[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas il serait pas tres grand donc moins utile... je dis ça je dis rien
    tu m'appelleras quand c'est le jour de la soudure? j'aime observer le travail d'artisan

pierrolefou aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors méfiance car la dernière fois il avait annoncé Pizarro chaud pour cet hiver.

1. 27 réponses698 Retweets1 167 j'aime

2. [​IMG]karim Hakkar‏ @south_french 1 hil y a 1 heure
      Tandis que j’étais toujours dans ma bulle de bien être suite au match de hier .. paf, un texto avec la 1ere indiscrétions pour le #MercatOM est tombée. A priori Garcia est en contact avec Cabaye qu’il souhaiterai vraiment signer dès la reprise ... pardon #TeamOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont dis qu'on allait s'orienter vers des joueurs plus jeunes, j'y crois pas une seconde.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'en sais rien du tout je discute pas avec les dirigeants:D Mais aujourd'hui plus rien ne m'étonne!

Alexandre024 aime votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye en doublure ou rotation avec Gustavo +/- association dans les gros matchs pourquoi pas si on conserve Sanson, Lopez et Zambo. On a assez de jeunesse dans ce secteur de jeu. Il nous manque un joueur d'expérience. Il a certes 32 ans mais pourrait être utile pendant 2 ans. Tout dépend du statut qu'il réclame et de son salaire. Ça ne me choque pas.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Cabaye n'a rien à l'OM.

C'est bon les mecs cramés qui viennent au soleil finir trkl leur carrière.

Ça serait pas mal de progresser dans le recrutement, de s'inspirer du recrutement de Gustavo, d'enfin faire un travail de scouting...

cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'attaquant un jeune joueur intéréssant qui a une belle côte en Italie Christian Kouamé 20 ans attaquant ivoirien de Cittadella (Série B) 33 matchs, 9 buts et 3 passe D cette saison. Passé par les équipes de jeunes de l'Inter Milan avant d'arriver en Série B en 2016 doté d’un excellent jeu de tête, d’une bonne pointe de vitesse , un bon sens du but, capable de dégainer dans n’importe quelle position, athlétique et polyvalent capable de jouer sur les 2 ailes. Convoité par quelque écurie de Série A.

https://www.transfermarkt.fr/christian-kouame/profil/spieler/337725

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Lors de la défaite contre Hambourg, Schalke 04 a perdu pour le restant de la saison son défenseur central Matija Nastasic blessé au ligament du genou droit ! Le joueur est aussi très incertain pour la Coupe du monde.
    Sa carrière est trop handicapée par les blessures dommage..

KyssBro aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin quand Gustavo, Rami ou Mandanda sont arrivés cet été, beaucoup tenaient le même discours.

Garcia aime ramener ses anciens joueurs, il va falloir l'intégrer une fois pour toute je pense. Et Cabaye est sans doute son préféré.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM doit revenir l’an prochain au schéma historique du grand OM, le 5-2-2-1 (ou 5-2-3) beaucoup plus équilibré. Surtout dans les gros matchs.

LG doit rester derrière et avec Kamara, Rami, Sakai voir Rolando si il est prolongé on est tranquille. Parce qu’un DC aussi fort que LG ça coûte une blinde. Si on ne prolonge pas Rolando (mon souhait), Mukiele a le profil pour jouer à 3.

Sarr/Sakai sur le côté droit, Amavi/recrue à gauche, ça ne fait qu’une recrue derrière. Pas cher, un habitué : Roussillon !

Reste à trouver un second LG pour le milieu, surtout vu le match d’hier énormissime de Lopez et Sanson, plus Anguissa, on serait top. Seri ou Sensi.

Un ailier gauche et un AC (Balotelli !).

Ça fait un mercato pas si cher :
    - Roussillon
    - Seri
    - Bernard
    - Balotelli

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tire-Fesse je pense qu'il faut pas trop s'emballer on a joué à 3 derrière et ca a bien marché mais c'était surtout en fonction de cet adversaire là du fait qu'en face ca a joué avec 2 attaquants pas sur qu'on le reconduise à tous les match.. Mais c'est une option sérieuse en + à condition de mieux le travailler. Le 4-2-3-1 restera le schéma de base je pense. Par contre du coup avec les récentes presta de Bouba le recrutement d'un défenseur central titulaire est-il toujours nécéssaire ?

El-Hashachino, Dam' et Alexandre024 aiment votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si la le petit on le lance pas alors cest a plus rien y comprendre..
    Il a prouvé point barre..

cedouu13 aime votre message.
  15. Ldc-Om

Ldc-Om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, c'est complément fou comme mercato. Avec ces recrues, cette compo et les n°1 bis dont on pourrait profiter on serait très très solide sur le long terme !!!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rester la dessus ton ailier gauche c'est Payet hein donc pas besoin d'en recruter un

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut être moyen qu'on rejoue dans le même système face à Salzbourg. On a pas mal d'avantages à jouer de la sorte surtout avec la fatigue d'un Thauvin et d'un Payet ils ont moins à défendre, tu optimise les qualités d'un Sarr, je trouves que c'était très pertinent. Garcia a dit qu'il voulait mettre de la vitesse en charnière et j'imagine qu'il redoutait les 1 contre 1 face à des attaquants rapide et une charnière lente.

Dernière édition: 13 Avril 2018
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea ça commence à être sérieux à la finition.

El-Hashachino aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le 5-2-2-1 m'a vraiment conquis aussi, meme pour la L1, les blocs sont très bas ce qui permettrait a nos joueurs offensif de peu défendre et avoir beauoup de joueur présent offensivement.
    Payet-Thauvin seront très libre et ce serait aux latéraux de beaucoup proposer.
    Pour les contres ont auraient les 3 déf qui resterait derrière et ca laisserait beaucoup moins d'espace derrière.
    La juve utilise ce schéma et finisse toujours 1er dans le championnat le plus tactique d'europe.

Il faut du grand pivot a la Mitroglou devant, sur les cotés on a déja Payet et Thauvin.
    Gustavo je le laisserai derrière et prendrai un milieu comme Séri a associer a Lopez ou Sanson.

Derrière a voir mais il faut du très bon comme Latéral.
    Nice avait Peireira et Dalbert c'était leur point fort

tire-fesse aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara clairement il a gagner sa place, Rolando a fait le job cette saison mais retirer Kamara c'est pas possible avec les matchs qu'il fait.
    Il manquerait plus que Garcia le remette sur le banc et le fasse rentrer au milieu...a mon avis meme lui a du etre conquis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page