[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sur le forum , depuis son transfert de Valenciennes à Angers pour pas grand chose d 'ailleurs , sa polyvalence et son âge pourrai faire de lui une recrue surprise maintenant pas sur que ce soit le profil recherché par la direction ( hier il encore un bon match contre nice )

Alexandre024 aime votre message.
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop cher

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en LdC 15M c'est loin d'être trop cher si tu veux en faire un titulaire

4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    titulaire? à la place de qui?

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo-Samassekou

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça, j'ai toujours dit comme toi qu'il fallait inverser Sanson et Lopez. On a bien vu l'apport de Sanson contre Liebig.

Et je suis comme toi pour le DC. Si en prix il était plus accessible, Upamecano serait un vrai bon choix pour une défense à 5 ou à 4.

Garcia a démontré souvent par le passé qu'il était frileux dans ses compos. Une défenseà 3 peut lui apporter plus de certitudes. Faut attendre de voir ce que donnera cette défense dans la double confrontation contre sale bourg et la fin du championnat. Mais si il y a finale au bout (ou plus) et/ou podium, je prend le pari pour l'an prochain, avec ou non LG derrière.

Alexandre024 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon mercato:

départ :

Rolando(0)
    Bedimo(0)
    Sertic(0)
    pelé(0)
    njie(8)
    cabella(7)
    khaoui(2)
    sanson(20)

arrivées:

khazri(5)
    Plea(20)
    strootman (30)
    mukiele(15)
    dalbert(10)
    diego carlos(10)
    larsonneur(2)

mandanda(larsonneur)

sakai(sarr) rami(kamara-diego carlos-mukiele) mukiele(kamara-diego carlos) amavi(dalbert)

luiz gustavo (kamara-lopez-zambo) strootman ( kamara-lopez-zambo)

thauvin(khazri) payet(lopez-khazri) plea (khazri-ocampos)

mitroglou(germain)

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    on verra samasegou contre zambo il va l'éteindre le salzburger

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet par rapport au mercato
    Mais quand sera disponible la billetterie pour Sarlbourg?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.

zizou coach de l'om aime votre message.
  11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    on verra quand il ce prendra des canettes de redbull dans la tete :D:D

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai sera pour le poste de lateral droit donc ca fait 4 joueur pour 3 postes, un blesser et c'est fini. Faut pas prendre l'exemple de cette anne ou on a joue tout le temps avec la meme charniere, faut faire tourner, cette anne on a pas pus. Si on joue a 3derriere faut 6Dc.

13. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato :

Depart :
    Njie 8M
    Germain 8M
    Les placardise 2M

Arrive :
    Seri 20M
    Balotelli 10M
    Diego carlos 10M
    Dalber Poa
    Un aillier a 20M

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malhereusement son avenir sera certainement a Leipzig, il y'a haidara qui est très bon la bas, j'aime bien Bérisha aussi

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    chacun son avis sur la question toi tu es plus pour faire ton système en fonction de la compo adverse moi je suis pour l'inverse.
    La juve a jouer des années dans une défense a 5 et il faisait pas en fonction de l'adversaire, le bayern pareil , Chelsea cette saison c'est pareil.
    Il y'a du négatif et du positif. Face au grosse équipe on peut prendre le bouillon au milieu si nos offensif ne se replie pas mais nous on fera toujours le surnombre sur les cotés ou au milieu en fonction des dépalcements de Thauvin et Payet.
    Tu trouves pas qu'on avait toujours plusieurs choix de passe passer la ligne médiane? (meme avant d'ailleurs) toujours du monde dans la surface et aux abords de la surface adverse...c'était Leipzig en face et on leur a mis 5-2. Cette équipe a sorti Naples au tour précédent et a mis 4-1 a Monaco!
    C'est pas parce qu'en face y'a 2 attaquants qu'il faut obligatoirement mettre 3 centraux et 2 si il y'a qu'un attaquant. Les adversaires doivent faire en fonction de nous mais surement pas l'inverse
    C'est mon avis après chacun le sien je respecte le tient.
    Quand je vois ce que Nice avait fait dans un 5-3-2 l'an dernier c'était très encourageant

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ce mercato je signe de suite, et tes prix sont juste je pense, peut etre légérement plus pour Séri

SkwiZzOM aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Upamecano et konate je les ai trouvé extrêmement nul lors des double confrontation!
    Encore 2 joueurs qui vont couter 50m€ pour rien et qui vont être acheté par city !
    On a kamara qui s’est enfin imposé,laissons lui de l’espace ....Même si il va falloir un defenseur central si rolando part !

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Juge pas Upamecano sur deux match, il a que 19 ans, il a le potentiel pour être un top 3 a son poste dans le futur avec De Ligt et Sanchez.

cedouu13 aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J’espère sus’on recrutera peu mais bien !
    Un super defenseur central
    Un tres bon milieu de terrain
    Un ailier gauche de très haut niveau
    Un attaquant si mitroglu ou germain part(ent)

Après en fonction du budget on peux trouver des alternatives par exemple en recrutant un ribéry en fin de contrat le temps de continuer notre montée en régime (le mec à 35 ans et court comme un lapin)

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère kamara plus fin ,moins bulldozer et avec un QI football bien plus important (oui je sais j’ai vu ça en 2 matchs :))

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page