[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais jeter un oeil sur Maximilian Eggestein du Werder il a un profil très similaire à Demme avec une marge de progression + importante mais en moins exprimenté évidemment ..
    Vu l'importance qu'à Demme au RB notamment sur son abatage au milieu de terrain par rapport à leur style de jeu j'y crois pas 1 sec qu'ils soit écarté. Il est à Leipzig depuis pratiquement le début (D3 Allemande).
    L'entraineur peut changer mais leur style de jeu restera le même.

Forza Cana aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir les mecs, ptit hs dzeko qui prend umtiti de vitesse .....:D ce gars est vraiment une clave, surcoté à l'instar de loris, 2 énigmes footbalistiques pour moi, qui n'ont rien à faire ds un grand club et encore moins en edf....la barça s'est bien fait sodomiser avec le umtiti....pour dire Rolando est superieur pour moi....flop magistral!

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a du loupé les 30 premières minutes toi il était sans arrêts en retard

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont fera pas un sans fautes egalement donc bon ....

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon il ce blesse un match sur 2

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien pour Lloris car il n'a plus du tout le meme rendement, par contre Rolando meilleur qu'Umtiti? Faut pas abuser lol, j'espere que t'a dis sa juste pour montrer qu'Umtiti est nul ( bien qu'il ne l'ai pas memevsi desfois il passe a coter de son match lamentablement).

pixie stojkovic aime votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi le fait d'être battu en vitesse par Dzeko fait du défenseur central, que ce soit Umtiti ou un autre, un joueur surcoté? Hier, c'est toute l'équipe qui a été moins bon qu'à l'aller et le coaching de Valverde a été mal géré pour tenter de marquer le but de la qualif. (sortie trop tardive d'Iniesta par exemple).

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée ou j'ai trouvé le Z, c'st ça!!!

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'appellera Zalloudi c'est pas grave:D

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Cest
    Tout ça pour dire que "l'argument" : typique du joueur technique Maghrebin est une très mauvaise idée après Chikhaoui et Alloudi qui avaient beneficies d'une publicité dingue a une époque où le forum était beaucoup plus actif haha

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que si tu dis sur le forum qu'un joueur dont le nom est à consonance maghrébine n'est pas fait pour l'OM ou est un peu surcôté on te taxe de raciste donc il vaut mieux éluder le sujet. Alors que des joueurs peuvent être bidons et cela quel que soit leur origine et inversement mais bon on est sur un forum ou beaucoup mélangent analyse footballistique et communautarisme.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non Non! Y a un type qui pour décrire Khazri (qui est un bon joueur en plus) à dit " oui C'est typiquement le bon joueur maghrebin" et la paf. J'i revu tous les "bons joueurs maghrebins du servette geneve ou du FC Doha sur mer qu'on nous a vendu.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si Khazri était né à Ajaccio, avait été formé en France (il a même joué un match contre l'Italie avec les espoirs français) et n'avait joué qu'en Europe...

Le gars partout où il est passé il a été bon voir parfois très bon et cela même à Sunderland à ses débuts avec Big sam comme coach (plus compliqué ensuite avec Moyes)

Je me rappelle qu'à l'époque je militais pour l'avoir en même temps que Thauvin tellement ils formaient un duo remarquable déjà en ligue 2.

Si son prix est réellement aussi bas et bien faut foncer car non seulement il peut jouer partout mais en plus en étant réellement bon à chaque poste.

Avoir un joueur comme ça, qui donne tout qu'importe le poste, qui est bon joueur de ballon et qui est capable de faire basculer des matchs individuellement c'est important dans une équipe.

Et niveau caractère aucun doute que lui en a, c'est un gros bosseur

Dam', yannick59, zem-31 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et dieu sait qu'à une période à chaque mercato et notamment sous Anigo ou nous annonçait tous les prodiges du championnat Algérien ou Marocain en les vendant comme des pépites, encore Chikhaoui évoluait déjà en Suisse mais d'autres étaient de vrais inconnus. Je me souviens d'un gardien qui s'était lui même annoncé chez nous, un international avec une houpette sur la tête, Chaouchi je crois :D

Dam' aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En plus le mec joue à tous les postes offensifs avec toujours le même niveau et ne se cache jamais quel que soit l'adversaire. Un Khazri dans la rotation offensive et pour un montant raisonnable c'est une affaire en or. Mais contractuellement je ne sais plus ou il en est, il appartient encore à Sunderland il me semble donc quid du salaire et de l'indemnité de transfert?

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Apparemment Sunderland pourrait le lâcher aux alentours des 4 millions et même moitié moins si ils descendent en 3° division.

Le salaire ça se négocie, le gars il a fait des concessions pour revenir en France donc pour venir à l'OM j'imagine même pas.

Par contre c'est le genre de transfert que tu dois régler dès l'ouverture du mercato voir avant sinon les prix risquent de s'envoler surtout s'il continue à se montrer avec Rennes et à la coupe du Monde

Édit : même pas besoin de faire de concession au niveau du salaire, il a le même que Sertic ou encore Bedimo (180 000 brut par mois à Sunderland)

chrismakin aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sa potentielle arrivée dépend surtout selon moi du départ de Cabella donc ça risque de trainer en longueur et comme tu le dis malheureusement on risque de passer à côté du coup Khazri...

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Cabella, c'est Njie qui va dégager, ça paraît acté vu que Rudi lui donne de moins en moins de temps de jeu

On va rester attentif à ça mais plus ou moins 4 millions + 180 000€ brut/ mois pour un joueur de la qualité de Khazri c'est une méga opportunité et surtout c'est pas ça qui va plomber le budget du club

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le sujet mais 2 blessures à Dijon (Tavares, Lautoa) qui va affronter Lyon

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le joueur de ligue 1 en forme que vous voulez voir la saison prochaine à l'OM ?

Carlos dc (FC Nantes)
    Khazri (Rennes)
    Roussillon (Montpellier)
    Djiku (Caen)
    Gnagnon (Rennes)
    Mendes (Lille)
    Rongier (Nantes)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page