[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dis juste que ca sera pas le système ou on débutera tous les match et que le recrutement sera pas dirigé uniquement pour jouer dans ce système là ,ca dépendra des adversaires en fait tous ne jouent pas avec 2 attaquants devant.Mais c'est bien de s'etre adapté et avoir osé le faire..

alex78610 aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Des fois quand tu sors tes joueurs je m'attends à voir la photo d'antho mon collègue du foot en district

KyssBro, Alexandre024, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini j'aime bien, il est jeune mais il a du talent!

tire-fesse, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même acheter un top DC ! Kamara et été très bon je suis absolue d'accord mais ne nous enflammons pas, il aura des trous d'air comme a eu Lopez, faut le laisser grandir tranquillement en 3e DC l'année prochaine, il aura beaucoup de temps de jeux. Ensuite il prendra petit a petit la place de Rami.
    Rami - Top DC
    3e Kamara
    4e Rolando si sont salaire est pas énorme, quelqu'un sait il est a combien ?

El-Hashachino aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je pense comme toi , ca serait plus facile de continuer à le positionner comme défenseur central gauche associer avec Rami d'autant plus il a la carrure et l'intelligence pour le faire , Rami est bon mais avec un Gustavo qui à une capacité de concentration au dessus de la moyenne ca devrait faire une super paire de défense , Kamara est t'en la doublure de Rami ca ne posera aucune incidence à un bon fonctionnement si Rami se blesse ou suspension.
    Par contre il y aura toujours le soucis de la doublure de Gustavo peut importe ou il joue lol , cette problématique de son positionnement au milieu sera la même en défense, je pense que Rolando ca sera fini , et tous ceux qui s'accroche à l'OM comme Sertic , Doria & co bye bye , il serait bien de trouver la parfaite doublure d'un Gustavo ( si il est positionné en def central gauche ) par un défenseur qui serait susceptible d’être complémentaire avec Rami et Kamara.

tire-fesse aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D :D

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste en 4-2-3-1 que pensez vous de Kluivert pour l'aile gauche? il est encore un peu frele mais a un talent fou et on a Ocampos qui est la et qui est très bon

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m’emballe pas. On a pris des fessées incroyables contre les 3 gros de L1 depuis 1,5 an. Le 4-2-3-1 est trop déséquilibré pour notre effectif.

Lopez + Sanson ont été bons dans ce schéma et sont inutiles dans le 4-2-3-1.

Et désolé mais Kamara a montré de beaux trucs, mais ce n’est pas (encore ?) Ramos hein. Faudrait pas non plus s’emballer. Car sur le forum, à écouter certains, encore un match et il sera dans les 22 en Russie. Dans une défense à 3, sa progression sera plus aisée #Mukiele. Et qui de mieux placé pour le faire progresser que LG ? Pas Rami ou Rolando ou Nastasic quand même ?

Dernière édition: 13 Avril 2018
    el.pibe.de.om aime votre message.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin et en rotation Ocampos plus un autre. Un ailier gauche ou droit d’ailleurs.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'Ajax serait réellement vendeur ?

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis sûr qu’à terme, Kamara a les qualités et la vision de jeu pour remplacer LG dans une défense à 3. Faut commencer dans les petits matchs et les matchs amicaux pour faire souffler LG. Au pire, Rolando peut très bien tenir ce rôle comme Hilton le fait pour Montpellier. Une défense à 3 gomme la lenteur de Rami et Rolando.

Rami, Kamara, LG, Sakai et Rolando (ou Mukiele) ça suffit largement pour l’an prochain.

En milieux défensifs tu as déjà Sanson, Lopez (énormes tous les 2 hier) et Anguissa. Tu renforces avec un vrai bon et tu fais tourner sans baisser le niveau.

Donc pour résumer, seulement 4 renforts l’an prochain : 1 latéral gauche pour la rotation, 1 MD, 1 MO, 1 AC. Si le budget est important, tu peux faire du lourd, sans casser la dynamique de ce groupe.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    si on reste dans le 5-2-2-1:

-------------------Mandanda

Pereira----Rami---Gustavo---Kamara---Dalbert

-----------------Lopez------Séri

----Thauvin------------------------------Payet

---------------------Balotelli

Avec cette équipe on peut battre n'importe qui. Il nous faudrait juste un bon banc.
    Et cette équipe est largement remaniable en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Meme pour la L1 je pense que ce schéma irait très bien avec les latéraux très haut sur le terrain et les def centre très écarté lorsqu'on a le ballon pour étirer au maximum l'équipe adverse. On aurait toujours du surnombre sur les cotés et devant avec le talent de nos joueurs ca pourrait etre du très lourd.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, c'est surtout le prix qui me fait peur. je le vois pas partir a moins de 20-25M et a ce prix ca reste très risquer.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Le match d’hier a permis aux plus jeunes d’entre nous de vivre ce qu’on a connu il y a 17 ans. Mais aussi, aujourd’hui c’est toute l’Europe qui salue l’ambiance de ce stade en fusion. Ça veut dire qu’on risque d’intéresser des joueurs qui nous auraient snobés il y a une semaine.

Imaginons qu’on fasse l’exploit de remettre ça en 1/2 (parce que se sera un exploit d’éliminer les autrichiens qui ont sorti réal sociedad, Dortmund et Lazio). Certains vont se poser des questions. On peut commencer à intéresser du lourd. En L1 ou ailleurs.

Nous on sait que c’est mieux de jouer à l’OM qu’a Newcastle, Albacete ou Sassuolo. Les joueurs feront comme nous si on fait l’exploit...

Sami-OM181 aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg c'est pas ronflant alors que c'est une grosse équipe dure a bouger. Après on est au dessus va juste falloir qu'on soit réaliste mais va falloir les prendres très au sérieux.
    Si on arrive a la gagner on intéressera quasiment tout les joueurs...

16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmons nous, avec un bon match on a plus besoin de DC ? D'une part même si on reste a 3 centraux faut du renfort ne serais ce pour le banc. Ce serais encore mieux avec Gustavo au milieu, donc faut toujours recruter un top dc, peut importe le système il nous faut un top dc, un top bu et un top mog

Sami-OM181 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fake, c'est la société et ses dirigeants qui arrivent encore à faire croire certains qu'ils sont là pour notre bien

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien qu'on prenne des joueurs en poa comme ca a était le cas pour Amavi.
    Il y aura possiblement des joueurs comme Dalbert, Renato Sanches et j'en passe de dispo.
    Sanches ca me botterait bien moi, il est en perte total de confiance ce jeune alors qu'il a un talent fou.
    Il n'est meme plus dans le groupe par moment.
    Ce joueur serait bien chez nous je pense. Je le mettrai pas en indisctuable mais dans la rotation dans un premier temps.
    Y'a pas beaucoup de jeune qui réussisse en angleterre et encore moins lorsqu'ils sont seulement preter.

Dalbert c'est pour moi l'un des meilleurs latéral gauche européen (dans ce que j'ai vu a Nice), a l'inter il a peut etre mal débuter je ne sais pas mais il a sa place quasiment partout en europe ce joueur

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara entorse de la cheville forfait face à Troyes... C'était pas le moment il pouvait gagner sa place et on avait bien besoin de lui

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout.

Tu as Kamara-LG-Rami par exemple en titulaire.
    Et Rolando-Sakai voir la doublure du latéral gauche pour la rotation : laaaaaarrrgement suffisant.

Pour une défense à 3, t’as besoin de personne. Et si c LG qui doit souffler, dans les petits matchs tu mets Kamara ou Rolando a sa place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page