[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------Mandanda-----------------------------
    ---------Rami---------------Gustavo--------------Kamara--------
    Sakai------------Sanson----------------Seri----------------Amavi
    --------------------------------Payet---------------------------------
    ------------------Thauvin--------------Balotelli--------------------

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stopez vos délire avec la défense à 3 ca sera pas mis en place sur la durée à partir de maintenant . C'est pas le système de jeu qui te fait gagner ou perdre les matchs..

Dam', KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on reste dans le 5-2-2-1:

-------------------Mandanda

Pereira----Rami---Gustavo---Kamara---Dalbert

-----------------Lopez------Séri

----Thauvin------------------------------Payet

---------------------Balotelli

Banc: Escales, Sarr, Sakai, Mukiele, Perrin, Amavi, Sanches, Sanson, Sari, Ocampos, Mitroglou

pret Abdallah, Rocchia Philliponeau

Pereira on l'a vu a Nice c'était le meilleur ard du championnat, joueur rapide et technique, très bon centreur.
    Dalbert pareil on l'a vu a Nice pour moi c'est le top du top ce joueur, très rapide, très technique, très bon centreur.
    Séri c'est l'un des joueurs les plus sous coté d'europe il pourrait limite jouer dans tout les clubs.
    Balotelli joueur avec du génie, en plus il est quasi gratuit, peut marquer a tout moment, un 9 de classe mondiale.
    Mukiele pour moi si on le prend pas on va regretter, talent monstre, def centre polyvalent, rapide, physique, bon techniquement, il est sur le banc sur ma compo mais il est meilleur que Rami et Kamara n'a pas assez jouer. Il nous faut 4 def centre de gros niveau de toute facon si on joue dans cette compo. L'après rami
    Renato Sanches, plus gros espoir a l'euro et il ne joue pas cette saison a Swansea, il est en perte total de confiance chez nous et sans gros espoir placé en lui ca pourrait lui faire le plus grand bien (en poa).

Pour l'adaptation ca devrait bien se passer il y'a que des nicois ou ex nicois dans les titulaires. Cette ancienne équipe de Nice avait flamber l'an dernier grace a ces joueurs la malgrès 2-3 énorme faiblesse défensive.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 fois ou ont a jouer a 5 sous l'ère Garcia c'était lors de son premier match contre paris on avait une équipe déguelasse et on a obtenu le nul sans prendre de but et face a Lepzig on gagne 5-2. Depuis quand on avait pas mis 5 buts? Leipzig en a mis 4 a Monaco pour rappel.
    cette saison dans le 4-2-3-1 on a battu aucune équipe du top 5...y'a quand meme peut etre une histoire de système.
    faudrait que j'appelle les coachs utilisant ce système pour savoir si ca joue vraiment pas dans la balance.
    autant je suis souvent d'accord avec toi mais sur ce point vraiment pas.

pierrolefou et tire-fesse aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca n'a rien à voir ca faut pas tout mélanger les contexte ne sont pas les meme, le style de jeu de l'adversaire et l'animation sont différents,. Bref y'a énormément de paramètre à prendre en compte pour réduire ce problème " de ne pas gagner contre les gros " simplement à une histoire de système.. J'ai répondu un petit peu à ca dans un post précédent..

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Sakai, il pourra mettre un triplé en finale d'Europa que certains vont encore l'oublier...

Sakai c'est le meilleur ARD de L1, duo parfait avec Thauvin, mais azy on va claquer 15 briques sur un autre ARD. :)

Dam', SolidusShake, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un dans la rotation...

Sari is coming.

Nan mais de toute façon on ne restera pas en 3-4-3 sur le long terme..

Déjà c'est sur a 90% que des que l'occasion se presentera Garcia va remettre Gustavo au milieu

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En cas de départ de Maurizio Sarri en fin de saison, Rudi Garcia figure sur la short-list du Napoli pour le remplacer. (@Gazzetta_it) #TeamOM

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier que si Garcia qualifie d’une façon ou d’une autre lomen ligue des champions, il aura au moins un joueur à lui.

Il voulait déjà Strootman l’an passé, au milieu avec Gustavo, il serait juste énorme.

En 4/3/3:

—————— Mandanda ——————
    Sakai —— Rami — Kamara —— Amavi
    ——————— Gustavo ———————
    —— Lopez ————— Strootman ——
    Thauvin —— Mitroglou —— Payet

En 4/2/3/1:

——————— Mandanda ———————
    Sakai —— Rami — Kamara —— Amavi
    —— Gustavo ————— Strootman ——
    Thauvin ———— Lopez ———— Payet
    ——————— Mitroglou ———————

Ou en 5/2/2/1 ou 3/4/4 comme je préfère l’appeler:

——————— Mandanda ———————
    ——— Kamara —Rami — Gustavo ———
    Sakai —— Lopez —— Strootman —— Amavi
    —Thauvin ——— Mitroglou ——— Payet —

Un seul joueur, 3 Schémas possibles et une équipe plus que compétitive.

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons un mercato en mode Garcia et avec quelques bonnes idées:

> Strootman (25M)
    > Mukiele (15M)
    > Ben Arfa, Jackson Martinez et Gervinho (libres)

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et est tu pour ou contre ce mercato degeulasse? Parce que a part Strootman ( et encore je suis pas chaud) Ben Arfa Gervinho? Serieux?

Dam', KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho et Martinez non merci faut pas déconner

Par contre j'ai rien contre Mitro mais même si il semble aller mieux sur cet fin de saison il nous faut un joueur d'un cran au dessus quand même.. Balotelli serait le top

KyssBro et tire-fesse aiment cela.
  13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa ne reussira jamais chez nous, Gervinho il est finit, Martinez pas le niveau, Mukiele au pire ouais, mais sa reste leger ton mercato. Ces joueurs sont surtout pour le banc mais avec des salaires de stars. Next.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, le milieu défensif de Red Bull Salzbourg, Diadié Samassekou (22 ans), convoité par plusieurs clubs allemands, plaît beaucoup à Zubi.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Nas' aiment votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele je suis pour car il peut jouer deux postes et il montre cette saison qu il est costaud , dans un schéma à 3 DC il peut être là aussi hyper interessant, il est jeune donc c'est un pari on est déjà passé à côté de sacré joueurs je voudrais pas que ça le refasse..
    et si on veut un autre jeune pourquoi pas Fulgini on en parle souvent il peut jouer 6,8,10 et ARD.. tu as deux jeunes pour le banc qui rentrerons facilement dans là rotations.
    Si LDC il te faudra tout de même un 6-8 expérimente par contre pour tenir la baraque. Avec Gustave..

tire-fesse aime votre message.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Mukiele qui fait quand meme de gros matchs. Mais pas pour les autres.
    Fulgini je connais pas du tout. Commen sa on en parle souvent? Dans le forum tu veux dire ou a Marseille?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca plait t'il à Garcia ? :oops:

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur poto.

Qui aurait parié pour un système en 4-2-3-1 en début de saison ?

Quand le board va debriefer la saison et fera la terrible constatation qu’on a pris que 2 points sur 18 contre le top 3, et battu personne du top 8 au vélodrome, tu penses que la solution ne passe que par le mercato ? On va finir la saison en 5-2-2-1 ou 5-2-3 selon si Payet joue ou pas. Et l’année prochaine en Europe ?

Pour une défense à 4, Rolando et Rami c’est lent, Kamara c’est jeune et inexpérimenté, un mercato ça peut coûter un bras. Dans un 4-2-3-1, Lopez et Sanson ont été souvent inutiles dans ce système.

Après, remettre LG au milieu ok, mais qui et combien pour jouer en libero ? Il aura 31 ans l’an prochain l’ami LG.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il y a un soucis mental a regler et une solution tactique à trouver en plus du mercato

Lopez et Sanson ont souvent été inutile parce qu'ils sont pas aligné à leur poste surtout... inverse les 2 et c'est pas la même chose..

En DC pour le mercato j'ai plus de vrai gros nom que tu peux avoir pour pas cher du coup vu que Nastasic vient de se faire les croisés ^^

Après je dis pas que jouer dans ce système serait une mauvaise chose, je dis juste que je crois pas une seule seconde que Garcia va vouloir rester comme ça sur le long terme

Dernière édition: 14 Avril 2018
  20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele , c'est un monstre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page