[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais reformuler autrement à choisir entre un latéral gauche et un latéral droit ? ou quel côté est le moins équilibré ? L'animation du système a fait que Sarr a vraiment été déchargé des tâches défensives aussi attention ca peut etre trompeur mais niveau implication et intensité j'ai été surpris, Ca s'arrete là pour moi perso. De toute manière j'ai l'impression que Garcia compte le garder quitte à meme refuser des éventuels propositions pour l'année prochaine donc je doute aussi qu'on recrute à ce poste là en fin de compte..

tire-fesse aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour le garder, vu les progrès monstre qu’il a fait et qu’il peut encore faire, je pense qu’il peut devenir très bon. (J’aurais jamais cru dire ça un jour pour lui.)

arnaldinho13, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne l'Europa j'accepte de ne pas gagner les 10 prochaines rencontres contre Bordeaux. Je voulais aller voir les 1/2 mais les billets ne sont toujours pas en ligne

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madanda Pele
    Rami Kamara Amavi Sakai Sarr Rochia
    L.Gustavo Lopez Sanson Zambo
    Thauvin Payet Ocampos Sari
    Germain Mitroglou

On a deja un bon groupe pour l'année prochaine

il faut combler les manques de l'effectif avec

un vrai DC
    un vrai 6
    un vrai 9
    un pendant à Thauvin à droite
    un remplacant à Amavi

Avec ca on peut jouer sur tous les tableaux et dans n'importe quel systeme de jeu

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend aucun défenseur??

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant le cinq ^^

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La remontada !!!!

L'Olympique de Marseille est classée maintenant en 51eme. 51, un bon chiffre ! Et dire qu'on a commencé 79eme.

Allez, une qualification en finale et hop, on monte encore

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand qu’il vont mettre les billets de la demi final en vente ? C’est quand même dans pas longtemps.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis renseigné c'est probablement le 22 Avril pour les non abonnées

Dam', F_RiB3ry_13 et alex78610 aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    confiance au duo Rami-Kamara.
    en doublure je prendrai M'bia qui a l'air de nous suivre réguliérement. Il est libre et peut jouer def centre et 6...
    et si il est du meme niveau qu'avant il sera plus qu'une doublure

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui plus compliqué à trouver un Gustavo bis en défense centrale ou un Gustavo bis au milieu ?

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué de trouver un Gustavo bis. J'espère que notre saison va nous permettre d'attirer des joueurs que nous n'aurions pas pu prendre avant.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout du mercato, on a 9 finales a joué . Supportons notre club pour rêver de nouveau. On peut potentiellement être sur le toit de l'Europe vous parlez déjà de saison prochaine

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait d'une signature en MLS il y une semaine, Atlanta United plus précisément depuis silence.

pabloereby aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 au 20 priorité aux abonnés 22 non abonnés

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu crois que Mbia le mercenaire il suce l'OM par hasard ? Et le fait qu'il recherche un dernier gros contrat ça te pose aucun soucis que ça soit l'OM le pigeon dans l'histoire ?

Bordel respectez vous quoi, Mbia a chier sur le club plus d'une fois, qu'il aille se faire foutre, y'a 100x mieux que lui à recruter.

Dam' et Enzocnt aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cet été, faut taper du nissart
    Seri, Balotelli, St Maximin, Cyprien Plea et M Sarr.

Dernière édition: 15 Avril 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense:

Y a grosse bagarre à 4 pour les places de ldc en turquie et si le fener loupe le wagon, ça devrait vouloir dégraisser un peu donc je kifferais qu'on tente un Martin Skrtel qui a plus qu'un an de contat...
    Un de mes défenseurs préféré depuis 2005 où je l'avais découvert au Zenit et en sélection slovaque, on connait son agent en + c'est le même qu'Hubocan!
    Un petit contrat de deux ans pour une paire Skrtel/Rami avec en doublure les polyvalants, rapides et prometteurs Kamara/Mukiele (si le tarif est pas excessif) pour l'avenir, dans 2-3 ans si nécessaire tu descends d'un cran Luiz Gustavo pour succéder au deux autres vétérans et t'es bien!

A droite (surtout si y a une belle offre pour Sarr), faut vraiment essayer de récupérer le jeune Achraf Hakimi du real en fin de contrat (même si Bouna reste, le marocain est aussi bon en ailier que latéral... et des deux côté si il faut!).
    En cas d'échec, pourquoi pas un vétéran en fin de contrat pour faire plaisir à rudi du moment qu'il signe pas pour plus d'un an ou deux: Lichtsteiner ou Debuchy?
    En parlant de jeune marocain, je ne comprends pas que depuis un an et demi, on est toujours pas essayé de récupérer le petit Alakouch de Nîmes, l'an prochain il va faire monter les prix en L1! ce serait bien de pas faire la même erreur sur un Sambou Sissoko de Tours, on exploite vraiment trop mal le vivier L2... la moitié de l'edf y est passé ou en vient mais personne se dit qu'il faudrait peut-être s'y intéresser!

A gauche je suis plus incertain, ça dépend si on est en ldc ou non!?
    avec une ldc je préfèrerais qu'on prête Rocchia et recrute une doublure plus solide... si l'option défense à 5 (ou 3) devient une option récurrente, un Roussillon peut devenir intéressant (si vraiment c'est 5M€)...
    avec l'europa league ça me dérange moins de laisser sa chance à Rocchia, surtout que sakai peut rendre service de ce côté occasionnellement et tu peux toujours corriger en hiver si rocchia est pas à la hauteur de la tâche!

Dans les cages j'investirais pas beaucoup alors que Mandanda est surement là encore pour 3 ans minimum... tu ne peux pas laisser un minot bouffer du banc et jouer les sparring partners à l'entrainement jusqu'en 2021 ou+... on l'a vu avec Samba et maintenant Escales, c'est contre productif!
    Pelé me saoule aussi cette saison mais il a encore un an de contrat donc à moins qu'il ait des envies de temps de jeu, il ne partira pas... faut espérer qu'un Escales soit testé et le surclasse!
    (Ce serait bien de prêter le jeune Besic en L2 ou National 1 la saison prochaine, histoire de pas encore tuer un minot sans l'avoir testé à un niveau supérieur au National 2!)
    Faut revoir notre stratégie de développement des gardiens quand ils ont 20-21 piges... tu ne peux pas les laisser plusieurs saisons à bouffer du banc et du National 2!
    Si Pelé se casse et qu'on est en ldc, je miserais bien un bon billet sur le gardien suédois Robin Olsen du FC Copenhague, je l'aie toujours trouvé bon sur la scéne européenne et en sélection, gardien sous coté parce qu'il a explosé sur le tard et qui devrait pas couter trop chère... à voir quand même pour combien de temps il en a avec sa fracture de la clavicule!
    Bien aimé aussi l'américain Alex Bono du Toronto FC en champions league de la concacaf, gardien à suivre, annoncé en fin de contrat pour décembre par transfermarkt...

tire-fesse aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux qu'on aille supporter Nice ça coûterait moins cher :D:D:D
    Sinon Pléa tu n'en veux pas ?

OMali aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça couterait moins cher d'acheter le club

Nas', pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page