[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon opinion sur le mercato a venir et sur le mercato précédent c'est que déja dans les marchés précédent:

on a claquer 35M sur Payet car les dirigeans savait qu'il y avait moyen de le faire revenir, pour nous mettre nous supporters dans la poche car ils savaient qu'ont l'aimait tous et aussi pour montrer qu'ils parlaient pas pour rien et qu'ils avaient vraiment des moyens pour invéstir. Et Payet casser la baraque en angleterre quoi de mieux pour faire parler de nous?

Pour le reste des joueurs recrutés on pouvait pas faire mieux, on fait plus rien depuis plusieurs saison, et pas de qualif en ldc.
    Et on a quand meme réussi a faire venir Gustavo.
    Mais sinon les joueurs a 15-20-40M c'était impossible, on a juste relancer des joueurs d'experience et connu sur la scène europèenne (Rami, Gustavo, Mandanda) notamment. Pas parce qu'on manquait de moyen.

Si on se qualifie en ldc et qu'on accroche la finale en europa league meme sans la gagner on aura aucun mal a faire venir des gros joueurs cette fois ci. Beaucoup d'argent rentreront dans les caisses notamment grace a la ldc, et je crois qu'on a jamais eu d'autant de joueurs a se débarrasser qu'ont aura pas besoin de remplacer + peut etre un bon apport de Mc court qui ne sera pour moi meme pas nécessaire

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu un article comme quoi il aurait débuter a gauche, en raison pour sa grosse frappe de balle et sa facilité d'élimination en 1 vs 1 très facile pour lui ce qui lui permettait de beaucoup repiquer dans l'axe a la manière d'un Thauvin pour frapper.
    en tout cas je suis séduit par ce que j'ai lu

Mars79, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29M stp ^^

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la chaine youtube de la liga y'a les replay des match si sa t'intérésse c'est gratuit

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand on va recruter du lourd et qu'on gagnera toujours pas a Bordeaux >>>>>>>>

Nas' et cedouu13 aiment cela.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin c'est une grosse somme... :)
    La on a plus 10 joueurs a recuter comme l'an dernier et on aura surtout beaucoup d'argent grace aux ventes.
    Si on fait le trio Séri, Cucho, Balotelli pour 55-60M on peut arreter la mais ce chiffre c'est facile ce qu'on peut faire avec la vente de plusieurs de nos joueurs et pour les 3/4 inutiles!

Alexandre024 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je vais voir ca, ca m'intéresse. La en plus je me suis pris un décodeur a 200e ou j'ai toutes les chaines de foot et les bein sport de tout les pays donc je peux regarder quasiment n'importe quel match européen (espagne, portuguais, italien, allemand anglais sur) pour les autres je sais pas

cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis Amiens sans faire exprès dans un combiné ca compte comme forme de soutien ? :cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon OM 2018-2019:

----------------Mandanda

Sakai------Rami-----Kamara-----Amavi

--------------Séri------Gustavo

Thauvin---------Payet------------Cucho

-----------------Balotelli

banc: Escales, Sarr, M'bia, Perrin, Rocchia, Renato Sanches, Philiponneau, Lopez, Sari, Ocampos, Mitroglou

achats: M'bia fc ps 2M; Séri 25M; Cucho 20M; Balotelli 10M + Renato Sanches poa = 57M

ventes: Pelé fc; Andonian fc; Nlaté fc; Rolando fc; Hubocan 1M; Doria 2M; Bédimo 0; Sertic 1M; Zambo 18M; Sanson 20M; Khaoui 3M; Cabella 8M; Njie 7M; Germain 10M = 70M

Après si départ de Sarr recruter un gros ard, si Garcia ne compte pas sur Rocchia (je commence vraiment a me poser la question) recrutement de Dalbert en poa (dans ce cas Amavi se retrouvera sur le banc c'est sur).
    Voila pour moi un recrutement intéligeant. Avec autant de départ on pourrait bouleverser encore plus le onze et l'améliorer plus mais ca pourrait etre contradictoire a l'équipe.

Alexandre024 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je pense que t'a toute tes chances, je vois pas lyon gagner perso, après défaite ou nul je sais pas mais je nous vois reprendre la 3ème place ce week end

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non non faut reprendre la 3ème place à la dernière journée juste après avoir gagner l'EL chez eux face à l'équipe de Lacazette, pas avant !

Mars79, cedouu13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est de ta faute

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Toute mes chances /1000 alors.. Quand la côte est à 13.50 c'est comme si tu demandais à abdennour d'etre à l'aise avec le ballon..

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voir de mes yeux Harcèle Wenger mettre fin à sa carrière européenne contre l'équipe qu'il déteste le plus au monde : nous !!!

Cerise sur le gâteau : dans le stade de Palpatine et sous ses yeux.

Le kif absolu...

mistral gagnant, ChipLeader, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme un orgasme indescriptible lol

tire-fesse aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ou contre Bouna Sarr l'an prochain ? Ne m'agressez pas c'est une question...:D

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 a soufflé à l'oreille de JHE de le vendre 50M :D

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'a oublié une virgule.

Dam' et cedouu13 aiment cela.
  19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, le PSG :D
    Donnarumma se vendra pas moins de 50M, je te l'assure.
    Niveau financier, le Milan va bien t'inquiète pas. Y a énormément de rumeur qui circule mais au final y aura rien.

Concernant Romagnoli, même si on s'y intéresse c'est impossible.
    Le mec est un futur défenseur central titulaire de la Nazionale, il est titulaire dans quasi tout les clubs de Série A, si il part pas dans un club Italien alors il partira en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne, mais sûrement pas à l'OM.
    Du moins dans l'immédiat, après dans 2-3 qui sait, mais je t'assure que c'est impossible

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso contre tout comme je suis contre la vente de Lopez et Sanson.

Ces 3 là ont montré jeudi qu’ils pouvaient être à la hauteur de l’événement. A Garcia de les stabiliser à ce niveau.

Quand je vois un Rami blessé qui fait tout pour être sur le banc, que les remplaçants non seulement ne font pas la gueule mais en plus sont des vrais fadas sur le banc et exhortent ceux qui sont sur le terrain, je rejoins l’avis de Willem et je ne change que quelques joueurs.

Maintenant si il y a une offre à l’anglaise faut voir avec le joueur.

4 nouveaux mais du niveau top L1 minimum.

Dam' et gignac83 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page