[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrada ou Erbate??^^

Dam' aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu une rumeur sur le tunisien Msakni (qui joue au Qatar) au moment de faire Payet c'est pas de lui que tu parles ?

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sensi contre le Milan....

Encore une bonne partie, il a joué un peu plus d'une mi-temps en sentinelle. A 22 ans, il se comporte comme le patron du milieu, replaçant à la voix et le geste son milieu, toujours à regarder sur le cotés, derrière et devant le placement de tout le monde. Impressionnant.

Si il y a de l'argent à placer sur une pépite, il en fait incontestablement partie. La paire Sensi / M'vila représente tout à fait ce dont on a besoin en milieux défensifs

warrior aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sofiane Alloudi

shady, Dam', Forza Cana et 2 d'autres aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi enlever une solution aux joueurs?
    non ca leur remet les pieds sur terre, si ils font banquettes faut se relancer et pour se relancer il faudra acces de diminuer leur salaire de ministre
    et concernant le club si il doit resilier un contrat (parce qu'il n'arrive pas a vendre son joueur) c'est que
    - soit il offrait bien trop en salaire pour un joueur avec un rendement moindre
    - soit il s'est plante dans son recrutement

maintenant il faudrait evidement simplifier la resiliation dans un cas comme dans l'autre pour éviter une ben arfa.. un peu comme Macron avec nous ;)

Mars79 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis il n'a pas eu d'offres de club jouant les 4 premieres places en championnat, ça fait 3 ans qu'il reste intelligemment dans son club en attendant mieux si ça vient pas c'est pas sa faute. Il y a toujours eu des rumeurs de départ à son sujet je penses pas que la première offre qu'il ait reçu n'est arrivée que cet hiver.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon idée aurait été plutot que les agents soient salariés de la LFP ou de la FFF et du coup ca securise les joueurs car l'agent n'a pas d'interet financier et que l'argent des commission soient affecté aux foot amateurs par exemple ou au centre de formation ou au budget global FFF ou LFP je pense que cet argent permettrait de faire des choses interessantes comme financer des projets educatifs en lien avec le foot

Sami-OM181, tatounet51, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais important. La commission de discipline devait se réunir Jeudi pour évoquer les incidents OM-OL en fin de rencontre. Eh bin ça été reporté.
    Probablement que cela aurait fait chier les lyonnais de non seulement perdre des éléments important pendant la course au podium, mais aussi de voir une éventuelle suspension de Rami s'effectuer pendant son indisponibilité. Dégueulasse.

[​IMG]Gaël Berger‏ @GaelBerger 3 hil y a 3 heures
    Un peu de sursis pour Anthony #Lopes et #Marcelo : leur convocation à la commission de discipline suite aux incidents de la fin du match à Marseille, prévue ce jeudi, a été reportée à une date ultérieure #OMOL #OL

44 réponses94 Retweets73 j'aime

OMali, volpe94 et bataillouse aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la question des agents, vous avez tout faux. L'agent n'a pas spécialement d'intérêt à forcer un joueur à changer régulièrement de club. L'agent est rémunéré par le club du joueur à hauteur de 10% du salaire négocié de son joueur. Il n'est pas rémunéré sur les transferts.
    Le problème, il vient pas vraiment de là dans le foot.

Sinon concernant le report de la commission de discipline, il faut pas non plus voir le mal partout. C'est l'OM qui a demandé le report de la commission parce que cela tombait le soir du match d'Europa League.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en général, lorsque les joueurs changent de club, c'est pour une baisse de salaire.....

Je suis désolé mais si le joueur prend un agent, il est normal que tous les frais de "conseil" soient à sa charge, comme de partout dans le monde économique.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis, c'est que pour une hausse de salaire, c'est pas forcément les agents qui forcent la main aux joueurs, crois moi que c'est très réducteur d'affirmer que si les joueurs veulent un plus gros salaire c'est sur pression de l'agent. L'agent est un conseiller, un négociateur, pas le décisionnaire sportif du joueur.

En réalité, c'est à la charge du joueur, la FIFA a juste décidé que le paiement se ferait par le club. En gros, lorsqu'un joueur touche 100.000 euros par mois, son salaire effectif est de 110.000 euros, sauf que 10.000 vont à l'agent. Tout cela dans le but de simplifier et réguler le paiement des agents (et éviter les cas de joueurs mauvais payeurs).

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La commission de discipline à l'image du corps arbitrale plus c'est gros plus sa passe comme une lettre à la poste ....

el.pibe.de.om et marcassin0113 aiment cela.
  13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tkt je le savais. Ce que je ne sais pas, c'est si ces 10% sont considérés comme du salaire et donc soumis aux cotisations ou alors considérés comme le règlement d'une prestation de services et donc soumis au régime de la TVA

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Salah ballon d'or en fin de saison...

Luna', F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment votre message.
  15. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faudrait un sacré alignement de planètes pour que ce soit faisable : qu'on soit en LDC et Leipzig non, qu'Hasenhüttl s'en aille et, par exemple, que Leipzig signe Samassekou pour remplacer Keita et que le nouvel entraîneur préfère un duo Samassekou-Kampl (vu que le 1er est plus défensif que Keita et Kampl est plus offensif que Demme) et ne s'oppose pas à un départ.

Mais si on a l'opportunité de se pencher dessus, pour moi Demme c'est pile le profil qu'il nous manque au milieu.

MARCO07 et cedouu13 aiment cela.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Faudrait leur dire dans le topic de JHE car c'est la guérilla là-bas :D

tire-fesse, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir des blessés à coup sûr. :D

Dod'OM aime votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Surtout quand on comprend plus rien on sait plus sur qui taper :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mdr.

Dod'OM aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, Naingolan et Dzeko... charnière centrale Gustavo-Rami... et Bernard pour l'aile (libre)

Mandanda ​
    Sakai Rami Gustavo Amavi
    Strootman-Naigolan
    Thauvin--- Payet ---Bernard
    Dzeko

:D :D :D :D

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page