1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a des stats correct, c'est pas à lui de prendre dans la tronche, contrairement à Germain qui bénéficie d'un traitement de faveur assez gênant...

    Germain ça semble acté, on doit le vendre tant qu'il a encore une côte assez élevée.

    Mais faudra aussi se poser la question concernant Mitroglou, je l'ai défendu mais je le trouve quand même ultra limité, peu à l'aise seul en pointe (en même temps il jouait à 2 devant au Benfica), bref j'ai du mal à le voir au niveau pour être le tueur que l'OM attend.

    Perso je vendrais les 2 pour prendre soit Balotelli, soit un profil genre Gerard Moreno, W.José, Dolberg...
     
    yannick59 et tire-fesse aiment cela.
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d'accord avec toi, Gignac a mis 2 ans à dépasser la barre des 10 buts en championnat (parle français et connais le championnat ) lui aussi on attendait un grand attaquant à sa place... Mitroglou la saison prochaine et même en cette fin de saison va marquer et marquera des buts importants c'est un 9 il a besoin d enchaîner de confiance
     
    Mars79 et pabloereby aiment cela.
  3. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 une petite question pour toi.
    Hambourg et Cologne ont de grandes chances de descendre à la fin de la saison.
    Qu'est ce que tu penses de certains joueurs pour la saison prochaine.
    Je pense à Timo Horn le gardien que j'ai tjs trouvé très bon quand je l'ai vu jouer. Il me fait penser à Leno du Bayer, qui malheureusement est maintenant inaccessible pour nous.
    Et Bittencourt de Cologne aussi
    Côté Hambourg, Papadopoulos est encore jeune, mais je n'ai pas vu bcp de matchs de lui ces derniers mois.
    Il y a Arp aussi qui semble avoir un énorme potentiel, mais pour lui ça me semble bien plus compliqué pour nous.

    y'a peut être des bonnes occasions à faire dans ces deux clubs
     
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou vous le regardez avec les yeux de Chimene.

    Il jouerait à Lyon, vous vous gausserez de lui.

    Est ce que Kostas est l’AC titulaire dont l’OM a besoin pour jouer le podium ? Non, puisque TOUS, on attend un joueur d’une autre envergure et TOUS on propose d’autres noms pour l’an prochain.

    7 buts en L1 (compter les buts contre Bourg en Bresse, lol quoi) c’est insuffisant. Arrêtez de vous raconter des histoires.

    C’est un flop pour l’instant. On passe d’un buteur à 20 buts en L1 à 2 AC a 7 buts. Il a des qualités, on souhaite tous qu’il soit déterminant pour la fin de saison, on est tous derrière lui. Il sera parfait dans la rotation mais ce n’est pas le céréales-killer dont on a besoin. Je ne dis rien de plus.
     
    Django59 aime votre message.
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'a aussi le latéral gauche Jonas Hector qui avait fait un très bon Euro , mais bon s'ils descendent il va vite trouver preneur.
    Sinon Koziello , il était pas mauvais à Nice mais bon si on a la possibilité de faire venir Rongier ou Seri (pour ceux qui y croient) , ça sert à rien de prendre Koziello.
    A Hambourg au pire y'a l'autre Sakai qui est en fin de contrat :rolleyes:
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On a déjà son évolution a mitrovic.

    C est mitroglou.

    Ta déjà vu Sacha affronter la team rocket avec salameche alors qu' il a dracaufeu?
     
    Mars79, Luna', Croconico et 3 d'autres aiment votre message.
  7. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Hector ça risque d'être compliqué
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/hector-au-centre-d-un-duel-bayern-dortmund_223110
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après ça reste footmercato mais bon comme tu dis pas très étonnant à la vue de son statut
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la source c'est Kicker , c'est eux qui avaient annoncé avant tout le monde que Luiz Gustavo allait débarquer chez nous. ça reste assez fiable
     
    kanna74 aime votre message.
  11. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partie d'accord avec toi. J'espère un autre 9 titulaire l'année prochaine avec Kostas en supersub. Là où j'aimerais nuancer le propos c'est que pour moi Kostat n'est à l'heure actuelle pas un flop. J'arrive à 6 buts en 8 titularisations en Ligue 1, c'est vraiment pas mauvais, sachant qu'il n'a pas vraiment de préparation et qu'il n'a pas eut de soutiens et de confiance. J'ai envie de le voir avec tous ses ingrédients. Le flop c'est Germain, mais c'est un flop de profil, je ne mets pas en cause ses qualités, parce qu'il en a, il est juste inutile en pointe.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Le contrat QTA a été décoté de plus de 50%. Octagon, qui a analysé les partenariats qatariens du PSG pour l’UEFA, a réduit de plus de la moitié le deal avec l’office du tourisme qatarien. C’est le contrat avec Qatar Tourism Authority (QTA) qui subit la plus forte décote.

    Le PSG va-t-il être inquiété par l'UEFA ? C'est peut-être l'année ...
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé avec une grosse blessure aussi, il est capable de mettre 25buts toutes compétitions la saison prochaine et serait même capable de finir la saison avec 18buts toutes compétitions, vu son temps de jeu ça serait juste énorme.

    Heureusement que Germain c'est le fils de Bruno et l'enfant de Marseille, parce qu'avec tous qu'il a pris le grec, Germain serait déjà à la morgue. Et faut pas se leurrer, des attaquants comme Giroud ou Aboubakar ne veulent pas venir, par peur de vivre la situation de Mitroglou.
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain je savais que ça allait être compliqué , bien avant qu'il arrive , quand la rumeur de son arrivée est apparue
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...-celles-quon-paye.75942/page-933#post-7343636

    D'ailleurs quand je vois PamPam qui disait "Tu lui rajoutes des pourvoyeurs comme Lopez/Sanson dans son dos et Thauvin/Payet sur les cotés et il te claque 30 pions dans la saison le mioche" .
    Et bien avec le recul , Germain en est à la moitié avec un temps de jeu assez conséquent.

    Germain reste une erreur de casting , et si on cherche à se débarrasser d'un de nos joueurs , c'est clairement lui sans la moindre hésitation.
    Mitroglou a un profil qui est utile , il pèse sur les défenses adverses , il a un bon jeu dos au but .
    Si on cherche un attaquant , il faut un profil complètement différent comme Ben Yedder par exemple .
    Mais je doute quand même qu'on soit en quête d'un avant centre l'été prochain
     
    El-Hashachino aime votre message.
  15. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est toujours la même, sommes nous assez patient ? Je sais bien qu on a besoin de buteur , on nous vend un GRANTATAKANT et on a Germain et Mitroglou.. maintenant jurisprudence Gignac/Thauvin et Payet aussi car on a tendance a vitd descendre sans laisser réellement de chance.. dixit les paroles sur Payet en debut et milieu de saison / et sur les arrivées de Gignac et Thauvin il y a quelque année
     
  16. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content de Mitroglou, je suis sur qu'on peut en faire notre N1 l'an prochain mais il faut jouer à 2 devant. On pourrait très bien imaginer Thauvin à droite, Payet à gauche et Germain en faux 10, un peu comme à Monaco. Je suis sur que ce quatuor peut être efficace.
    Pour le recrutement de l'an prochain, il faudra 2 DC je pense (Abdennour et Rolando out) je vois bien un mec d'expérience et un jeune afin de continuer d'aguerrir Kamara. (Par exemple Gnagnon et un autre)
    Un arrière gauche, un mec rompu à la coupe d'Europe et aux bons championnats pour épauler Amavi.
    Un milieu dans le même registre que Gustavo que l'on peut prendre même sans moins d'expérience.
    Un second gardien car il faut préparer l'après Mandanda, ou donner sa chance à Escales s'il vaut vraiment le coup.
    Un mec de couloir à droite capable de jouer dans l'axe (profil Ntep ou Njie mais meilleur)

    Pour les départs

    Fin contrat: Rolando, Bedimo, Abdennour

    Transfert: Hubocan, Zambo, Pelé, Njié, Sertic

    On aurait

    Mandanda
    (2ème gardien)

    Sakai-RAmi-Recrue-Amavi
    (Sarr)-(Kamara)- (Recrue)- (Recrue)

    Gustavo-Sanson
    (Recrue)-Lopez)

    Thauvin-Payet
    (Recrue)-(Ocampos)

    Mitroglou-Germain
    (Recrue)

    -----------------------------------------------------

    Si on prend des mecs de couloir capables de jouer en pointe on peut aussi adapter notre schéma en 4-2-3-1 et faire monter Sanson ou Lopez d'un cran.


    D'ici la il reste un championnat à finir et une coupe à aller gagner
     
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas son nom mais le petit asiatique ailier gauche(au dernier match) à Hambourg je crois que certains en parlaient ici à un moment
     
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a jamais été patient...

    Après si Mitro relève la barre je vois pas l’intérêt de le vendre, sachant qu'avec un autre attaquant étranger faudra encore patienté une saison pour l'acclimatation au championnat, du pays, du schéma tactique et de l'effectif.
     
    Shark007 et Mars79 aiment cela.
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, clairement je préfère que l on se débarrasse de nos futur lofteur Njie,Cabella ,Hubocan,Doria,Bedimo et recruté un milieu,un DC et un milieu Gauche !
    Par contre le poste de gardien m inquiète il nous faut une doublure car Mandanda j ai peur qu il nous fasse 1 ou 2 blessures par saison...
     
  20. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page