Quelqu’un regarde la série « Troie » sur Netflix ? J’ai regardé le premier épisode et j’ai trouvé ça ... disons, banal. Après ça reste que l’episode 1 mais bon, j’ai pas été scotché.
perso, j'ai préféré outlander, c'est plus beaucoup plus romantique que "troy". du sang, toujours du sang, à un moment donné c'est trop...
oh lui le fake t'as pas honte avec tes montages. ya des complots, des alliances, des trahisons, ca met la trique à beaucoup de gens ca... en plus ya des dragons et des morvivs, le pied total, sans parler du buzz/budget...
Tommy il est mi-lama, mi-troll, mais plus chauve que souris... T'es pas le 1er et surement pas le dernier à te faire avoir par ses techniques de fourbe, t'inquiètes
TWD: Spoiler Mon Dieu le dernier épisode est comment dire.... En fait je sens gros comme une maison qu'à la fin de la saison 8 on sera rendu au même point qu'à l'issue de la 7 et on va donc encore se taper Negan et toute sa clique pour une saison supplémentaire. Et l'autre Eugene là, mais j'ai jamais vu personnage aussi débile. On ne comprend rien à ce qu'il raconte ,c'est dramatique.
twd, je me suis arrêté au début de la saison 7, le 2e épisode je crois... une impression de déjà vu avec la série heroes...
Arrêtez les gars, déjà que j'arrive à esquiver les quelques petits spoil que vous placez (pas grave je sais esquiver ces trucs) mais j'arrive à voir votre déception sur Walking Dead. Perso j'ai pas commencé la 8 encore, mais plus ça va et moins je suis motivé que ça finisse pour la lancer...
Ah oui merde, désolé pour les spoils, elle m'énerve tellement cette série faut dire. Mais bon, j'irai jusqu'au bout quoiqu'il arrive même si j'espère pas la voir s'éterniser. Je sais même pas combien de saisons sont prévues. (J'ai édité mon post)
walking dead, je continue de regarder, mais je pense que c'est uniquement parce que j'adore la BD. les incohérences, ca part en vrille complet Spoiler "le zombie attacher par Jadis avec une barre qui lui traverse la tete, et qui "vit" encore.... "
Merci d'avoir édité mais pas de soucis à la base, surtout pour une série comme ça... Perso j'ai pas lu la BD donc j'peux pas comparer, surement pour ça que je suis encore dessus et que j'ai trouvé la S7 pas très folichonne mais pas si scandaleuse que ça non plus (j'adore l'ambiance en fait donc même quand c'est lent et sans trop de relief, je suis bien devant). C'est sur que c'est pas le niveau des débuts, ça se répète beaucoup et du coup, le public sature, c'est logique