[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te voit souvent critiquer les propositions des autres (a tord ou à raison n'est pas le problème) mais as tu des idées a partagé cohérente avec tes récriminations?

tatounet51 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il reste et qu'on beaunifie (??) L'effectif ils vont morfler!!! Arbitrage maison ou pas.

pabloereby aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest le cousin a Django

Mars79 aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord pour LG au milieu plutôt qu'en défense.

Combien ça vaut un DC rapide (on l'a vu contre Liebig), avec une qualité de relance exceptionnelle, fort dans les duels y compris aériens, quî sait à la fois replacer sa ligne de défense, bonifié les joueurs à côté de lui, un vrai patron et quî peut faire progresser naturellement Kamara ?

Quel sera le rendement de la future recrue en DC ?

Je préfère 1.000 fois prendre un Seri, doubler avec M'vila quî ne coûte presque rien en transfert plutôt que mettre 15 M sur un Toloi quî paraît lent, même si le deal est plus cher.

LG derriere et enfin on a une défense. Et je fais partie de ceux qui pensent que tu construit en commençant par l'arrière. On marque pratiquement à chaque match, si on veut aller chercher le podium, ca passera certes par un buteur, mais surtout par prendre plus de points contre le top 3 et moins de buts.

Après, quel est le souhait de LG...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Humnels, Kroos, Hansik, le Kun et on ferme.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je critique keudal je parle de la rumeur du 10sport, d'où t'as vu que je critique les autres ?

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a été inoffensif offensivement c'est peut etre en partie aussi parce que Mukiele a complètement isolé et a fait reculer Payet en allant à chauque fois le chercher très haut ce qu'il a complètement coupé du reste de l'équipe. Inutile de rappelé le role qu'a Payet au sein de notre équipe. C'est pas parce qu' le style de jeu d'une équipe est basé uniquement sur le contre que tous les joueurs sont forcément incompatible pour jouer dans un autre style de jeu basé sur la possession par exemple . Les clubs qui le convoitent actuellement ne joue pas tous de la meme facon que Montpellier ou dans un système à 5 donc ca prouve bien que ce sont les qualité du joueur et la complémentarité qui compte dans une défense central.
    Mukiele apporte bcq offensivement à Montpellier, il remonte le ballon, défend plus haut sur le terrain, très bon relanceur ( capable de casser une ligne par la passe ou une conduite de balle) à l'aise balle au pied mais bon je me répète..

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un peu comme joue Leipzig en fait

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Arrete tes conneries ca existe, c'est juste qu'on ne suit que la L1 pour la plupart donc forcément on a pas les connaisssance de ceux qui pour eux c'est le métier...
    Ca se voit que t'a connu L.G cet été par contre pour le vouloir en défense central sur le long terme mais bon chacun son avis !

KyssBro, Nas' et Alexandre024 aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tin c est si compliqué de prendre des joueurs qui jouent à leur vrai poste ???

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    27 ans... Ce n est pas anodin : t es vieux ou t es mort.

zem-31 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier a joué contre nous comme on aurait du jouer face au qsg....

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonifier.
    Regarde toi tu n es pas beau mais tu es bon.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a fait un de ses plus mauvais match de la saison mais ca n'avait rien à avoir avec Mukiele ... techniquement à la ramasse ...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clairement de l'anti-football et c'est moche. Y'a eu aucune amibiton de réellement vouloir marquer de leur part je dis pas le contraire. C'est la mentalité de la plupart des équipes de L1 malheuresement mais je dis juste qu'il faut pas tout mélanger. Y'a des joueurs qui ont les qualités pour s'adapté un autre style de jeu comme Mukiele. Le style de jeu c'est le coach qui détermine ca.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a eu bcq de déchet aussi mais le fait qu'il soit aussi transparent c'est pas due au hasard non plus.Le bloc compact et la défense Montpellieraine y est pr bcq aussi (hormis les 5 première minutes)

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a eu 8 ou 10 centres à negocier ou des coups francs, il les a tiré comme ma grand mere....la pauve :eek:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fleur au bout du fusil.... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN CRAINT degun pour quel résultat ?

Déja que le jeu possession de l'OM est bien trop temporisant ( au lieu de prendre le risque de faire la bonne passe dans le sens du jeu ca revient en arrière ...) , mais avec aucun acquis de la maîtrise de la contre attaque on continuera à se faire torcher le cul par le QSG et se faire entuber par Monaco et Lyon.

Dernière édition: 9 Avril 2018
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je commence à etre depité de voir qu'a chaque virage important, on se gauffre....le money time est dur à gerer....

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il faut apprendre à marquer un but en deux passes partant de derriere, ameliorer notre jeu vertical , trop de lateralité oui, car trop peu d'appel à part mitro et ocampos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page