[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet a été mauvais c'est aussi à cause de nous, je dirais même que c'est à 80% de notre faute, même Hilton et Congré ils avaient le niveau LDC hier...

Payet avec un 9 aussi mauvais que Germain, avec Ocampos et Sarr qui sont incapable de combiner correctement, il peut rien faire, même si c'est vrai qu'il a fait nimp aussi.

T'façon si on veut que Payet soit bon faudra changer nos offensifs cet été, Germain est inutile, il fait AUCUN appel, alors que la qualité première de Payet c'est la passe...

Ocampos idem, c'est sympa pour certain match mais faudra un ailier plus imprévisible, un gars capable d'accélérer le jeu, on a PERSONNE qui prend la profondeur c'est insupportable.

F_RiB3ry_13, pabloereby, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te lis très souvent et c'est la tendance générale de tes contributions mon pote. Mais ce n'était pas spécialement une critique, juste une entrée en matière pour te demander tes propositions.

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a Leipzig-Bayer sur BeIn max4 pour ceux qui veulent voir notre prochaine victime.

Ils ont claqué la grosse équipe, c'est bon pour nous.

OMali aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme terrible de ne pas avoir su destabiliser un dc de 40 ans comme Hilton.....j'aurais voulu voir njie un peu plus tot pour le prendre de vitesse ....

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont marque justement par ce que gustavo est a la relance et au duel au milieu. Moi je pense que rami est le gustavo de la défense et qu'il faut juste leurs trouvé a tout les deux le pendant parfait.

F_RiB3ry_13, pampi, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah poto le but d'un forum c'est de débattre, forcément d'être tous le temps d'accord.

Tu confonds critiquer et exprimer un avis, c'est pas la même chose.

Et non tu lis pas bien si tu trouves que je propose pas, j'pense être un des plus "actifs" avec Alexandre et Cedou par exemple.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    But de Sabitzer.

Ça va être tendu bordel :D

cedouu13 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même pas pour certains!!! :rolleyes::oops:

cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai aussi. Dejà la compo de départ était bizzare du moins j'ai pas compris certains choix d'hommes avant et pendant le match.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même remarqué les "?" Entre parenthèses ^^

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si justement, avant que mukiele ne le musele il faisait un bon match avec de bonnes passes, ouverture, et dribble.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi proposer des noms qui de toute façon ne seront jamais recrutés par notre direction....pour le fun ?

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue donne nous direct le nom des recrues comme ça on ferme le forum et plus de soucis.

:rolleyes:

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai dû en raté pas mal alors lol mais en même temps les 3/4 de tes post tu te frite avec @Nas' lol. Et oui c'est le principe d'un forum et ce n'était pas spécialement une critique car tu as le droit de pas aimé les propositions, mais je voulait savoir ce que toi tu proposes

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on ne fera pas ds l'originalité, on prendra du 28, 30 ans, rompus aux match européens, à la rami Gustavo....les pépites on connaît pas....

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a déjà été dit qu'on allait s'orienter vers des joueurs plus jeunes maintenant qu'on a recruter les joueurs d'expériences

KyssBro et Mars79 aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo et le coaching était clairement dans le but de préparer jeudi. (repos de Zambo, sortie rapide de Payet, aucun risque avec Thauvin..)

Dam' et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    N'efface pas ton message car si ont recrute essentiellement des jeunes joueurs a fort potentiel je te louperai pas hahaha!!!!!:cool::D:rolleyes:;)

pixie stojkovic aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais globalement Mars et c'est bien normal vu qu'on suit tous l'OM ici je juge pas y'a aucune remontrance du moins.

Mars79 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep j ai bien vu...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page