[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai on tourne toujours autour des mêmes noms quoi.. je m'étais dit qu'au fur et a mesure que la saison avançait on allait voir des nouveaux lancés en ligue 1 par ci par la mais meme pas je suis decu

Dernière édition: 16 Avril 2018
    farys13 et cedouu13 aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    les ailiers/attaquants de ligue qui pourraient nous interesser en prenant en compte le prix d'estimation (out Lemar, Draxler...etc) sont pas tres nombreux :

Toko Ekambi, Khazri, saint-Maximaint, Plea, Bamba, Araujo, Pepe, Grandsir,Kamano, Kakuta... j'en vois pas d'autres

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en l1 comme ailier il nous faudrait Malcom, les joueurs de ta liste nous apporteraient pas grand chose

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, je regarde Taxi 3 sur TF1 moi aussi, et c'est plein de Père Noël !!!

Avec des si....

5. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, par contre on doit garder le préparateur mental qui nous permet de tjs y croire et de marquer autant de buts dans les derniers 1/4 d'heure

alex78610 et CKhris aiment cela.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux s'il était à l'om il serait scruté chaque controle de ballon, chaque occasion raté il le saura... et au final c'est pas la meme pression. C'est ou Metz déjà?
    Une equipe avec un seul buteur ça peut signifier l'absence de talents à coté...
    Je suis sur que Mitro l'année prochaine maintenant qu'il a pris la temperature claquera 15 buts facile

ya un seul si pas des si ...

Mars79 aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tf1 ça fait beauf non? :p

tire-fesse aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais bien le préparateur mental du préparateur mental perso de Njie, je sais pas à quel résultat on arrive mais j'imagine que d'ici quelques temps Jupiter me sera accessible.

Mars79, Enzocnt, kanna74 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Yes I agree. Après, moi, je supportais franchement pas la communication de l'équipe de F1. La vraie Lotus est morte en 1994 et j'aurais trouvé de bon ton de laisser la mémoire de Colin Chapman tranquille. La belle hypocrisie du truc vu l'utilisation des couleurs noires et or, magnifique certes, mais qui étaient les couleurs d'un cigarettier bien plus que de Lotus. Mais avec Grosjean et Raikkonen, en effet, les résultats étaient très bons en 2012 et 2013. A quel prix ?

Mais on divague sérieusement du sujet. Donc je vais arrêter là.

alex78610 aime votre message.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je fais plaisir aux gamins.

Et j'en veux pas du Nolan, c'est une tanche. Mais une tanche qui a mis le double de buts que Germain, 9 M et 260 k/mois et que Mitroglou 15 M et 380 k/mois. 2 flops donc.:cool:

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan non plus mais ça a beaucoup plu, ça a aidé pour quelques sponsor et donc quelques deniers.
    On s'égare mais c'était juste pour expliquer que ce mec c'est un escrocs conscient de ce qu'il fait mais plutôt malin dans l'art de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il n'y a qu'à voir le nombre de mecs connus qui ont dis ouah le Losc genre Dugarry. Les suiveurs de F1 eux savaient. Bon après sportivement ils auraient pu faire mieux comme dit plus haut.
    C'est plus la poudre à Perlimpinpin c'est la poudre au père Lopez

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, dans ton propre message tu prouves par toi même que les stats ne veulent absolument rien dire. Metz ont un attaquant qui a plus marqué que nos 2 buteurs réunis... et pourtant ils sont dernier du championnat et nous 4eme à égalité de point avec le 3eme et à 4 points du 2eme. CQFD.

El-Hashachino aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre. Oser citer Nolan Roux et Metz pour parler de rendement offensif...

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic qui aligne les buts en sélection est en train de se relancer à Fulham ou il vient d'en planter une dizaine en une demi saison après un passage compliqué à Newcastle sous Benitez.
    Il a 23 ans et déja pas mal d'experience internationale.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous racontes que mitroglou et germain ne sont pas des flops.

Je t’explique qu’une grosse tanche comme Nolan Roux dans une équipe en bois marque le double de buts que nos pseudo buteurs, pour te montrer leur niveau et toi tu pars dans des théories de 3eme 4eme place par rapport au carré de l’hypoténuse du second.

Regarde combien de buts marquent les meilleurs buteurs de tous les clubs top 4.

Mais si pour toi marquer 7 malheureux buts en 33 journées c’est pas un flop, alors Gomis a 20 buts c’est quoi, un futur ballon d’or ?

16. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roux c'est 14 buts en 2564 minutes
    Mitroglou 6 buts en seulement 708 minutes

espérons maintenant que Garcia le fasse enchainer et arrête de le mettre sur le banc après une titularisation ça commence à être vraiment gonflant

yannick59 aime votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, pour commencer, respires un coup l'ami.

Ensuite, je t'explique effectivement que Germain et Mitroglou ne sont pas des flops car ont été utiles tout au long de la saison à tour de rôle. Évidemment, on attendait mieux, mais avant de juger uniquement sur les stats, j'essaye de regarder ce qu'ils apportent.

Ce qui est intéressant pour nous cette saison, c'est que ces 2 joueurs permettent à leur coéquipiers de marquer énormément de buts, que ce soit grâce à l'altruisme de Germain ou les déplacements de Mitroglou.
    Ces 2 joueurs que décris comme flop, si l'un des 2 ou les 2 marquaient dans une dernière journée de championnat décisive ou une finale de LE, ils ne seraient plus du tout des flops à tes yeux, ni aux yeux de personne, pourtant ils n'auront pas amélioré leurs stats de manière significative. Ça n'a aucun sens.

Me citer Nolan Roux et Germain et Mitroglou dans la même phrase, ça n'a aucun sens. Au bout d'un moment, si on n'est pas capable de comprendre que foot n'est pas une science exacte et que le nombre de buts marqués dépend d'un nombre incalculable de facteurs, ça ne sert à rien de continuer à débattre.

Je réitère mes propos, ça t'arrange d'affirmer que ces 2 joueurs sont des flops pour assoir la théorie que les dirigeants réalisent de mauvais mercato. Pourtant en 1 an, et 2 mercato, ils ont amélioré l'équipe de telle sorte qu'on réalise une saison comme celle là, ce qui était inimaginable il y a 1 an. On banalise beaucoup cette saison mais regarde le nombre de points que l'on a et le nombre de buts que l'on marque. On n'a "pas de chance", il y a 2 autres equipes qui réalisent un excellent parcours la même saison pour les 2 places qualificatives la même saison que nous. Malgré ça, on est encore bien placé malgré un nombre de matchs joué impressionnant.

El-Hashachino aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p:p

Perso, ma satisfaction d'avoir fait changé tire-fesse est pratiquement aussi grande que celle de voir enfin Kamara à son poste et performant.

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il est à 10 buts pour 14 titularisations en arrivant dans un championnat qu'il ne connait pas, une langue qu'il ne parle pas, sans réelle préparation et dans une atmosphère hostile où, pendant six bons mois, toute la presse et un certains nombres de "supporters" ont passé leurs temps à le descendre.

Dernière édition: 16 Avril 2018
    Mars79, El-Hashachino et yannick59 aiment votre message.
  20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Nice a une option pour Grandsir depuis cet hiver. Jamais vraiment compris comment cela fonctionnait si le joueur ne veut pas rejoindre le club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page