.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui du centre.

Kakuta si ça ne vous plait pas, M'Villa (un deal comprenant Cabella et de l'argent ça peut le faire) ou même Vainqueur si vous voulez, ses prétentions salariales ont dû baisser. Si tu prends gratuit Vainqueur, tu peux mettre de l'argent sur Seri.

Mendes c'est à la base un milieu défensif.

rOM7 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d aller en ldc et on me sort kakuta et mvila.

Pourquoi pas palmieri et monconduit

Alexandre024 aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kakuta pour le banc ça peut être interressant en revanche si jamais M'Vila vient je te tiens le pari qu'il deviendra un titulaire indiscutable à côté de LG.

tatounet51 et yannickdu64 aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Germain montre la bonne attitude

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page