[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai bordel..

Sad news from Dortmund. Looks like Michy Batshuayi has broken his leg

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu traites avec des lyonnais? je vois ton genre :eek::p

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai !

Alexandre024 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par un ancien parisien en plus

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui cheville pété peut etre ... j'avais commencé a visionné le match contre shalke apparement c'est stambouli l'artiste du ballon rond le coupable.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oki cedouurtmund13.
    Sérieux ? Qui ça ?
    Bah je sais pas la ça parle carrément d'une jambe cassée.. ça va chercher dans les 10-11 mois d'absence ça c'est chaud..

cedouu13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est énorme les flops, faut le dire.

Ce qui sauve c'est nos réussite, Luiz Gustavo c'est fou la chance qu'on a, Rami au niveau, Mandanda...

Faut s'inspirer de nos réussite, et surtout arrêter de prendre des mecs qui on le sait, seront des flops.

Sertic sérieux, Germain on savait qu'il devait jouer en 442, pareil Mitro tout le monde sait qu'il a besoin d'un autre 9 autour de lui, Abdennour, bref trop d'erreurs ça fait chier.

tire-fesse aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en train de te garantir qu'il va réussir je dis juste que je lui vois un peu plus de tranchant à un poste d'ailier plus de diversite dans les gestes moins prévisible je dis pas qu'on a le nouveau Messi juste qu'à ce prix ces qualités en font un bon pari, et le fait qu'il ait pas l'air d'avoir une mauvaise attitude me font penser qu'à choisir je préfère Grandsir c'est tout si ça se trouve Bamba finira par être plus fort je te dis juste ce que moi j'ai vu à l'instant T ça veut pas dire j'ai raison. En plus un gaucher capable de jouer à gauche c'est intéressant je trouves tactiquement.

Pour Alessandrini c'est quand même un garçon qui avait une belle estime de soit et la saison après Bielsa à sa décharge il n'est pas mis dans les meilleures conditions et puis après tête de turc mérite ou pas certains sont encore dans l'effectif et ont réussi à se sortir la tête de l'eau. Au club t'as un Thauvin un Payet qui peuvent aider à gérer cette pression et le club est mieux structuré. Alessandrini à défaut d'être bon et d'avoir un comportement parfait ça courait sur le terrain, pour moi un joueur supporter c'est avant un gage d'envi.

Mais t'as raison rien ne dit que ce que tu dis n'arriverai pas c'est juste que je vois ça sous cet angle. Et pourtant à un moment je disais que Bamba c'était une opportunité donc c'est pour te dire que je suis pas contre c'est juste une préférence mais je vois très bien ton raisonnement avec le fait qu'il soit libre et donc moins un risque.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser au doublure ..... faudra pas se tromper sur l'avant centre la première recrue se doit être ça en priorité.

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que avec ce que ta recruter à côté, ça rééquilibre clairement la donne.
    Payet et Gustavo indispensable, Mandanda et Rami des cadres hors normes..
    Amavi avis mitigé car il a bien débuté mais la c'est compliqué pour lui, et Sanson était clairement un élément clé la saison dernière mais en dessous cette saison (mine de rien on en a besoin cette année).
    Après Mitro c'est pas fini, il est en train de finir l'année en fanfare en marquant des buts importants. Après c'est sûr, il nous à déçu tout au long de la saison, mais c'est pas fini

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin Stambouli

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais non en fait.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut même passer à 0 €.

Si descente sportive en L2 et administrative c'est en national qu'ils se retrouvent. Donc dépôt de bilan.

Mais déjà actuellement ils sont au bord de la faillite et de la mise sous tutelle judiciaire. Et La, c'est plus le président qui vend, c'est le mandataire judiciaire.

Et quand bien même, 15 M sur lui faut les mettre

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on risque de ne pas se tromper vu que c'est peu probable qu'on recrute un avant centre cet été

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sure qu'il y'a eu des erreurs de recrutement , 50% , mais quant tu vois les erreurs des autres clubs qui sont rachetés et les bonnes pioches , on est pas si mal , seul les résultats comptes et on a de bonnes surprises avec les jeunes .
    Encore un bon joueur par ligne et ça devrait le faire .

pabloereby aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, la première recrue doit être un défenseur central de très bon niveau, assez pour être titulaire indiscutable et gaucher de préférence.
    Ensuite, un ailier gauche, et Ensuite vient l'attaquant. Un 6/8 et on peut (presque) boucler le mercato. 4 recrues absolument nécessaires. Si départs il y a et selon opportunités, un gardien remplaçant et un arrière gauche. Enfin si départs de joueurs importantes il y a, les remplacer.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah...

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya pas de souci c'était plus pour chambrer et se rafraichir la memoire avec ce bon vieux alessandrini qui pour moi avait l'envie de reussir mais il etait trop dans l'emotion donc pression pour reussir. il avait du foot ya pas a dire mais on l'a vu fragile et un peu tete de con.
    Pour ce qui est de la comparaison grandsir Bamba je trouverais pas scandaleux de lacher 5millions sur grandsir mais ça reste de l'argent et Bamba il joue a sainté c'est un cran au dessus de l'Estac mais ça veut rien dire à leur age. Le Bamba il est en conflit avec les dirigeants mais c'est eux les requins ils auraient du le prolonger bien avant qu'il commence à performer... il a un contrat il va au bout de son contrat techniquement il est professionnel dans son attitude

alex78610 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Riedewald (qui doublerait aussi le poste d'allier gauche sans que ce soit du bricolage)
    Seri
    Ailier gauche (???)
    Balotelli

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de league des champions c'est vrai qu'un Ac et un ailier gauche en titulaire serait pas de trop, sinon pour l'Europa league une doublure à Mitro devrait suffir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page