[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin les blessés ca aura duré un mois quoi. La plupart de la saison on a eu l'effectif valide. Et Lyon aussi a eu ces bléssés.

2. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,

Sinon que pensez-vous d'une charnier Rami - Gustavo qui serait simplement MONSTRUEUSE !
    Apres les boules de se priver dz Gustavo au milieu tant il regale mais a terme si il régresse physiquement il a l'air quand meme très lourd derrière.

tire-fesse aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mauvais idée pour moi ( sur le long terme) son apport au milieu est juste indispensable c'est le seul vrai milieu récup dans ton équipe. On voit souvent les joueurs adverse bcq trop libre entre les lignes..

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère que la rumeur Khazri c'est du fake, profil inutile, ne sera pas une plus-value énorme, déjà âgé, bref on connaît l'issue de ce recrutement, un bon joueur mais qui n'a pas le niveau OM.

Bref qu'on arrête de recruter des Sertic, Abdennour, Evra et autres Germain, ça suffit les flops, on a besoin de TITULAIRE.

pampi, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je prefere les peanuts....

6. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est clair c'est de la merde Khazri pour quelques millions alors qu'on a des cadors comme N'jie et Sarr quand Thauvin n'est pas là

yannickdu64 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais sur ce match remporte des duels contre une ligne d' attaque Olympienne fantomatique c'est effectivement une référence ;)

Mais j'ai rien contre Mukiele et Roussillon se sont de bon joueurs mais à condition d'avoir un système de jeu ( qui j'aimerai avoir à l'OM ) base principalement sur le contre, un jeu rapide dans la verticalité , le contre ca ne veut pas dire de le faire en permanence , soit dans les moment fort de l'adversaire ou dans situation qui pourrait amener des phases de contre comme sur un corners adverses.
    Ou se calquer sur l'art de suggestion en endormant l'adversaire en le faisant croire qu'il a le jeu à son compte pour mieux le piqué sur un contre.

Imposer un jeu de possession stérile contre des petites et moyenne équipe c'est une chose mais cela ne fonctionnera jamais contre nos concurrent direct en L1 ou contre des adversaires en coupe d'Europe qui sont bien plus fort collectivement que nous du moins sur le papier.

Si les dirigeant ne construise pas un OM pour battre des équipes plus forte sur le papier sachant que nous pouvons pas aller sur le même terrain de jeu qu'eux ( QSG , Real , Barca ect ect ) on ne pourra rien gagner en L1 , Coupe de France et de la Ligue , et difficilement envisageable d'aller loin en LDC sauf sur un tirage ultra favorable.

Si tu veux battre un adversaire plus fort sur le papier ca passera par une défense de fer et l'art de la contre attaque ;)

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain mercato sera de toutes façons galère, j'espère que zubizaretta va nous sortir des jeunes avec de l'avenir et 3 titulaires

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quelle intéret de prendre un 9 et demi pour le faire jouer sur un côté ? Khazri est pas mauvais mais c'est pas ce qu'on recherche comme profil..

F_RiB3ry_13, OMali, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    M'Bia va très certainement s'engager en MLS. Déjà aperçu à l'aéroport d'Atlanta avant-hier et posé avec quelques "supporters" (je crois que ça en était).

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Est-il plus difficile pour vous de trouver un gros DC complémentaire à Rami ou de trouver un gros 6 capable de bien contenir le milieu adverse dans notre 4-2-3-1.

Dernière édition: 9 Avril 2018
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre si on des dirigents compétants

13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un joueur que je prendrais à Rennes c'est Bourigeaud pour doubler le poste de Thauvin (voir Payet). Mais sans LDC c'est clairement impossible.

pampi et tatounet51 aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a des joueurs à refourguer qui peuvent clairement interesser ASSE (M'vila) et Rennes (Bourigeaud) .. Je pense à Sertic, Doria, Hubocan, Cabella, Sarr, N'jie. Je ne comprends pas pourquoi on essaye pas plus de faire des échanges..

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant âgé dans le foot c'est avoir 27 ans (il est né en février 1991). Et bah purée.

Nas' aime votre message.
  16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après Bourigeaud ne viendra jamais s'asseoir sur le banc de l'OM s'il n'y a pas de LDC et ce même si Rennes accepte Njie, Sarr et Cabella en contrepartie.

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention on est pas encore en ldc il reste 6 matchs de championnats et ça va être compliquée jusqu'au bout meme pour Monaco si le week end prochain il perde au qsg et que les deux suivants gagne ils revienne à 4 points

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah recruter une doublure (t'as cru il serait titulaire devant Payet ?) qui a cet âge, c'est débile.

Y'a aucune réflexion, c'est de l'achat compulsif en gros, profil de faux 9 à la Germain, donc inutile, n'a aucune marge de progression, bref inutile en gros.

C'est trop demander de scouter et de trouver une jeune doublure sur qui on pourra compter dans les années à venir ?

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit 4ème et même 3ème , je vois une très grande stabilité dans l'effectif : mandanda,pelé,sakai,sarr,rami,rolando,kamara,zambo,gustavo,sanson,lopez,thauvin,ocampos,payet,germain et mitroglou seront là l'an prochain .
    Je vois partir sertic,abdennour et njié . Il faudra se débarrasser des retours par rapport à la masse salariale et au fpf ( doria,hubocan,cabella ...) .
    khaoui sera à mon avis de retour et conservé dans l'effectif et je vois arriver un dc , un latéral gauche remplaçant , un milieu de terrain et un attaquant polyvalent .
    Il ne faut pas se lerrer il y aura des sous pour affiner l'effectif pas pour le révolutionner : il n'y aura pas à nouveau 20M de dispo pour acheter un nouvel avant centre et se débarrasser de mitroglou par ex ...
    le mercato sera à mon sens dirigé vers des jeunes joueurs français la plupart du temps et ce mercato sera un équilibre entre un peu plus d'ambition ( 3ème place visée ) et entrer dans les exigeances du fpf .

20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut rassurer les sceptiques pour l'année prochaine (au vu de la rumeur Kazhri) sachez qu'il y a moins bien lotis que nous.

Aulas : "Je ne vois pas pourquoi Bruno Genesio ne serait pas l'entraineur de l'OL l'an prochain. Mais tout va très vite dans le football. Aura t'il encore envie ? Rien n'est décidé."

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page