1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pays de Candy.......
    Réveilles-toi mec , JHE est là pour se goinfrer comme les autres.
    C'est lui qui a été chercher le Ricain . Ils en ont rien à branler du club , ils veulent juste se gaver. Mccourt fait ses affaires ailleurs que dans le foot. Le club c'est une façade
     
    Faf78 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 est attendu sur le topic pour voir que j'avais raison.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle défaite de la réserve 1-2 à domicile face à Bergerac
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme notre nouveau directeur du centre de formation, Jean-Luc Cassini.

    Eyraud semble s'être fait embobiner, lui aussi, par des personnes méprisables.

    Il faudrait savoir ce que Zubi en pense de tout ça, car il a été recruté pour mettre de l'ordre dans tout ce marasme.

    Au passage, nos minots ont encore perdu hier, 2-1, face à Bergerac.

    Notre réserve est dernière de son classement, et malheureusement, on risque de descendre en CFA2 et ça fait très mal.

    Mais certaines personnes au sein du club, semblent s'en taper complètement, et c'est ça le plus triste...
     
    René Malleville aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je préfère descendre en CFA2 en qsachant qu'on fait jouer les jeunes que rester en CFA et faire jouer des gars qui ne feront jamais carrière
     
  7. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Un recruteur de jeunes a déjà démissionné du fait que l'on ne voulait pas mettre en place un système fiable pour détecter!
    Un entraineur a également démissionné pour des raisons similaires!
    Ceux qui ne sont pas d'accord avec le système préfèrent se barrer, et ça, c'est nouveau à l'OM!
     
    alex78610, meian et OMali aiment votre message.
  8. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt à JHE d'accepter ce système
     
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Quel intérêt à JHE pour agir de la sorte ?
     
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle main à l'association sur le centre de formation et le club aujourd'hui?

    Qui pourrait créer des conflits au sein du centre de formation, qui a de l'influence, qui connaît des choses gênantes et est indéboulonnables ? Ou en tout cas, y a t'il beaucoup de ces personnes au sein du CDF?

    Quel impact en terme social pourrait avoir un ménage au sein du CDF?

    Si un ménage devait être fait, est ce que le bon moment n'est pas l'inter-saison à un moment ou cela n'aurait pas d'impact sur les équipes de jeunes et notamment celles en difficultés?

    Si un ménage devait être fait qui recruter pour mettre en place un pôle performant et quelle est la meilleure organisation à mettre en place?

    Voila voila, si quelqu'un a des réponses à ça je suis preneur, je lis beaucoup ce topic et y intervient peu n'habitant pas à Marseille et ne connaissant pas la situation mais ces question m'intéressent ;)
     
    Luna' aime votre message.
  11. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    et tu peux sincèrement croire que les 11 phénomènes qui sont dernier du championnat vont faire carrière ??
     
    Dernière édition: 10 Avril 2018
  12. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    quel intérêt d'aller cherche Abdennour Evra sertic Mitroglou de ne pas prendre un attaquant dans le profil qu'affectionne ton entraîneur, ne de pas avoir un seul défenseur avec une qualité de relance, de ne pas avoir de remplacant sur les ailes, et de ne pas avoir de joueur complémentaire à Gustavo au milieu ?
    C'est pas une question d'intérêt mais de compétence.
    Garcia à pousser pour avoir ses chouchou Payet Rami et voulait Gustavo à la Roma déjà. Il est ou l'apport de Eyraud/Zubi ? les meilleurs joueurs de l'équipe sont des retours de Garcia ou des joueurs de Labrune.

    Eyraud est un bon communiquant (et encore à chaque fois que l'om perd on attend un silence de cathédrale...), mais niveau compétence il a réussi quoi ? On a une formation au fond du trou, on a un entraineur qui tire le maximum d'un effectif bancal, et on a un bordel en tribune.
    On a jamais eu autant d'histoire à la con au stade et de huit clos que cette saison.
     
  13. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va te traiter de troll.
     
  14. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Tu t'es lâché :D
     
    meian aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais justement on parle pas de 11 gars qui vont faire carrière, il y en a peut être que 2 ou 3. L'objectif est de voir lesquels ont un avenir.
    Explique moi l'intérêt de rester en CFA si c'est pour faire jouer des gars de 22ans et plus? Il y en a pas à part pour dire "Ah la réserve est en CFA"
     
    Kayden06 aime votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a réussi à faire venir Garcia déjà et un nouvel investisseur. Sinon on serait surement aux portes de la ligue 2 ou dans le ventre ultra mou en train de batailler avec Dijon et Amiens. Essayes d'être objectif, le club ne se redresse pas en 2ans après toutes les crottes laissées par MLD. On est en train de batailler pour la LDC et en quart de finale de l'EL. Même Bielsa n'y était pas arrivé.
     
    LE JACK, Luna' et Kayden06 aiment votre message.
  17. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Alors oui il faut des jeunes mais pour qu'il progresse sur le terrain il faut aussi des cadres, pour moi on a fait comme à Lille, on vire tous le monde pour jeter des jeunes dans l'arène. Kamara il progressera 100 fois plus vite avec un Gustavo à ses côtés qu'un jeune joueur. Je suis d'accord pour rajeunir un peu mais toutes l'équipe j'ai un doute sur la pertinence. Et au plus le niveau est relevé au plus il progresseront. Là ils doivent pas être serrein en étant dernier, avec la crainte de descendre c'est pas le meilleur environnement à mon sens.
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On a des Andonian etc en réserve. Et entre CFA et CFA2 le niveau n'estt pas si différent en soi. Et tu prends l'exemple de Lille, bah tu vois qu'au Losc il y a quelques joueurs qui sortent du lot.
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire de la réserve 0-3 sur le terrain de l'ES Paulhan Pezenas... La réserve respire un peu grâce à cette victoire face à un concurrent direct. L'OM est à 3 pts du Stade Bordelais, premier non relégable

     
    beethoven aime votre message.
  20. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On remercie Martigues (j'y habite, donc je les supporte) qui gagne 0-3 sur la pelouse de Tarbes, concurrent direct au maintien de la réserve !
    Ça serai vraiment dommage de voir la réserve en N3
     

Partager cette page