[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella 10, Germain 10, Njie 7, Zambo 10, Doria et Hubocan 3

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    non l'expression est vieille! tu veux bien la mettre a jour?

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'en dehors de son but il ne soit pas mis qu'une fois en valeur (il se fait contrer en se retournant dans la surface pied gauche). Pour une fois qu'il choisit la finesse il m'a agréablement surpris. Mitro ça faisait un moment que ça se sentait c'est pas pour rien que Germain devient la nouvelle tête de turc

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    confiance en nos dirigeants pour le recrutement de l'an prochain . Le taux d'erreur a été finalement assez faible cette année .
    On a recruté des mecs qui ont su supporter la pression et s'en sont nourris , des joueurs avec des burnes qui ne se cachent pas : mandanda,rami,gustavo,amavi .
    seuls échecs : germain et mitro ( et encore il a l'air de revenir ) .
    A mon avis on prend un maximum d'infos sur les joueurs qu'on veut prendre et zubi est très minutieux et attend d'avoir un maximum de garanties avant de dégainer .
    Les mécontents du mercato , la tisane ...c'est loin tout ça .

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je rêve du Barça mais bon... :D

Ça sera compliqué mais au milieu c'est ma priorité.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Pépé. Il marque, il délivre des passes D, il joue à droite ou à gauche, il défend, et ca depuis 2 ans.

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai jamais vu aussi imprenable qu'aujourdhui d'habitude je le trouves pas aussi bien dans les 30 derniers mètres mais c'est vrai qu'il fait une bonne saison c'est le meilleur joueur de Troyes Khaoui était dans ces eaux avant de sortir du onze

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne parlais pas de l'âge mais de l'expression 2.0 qui nous amène dans les années 2000. lol

Alexandre024 aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Du losc? il l'ont payé au moins 10M et il plait en angleterre . Je dis pas qu'il est mauvais mais il coutera de l'argent

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Pivot m'a missionné lol. On dira 2.1 pour faire plaisir à tous, voir 2.2 pour anticiper !! lol

tire-fesse aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour ? flop
    Germain ? C'est pas un AC. 7 buts en L1, flop.
    Kostas ? 7 buts en L1, gros déchets, pour etre LE buteur, flop

3 sur 7, ce n'est pas peu. Surtout quand tu rajoutes ceux de 6 mois auparavant : Sertic, Evra (2/4). 50% de flop, c'est pas peu

KyssBro, Alexandre024 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je trouves Grandsir meilleur personnellement même si j'aime bien Bamba je trouves qu'il est stéréotypé et moins vif, c'est vrai que Bamba libre ça peut être un pari à tenter mais finalement je trouves qu'il ne progresse pas vraiment depuis 2 ans et son attitude avec Sainté.. Grandsir aime bien l'OM il me semble c'est aussi pour ça que j'en parlais et c'est aussi sûrement pour ça qu'il a été aussi bon aujourd'hui

cedouu13 aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si on fait LDC il sera interessé on pourra leur lacher Njie ou Germain plus Money (au moins 20M mais il les vaut il est encore jeune en plus

KyssBro aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas les énormes soucis du Losc, même les clubs anglais essaieront d'en profiter

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c'est 10 M aussi

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'es un peu severe franchement ... la saison n'est pas finie et si Germain claque 5 buts sur un match? il sera a 12 butes la saison sera reussie?
    je veux bien parler stat mais ça fait pas tout et kostas perso je le garde Germain aussi mais J'irai chercher un Attaquant en plus pour l'anné prochaine

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain 37 matchs sur 48 sans être décisif, il peut même marquer 10 buts sur un seul match en fin de saison que cet stat scandaleuse pour un AC ne s'effacera pas

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moitié prix sur un à 10 M.. qu'un joueur à 15 passe à 10 ok mais de 10 à 5 pour un des seuls joueurs qui a la tête hors de l'eau..

El-Hashachino aime votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te calmer un peu mais je suis d'avance désolé... Un certain Romain A. sortait de gros game contre l'om et paris quand il etait a rennes il etait marseillais et fier de l'etre... pourtant ça a fait pshiiiit lol bref je pense que grandsir est meilleur qu'allessandrini quand meme

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain j'aime bien le joueur mais pour le positionnement d'avant centre ce n'est plus possible , soit il s'adapte pour se reconvertir en 9 et demi ou sur le cote soit il part ...

Zambo c'est le Pierre Richard du ballon rond , il a vraiment du mal avec le ballon , mais si c'était que ça le souci .... malgré son grand gabarit c'est bof au niveau impact parfois il perd ses duel contre des gabarit plus petit bref....

En plus de nos indésirables je mettrai Zambo et Germain ( sauf si il s'adapte ) sur la liste des départs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page