[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais.
    Je me suis un peu calme dans mon dernier post.

Quoi que c est pas mal.

Un milieu luiz Gustavo marchisio. Tranquillement.

C est à dire qu' on a le ballon tout le temps en fait mdrrr

Massilia1313 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme remplaçant qui va faire son taff ca suffit surtout pour 2 millions si on vends nos joueurs indésirables.

tire-fesse aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le souci en fait si jamais Thauvin est bléssé c'est sa ? Prendre un ailier gauche titulaire avec "le profil recherché" qui peut joué à droite c'est pas complètement con non plus.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu offensif :

Pléa - Payet - Thauvin
    (Ocampos) - (Khazri) - (Sari)

Ça t’offre plein de possibilités. Pléa pouvant tripler le poste d’AC, Ocampos les 2 ailes, Khazri les 3 postes du milieu. Ça laisse du temps de jeu pour Sari en coupes nationales et lorsqu’on mène 3-0 à 20 minutes de la fin.

Pléa ça coûte combien ? Maximum 20 M ? Peut-être moins. Ça fait longtemps qu’il est à Nice. Allez, on va dire que pour 20/22 M environ tu renforce le 11 type plus le banc. 5 bons joueurs plus un jeune du centre qui a montré du potentiel. Ça colle à la politique du board : jeunes du centre de formation + opportunité (Khazri pour 2 M) + joueur confirmé ayant un potentiel à la revente. En gros, les ventes d’un Germain + Cabella + N’jie couvrent l’investissement et ça c’est bon aussi pour le fpf.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je suis vraiment pour la venue de khazri pour la rotation .

LE joueur offensif maghrébin par excellence.

Très technique et beau a voir jouer.

Il faut qu' il soit constant.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan attend khey je pars bouffer, je reviens et je vois quoi ? Le guignol que tu es pense que connaître Aranguiz c'est impossible, j'ai rarement vu un tel débile, go faire un test de QI et pose le screen psk voir un singe sur un forum m'intrigue.

Montoya ? C'est surtout Bielsa qui l'avait cité dans la fameuse conf' ou il donne les noms, joueur du Barça à l'époque, donc t'as raison impossible à connaitre, D4 brésilienne toussa toussa... :rire:

Aranguiz et Vargas j'crois que j'ai même pas besoin de développer, si TOI tu connais pas le Chili j'y peux rien, tes connaissances foot sont ultra limités d'accord, mais c'est pas le cas de tous.

Viagoni ? Srx khey qui est ce joueur ? Tu parles de VANGIONI ? Joueur de River Plate, comme Balanta, ça va ça semble accessible en 2018, tu découvres ok je comprend mais encore une fois c'est pas le cas de tous.

Montoya, Vangioni, Vargas, Aranguiz, D4 bresilienne AGNEUGNEU

Bref gros c'est la dernière fois que j'te donne la leçon, l'élevage animalier ne m'intéresse pas, pas envie de flooder le topic pour un consanguin, j'ai même pas envie de rappeller ton avis sur Gustavo cet été, Ntep el crack, Bouna Sarr technique (page 2 de son topic), ou ton changement de pseudo (slt BULDO) tellement t'as sucé le chibre de Jordan Ayew à l'époque, tu voyais en lui le nouveau Suarez, je t'imagine en boule le soir dans ton lit tellement la déception doit être immense, au final ça me rend triste... :(

Bref gros t'essayes de TT, tu prends ta trempe et j'te BL, bsx. :)

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous comptez vous envoyer des fions pendant encore longtemps ? Parce que c'est pénible pour tout le monde. Il n'y aura pas de carton mais 24H00 sans topic mercato devraient soulager tout le monde.

jona11, KyssBro, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait t'es pas vraiment d'accord avec moi!!! ^^
    Sertic c'est vraiment pour depanner que je le garde. Entre Kamara, Diego Carlos, Rami, Mendes, Gustavo et M'Vila il n'aurait que très peu de temps de jeu. Après si un ou deux jeunes du centre peuvent faire l'affaire banco!
    Pour St Maximin il a beaucoup progressé collectivement cette année. Avec Garcia je pense qu'il peut franchir un palier. Pour ce qui est du côté il joue aussi bien (ou mal pour toi ^^) à droite qu'à gauche!!

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @cmdotcom, l’#OM lorgnerait sur le buteur français de Francfort Sébastien Haller.

Tous sauf lui. On a pas besoin d’un nouveau Hoarau...

Alexandre024, OMali, Forza Cana et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais selon les médias portugais Marseille intéresserait a Palhinha milieu défensif du Sporting ..... le joueur me semble intéressant mais le prix élevé

bataillouse aime votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle que Marseille est prêt à mettre 8M alors que le sportîng en demande 15m. Je connais pas du tout le joueur, mais 15M pour un joueur qui a jouer 8 matchs, je trouve ça chère.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Les portugais savent vendre habituellement... pourquoi pas un 50% ?

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz je le prend 100 fois, il y a d'autres joueurs de Leverkusen que je prendrais 100 fois aussi... :D

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi as le laisser au Sporting en fait? Le gars personne le connaît et ne joue pas au Sporting, pourquoi mettre des sous sur lui? A 8 millions, tu as M'vila.

F_RiB3ry_13 et rOM7 aiment cela.
  15. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A frankfort, il y a un super buteur Luca Jovic, qui appartient a Benfica, lui c'est in tueur... Mais surtout pas Haller !!!

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 15 patates pour un joueur qui joue pas au Sporting ça sent légèrement l'arnaque.

rOM7 aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour 8M€ il me semble

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ho non. L'argument de Chikhaoui. Comme il s'appelait l'autre fantastique joueur ? Un Marocain avec un nom en Z je crois.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ZYIECH?

Et Dolberg il devient quoi? On en entend plus parler.

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non pas Ziyech c tait y'a dix ans. Un joueur Marocain je crois. Lui et Chikhaoui.

Et mon dolberg on peut dire qu'il ne remplit pas tous les espoirs que j'avais en lui. Ce qui me fout le doute sur Toko Ekambi par la même occasion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page